Les discussions

niagabel Logiciels

Cd et dvd ne sont plus reconnus

Bonjour, Mon lecteur interne ne reconnait plus les disques. Ce problème est antérieur à mon passage sous Windows 10. A l'ouverture du tiroir l'or...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
niagabel
The_Art_of_War Récupération de données

Comment récupérer mes données ?

Bonjour, Voici la situation: Je n'arrive plus à rallumer mon PC portable et je veux récupérer les données qui sont sur mon disque dur. CEPENDANT l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
The_Art_of_War
Juju86 Comptabilité / Gestion

Msoft mes comptes bancaires

Bonjour, J'utilise ciel comptes personnels 2013. Je ne suis pas du tout satisfait ! Que pensez vous de Msoft mes comptes bancaires ?? Www.msoft....

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Delahoutre67
Yubel Dark Logiciels

Fraps ram d'un seul coup sur minecraft

Bonjour, J'ai très récemment rencontré un problème asser perturbant lors de mes enregistrements avec le logiciel FRAPS sur Minecraft : Depuis ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pierre1310
styvanos Comptabilité / Gestion

Support de cours en sage saari

Bonjour, j me nomme amos jai besoin des supports de cours suur sage comptabilité, sage immobilisation et sage paie.merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Raymond PENTIER
lormont Logiciels

Probleme rtl120.bpl et rtl70.bpl

Bonjour, Voila j'ai un gros problème on me dit souvent que le fichier n'existe pas ou introuvable, alors que faire. Merci de me répondre au mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
halim
vanilleeeee Système

Connecter son tel a son pc

Bonjours, j'ai cassé mon téléphone portable android (samsung galaxy core prime) mais j'arrive a l'allumer, taper le code etc mais l'ecran est noir, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nadellen
bouchrot Architecture / décoration

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, salut qq peut me donner un nom d'un logiciel qui pourra par exemple prendre une partie d'un video merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bouchrot
tiitii80 Logiciels

Logiciel de création de document?

Bonjour à tous, Ma requête est assez spéciale et assez difficile à expliquer. En fait dans l'entreprise où je suis, à chaque nouveau client est re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
tiitii80
magahiver Logiciels

Hiren's boot

Bonjour, puis avoir votre tuto svp?

cabrier
Oblinky Logiciels

Logiciel désinstallé... à moitié

Résolu

Bonjour, Je souhaitais désinstaller l'antivirus de Mc Afee (après les 30 jours d'essai gratuits, 80€/an c'est cher tout de même !), mais voilà que...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kris22170
msem75 Logiciels

Logiciel gestion evenement

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de gérer les différents séminaires que j'organise dans l'anné...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
msem75
PMP132 Traduction

Barre traduction automatique google

Résolu/Fermé

Bonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Elmhad
seyan Logiciels

Hiren's bootcd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7(64bit) / Firefox 3.5.18 Je voudrais savoir, qui connais TRèS bien se programme !? Car je doit l'utilise...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
magahiver
francis.dupuis5 Comptabilité / Gestion

Logiciel gratuit gestion locative

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour une gestion locative merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Routard
Dounette03 Logiciels

New pc studio

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc mon logiciel samsung-pc-studio 1.5.1.10064.2 ne fonctionne plus il fonctionnait parf...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Dounette03
andré Logiciels

Filesdrog update checker

Bonjour, xindows10dows / Chrome 50.0.2661.94 windows 10

n00byWan
kwani Logiciels

Problème avec bloqueur de pub

Bonjour, quand je vais sur des sites de replay (canal, 6 play) impossible de visionner les vidéos car il me dit de débloquer mon bloqueur de pub. Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kwani
bisounine Logiciels

Compresser avec peazip

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un fichier mp3 que je voudrais compresser pour l'envoyer par mail. Mon logiciel Peaz...

fezret
Jerem38330 Logiciels

Logiciel animation

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois réaliser l'animation d'un mouvement d'une prothèse de hanche. Je dispose des fichiers 3D de chaque pièce s...

Jerem38330
jef Logiciels

Carte d adhesion j aime gemo

Bonjour, la publicitee mensongere est puni par la loi regarder un peu votre proposition d adhesion de la carte j aime gemo cadeau 10 euro coup d adhes...

Letrollien
aandre01 Finances

Problème de mot de passe money

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe dans mon compte msn et depuis, impossible d'ouvrir money 2005 qui ne reconnait pas ce nouveau mot de passe...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre B.
mlkjhg Logiciels

Logicielle peut pas s installer

Bonjour, j ai pas pu inslaer se logicielle voisi ce quil donne http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303822map.png cordialement Configurat...

dom17
redouane Gestion de projet

Ms project

Bonjour, salut j'ai besoin de connaitre les Champs applications d'un MS_project Configuration: Linux / Firefox 45.0

Raymond PENTIER
creafter Logiciels

Pblm de barre temporelle dans sony vegas

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme avec Sony vegas , la barre temporelle et les médias qui s'y trouve, en effet lorsque je déplac...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
baladur13
MenzoPlay Logiciels

Mon setup filezilla ne se lance pas

Bonjour je voudrais crée mon serveur garry's mod et avant de l'acheté je prend tout mes précaution et donc j'ai voulu télécharger FileZilla mais après...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dan4400
colquine Logiciels

After effect - outil marionnette

Bonjour tout le monde :) J'ai un léger problème avec After Effect et notamment l'outil marionnette. Je souhaite tout bêtement animer un personnage ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
colquine
kevkevin974 Logiciels

Logiciel illisible sur un mini cd-rom

Bonjour à toutes et a tous, j'ai acheter une webcam TOOGOO 50.0 megapixels et c'était vendu avec un driver. En mettant le CD-ROM dans mon lecteur et d...

kevkevin974
nathou29 Logiciels

Tablette non compatible jeux

Résolu

Bonjour, La tablette de ma fille a été en réparation car elle s'éteignait toute seule. Je l'ai récupérer ce matin et j'essaye de remettre les jeux...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nathou29
Assassin260997 Logiciels

Probléme fraps ne capture pas le son de mon micro.

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger la démo de FRAPS pour faire mes préparatif avant de l'acheter et quand je lance la capture le son du jeux fon...

Vanasse
DANIEL Logiciels

Piaement

Bonjour, Je constate sur mon compte un paiement par carte de 47,88€ au nom de Daniel Mestraud en date du 19 Avril 2016. Je n'ai pas a ma connaissa...

piquesous
lydia Logiciels

Documentation sur gpib,labview....

Résolu

bonjour je m'appel lydia...g besoin de documentation concernant le bus GPIB ..labview et les models EDC 521, EDC 4503 et l'EDC 4700A,B ,,,j'aurais be...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
merjihane
gabgrm Compression

Winrar installation

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser WinRar après l'avoir téléchargé. Une page m'indique que ma période d'essai est terminée et que je dois l'achet...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gabgrm
mehdi_king Logiciels

Lync server

bonjour à tous ! je cherche un logiciel qui est l'équivalent de Lync serveur et qui est gratuit !! c'est mon sujet de stage technique :p ! merci pour ...

mehdi_king
toapze Sauvegarde

Sos cle usb

Bonjours a tous. J'ai un grave problème je viens de mettre ma clé USB il me demande de la formater alors que j'ai tous mes documents dedans iles ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cado21
Exogenesis Système

Problème installation directx

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...

Benny Tee
tchitchi Logiciels

Help!!!! cherche manuel ou logiciel!!!!

Bonjour, j'ai mon copain qui cherche un logiciel ou un manuel inspecteur anticorrosion frosio acqpa 2008!!!! c'est pour son boulot!!! lé cours v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
osman
tartofraise Logiciels

Karaoké pour mac?

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un logiciel de karaoké pour Mac. Pouvez-vous m'en indiquer? (gratuit bien sûr) Merci beaucoup.

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
paulsorel
Bb Système

Page internet qui se relance sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ouvre la page d'accueil internet il me dit que la page n'a pas pu s' ouvrir et qu'il doit la rest...

Malekal_morte-
bordierjosette Système

Systeme d'explotation

Fermé

Bonjour, avant j'etais sous windows 7 quand windows 10 est arrivé et gratuit je l'ai installé sur mon ordi depuis trois mois que je l'ai je n'ai que...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
bikerforever Logiciels

Clé usb

Bonjour Madame ,Monsieur ! j'ai téléchargé encryptstick sur ma clé USB , depuis je ne peux plus accéder à mon contenu premier , je suis furieux de cet...

Raymond PENTIER
anitartine Logiciels

Impossible de supprimer une photo instagram

Bonjour, Possédant Instagram depuis un bon bout de temps, je sais comment supprimer mes photos à partir du bouton option "...". Seulement, l'une d...

Marine
Didierd Logiciels

Convertir sont système d'exploitation en iso

Bonjour, J'utilise mon PC depuis pas mal de temps et par peur qui me lâche je souhaite transférer toutes mes données de mon disque dur. Donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000