Cd et dvd ne sont plus reconnus
Bonjour, Mon lecteur interne ne reconnait plus les disques. Ce problème est antérieur à mon passage sous Windows 10. A l'ouverture du tiroir l'or...
Bonjour, Mon lecteur interne ne reconnait plus les disques. Ce problème est antérieur à mon passage sous Windows 10. A l'ouverture du tiroir l'or...
Bonjour, Voici la situation: Je n'arrive plus à rallumer mon PC portable et je veux récupérer les données qui sont sur mon disque dur. CEPENDANT l...
Bonjour, J'aimerais choisir l'image de fond de VLC pour un dossier donné. Exemple : dossier Electro. Si je veux lire le dossier entier avec VLC,...
Bonjour, J'utilise ciel comptes personnels 2013. Je ne suis pas du tout satisfait ! Que pensez vous de Msoft mes comptes bancaires ?? Www.msoft....
Bonjour, J'ai très récemment rencontré un problème asser perturbant lors de mes enregistrements avec le logiciel FRAPS sur Minecraft : Depuis ...
Bonjour, J'entre sur exel une base de données de chiffres allant de 1 à 50 dans la plage (A1:E). Certains nombre peuvent apparaitre plusieurs fois...
Bonjour, j me nomme amos jai besoin des supports de cours suur sage comptabilité, sage immobilisation et sage paie.merci Configuration: Windo...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème on me dit souvent que le fichier n'existe pas ou introuvable, alors que faire. Merci de me répondre au mai...
Bonjours, j'ai cassé mon téléphone portable android (samsung galaxy core prime) mais j'arrive a l'allumer, taper le code etc mais l'ecran est noir, i...
Bonjour, salut qq peut me donner un nom d'un logiciel qui pourra par exemple prendre une partie d'un video merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour à tous, Ma requête est assez spéciale et assez difficile à expliquer. En fait dans l'entreprise où je suis, à chaque nouveau client est re...
Bonjour. J'ai Windows 7 sur mon HDD, mais il est malheureusement en fin de vie. Affin de ne rien perdre, et de ne pas avoir à ré-installer windows 7, ...
Bonjour, puis avoir votre tuto svp?
Bonjour, Je souhaitais désinstaller l'antivirus de Mc Afee (après les 30 jours d'essai gratuits, 80€/an c'est cher tout de même !), mais voilà que...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents séminaires que j'organise dans l'anné...
Bonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...
Bonjour, Configuration: Windows 7(64bit) / Firefox 3.5.18 Je voudrais savoir, qui connais TRèS bien se programme !? Car je doit l'utilise...
Bonjour, Qui peut m'aider car je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour une gestion locative merci Configuration: Windows ...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc mon logiciel samsung-pc-studio 1.5.1.10064.2 ne fonctionne plus il fonctionnait parf...
Bonjour, xindows10dows / Chrome 50.0.2661.94 windows 10
Bonjour, quand je vais sur des sites de replay (canal, 6 play) impossible de visionner les vidéos car il me dit de débloquer mon bloqueur de pub. Le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un fichier mp3 que je voudrais compresser pour l'envoyer par mail. Mon logiciel Peaz...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois réaliser l'animation d'un mouvement d'une prothèse de hanche. Je dispose des fichiers 3D de chaque pièce s...
Bonjour, la publicitee mensongere est puni par la loi regarder un peu votre proposition d adhesion de la carte j aime gemo cadeau 10 euro coup d adhes...
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe dans mon compte msn et depuis, impossible d'ouvrir money 2005 qui ne reconnait pas ce nouveau mot de passe...
Bonjour, j ai pas pu inslaer se logicielle voisi ce quil donne http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303822map.png cordialement Configurat...
Bonjour, salut j'ai besoin de connaitre les Champs applications d'un MS_project Configuration: Linux / Firefox 45.0
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme avec Sony vegas , la barre temporelle et les médias qui s'y trouve, en effet lorsque je déplac...
Bonjour je voudrais crée mon serveur garry's mod et avant de l'acheté je prend tout mes précaution et donc j'ai voulu télécharger FileZilla mais après...
Bonjour, comment lire un fichier WLMP sur mon MAC Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour tout le monde :) J'ai un léger problème avec After Effect et notamment l'outil marionnette. Je souhaite tout bêtement animer un personnage ...
Bonjour à toutes et a tous, j'ai acheter une webcam TOOGOO 50.0 megapixels et c'était vendu avec un driver. En mettant le CD-ROM dans mon lecteur et d...
Bonjour, La tablette de ma fille a été en réparation car elle s'éteignait toute seule. Je l'ai récupérer ce matin et j'essaye de remettre les jeux...
Bonjour à tous, est ce qu' il y aurait une personne pour me dire si l'on peut encore trouver les mise à jour des radars fixes pour le ViaMichelin X950...
Bonjour, Alors voila j'ai télécharger la démo de FRAPS pour faire mes préparatif avant de l'acheter et quand je lance la capture le son du jeux fon...
Bonjour, Je constate sur mon compte un paiement par carte de 47,88€ au nom de Daniel Mestraud en date du 19 Avril 2016. Je n'ai pas a ma connaissa...
bonjour je m'appel lydia...g besoin de documentation concernant le bus GPIB ..labview et les models EDC 521, EDC 4503 et l'EDC 4700A,B ,,,j'aurais be...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser WinRar après l'avoir téléchargé. Une page m'indique que ma période d'essai est terminée et que je dois l'achet...
bonjour à tous ! je cherche un logiciel qui est l'équivalent de Lync serveur et qui est gratuit !! c'est mon sujet de stage technique :p ! merci pour ...
bonjour, Des fichiers ont été supprimés de mon PC ainsi que de la corbeille. Existe t il un moyen de les récupérer ? Merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde, et heureuse d'être parmi vous. voilà je voudrai censurer des scène d'une vidéo.et j'aurai besoin d'un logiciel qui fait ce t...
Bonjours a tous. J'ai un grave problème je viens de mettre ma clé USB il me demande de la formater alors que j'ai tous mes documents dedans iles ...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...
Bonjour, j'ai mon copain qui cherche un logiciel ou un manuel inspecteur anticorrosion frosio acqpa 2008!!!! c'est pour son boulot!!! lé cours v...
Bonjour, je cherche désespérément un logiciel de karaoké pour Mac. Pouvez-vous m'en indiquer? (gratuit bien sûr) Merci beaucoup.
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ouvre la page d'accueil internet il me dit que la page n'a pas pu s' ouvrir et qu'il doit la rest...
Bonjour, avant j'etais sous windows 7 quand windows 10 est arrivé et gratuit je l'ai installé sur mon ordi depuis trois mois que je l'ai je n'ai que...
Bonjour Madame ,Monsieur ! j'ai téléchargé encryptstick sur ma clé USB , depuis je ne peux plus accéder à mon contenu premier , je suis furieux de cet...
Bonjour, Possédant Instagram depuis un bon bout de temps, je sais comment supprimer mes photos à partir du bouton option "...". Seulement, l'une d...
Bonjour, J'utilise mon PC depuis pas mal de temps et par peur qui me lâche je souhaite transférer toutes mes données de mon disque dur. Donc j'...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.