Les discussions

sevy3 Système

Microsoft office 2007

pour chargement gratuit sur PC et pouvoir lire des documents word et excel ancien merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
zipe31
NASTYSID Traduction

Logiciel de traduction

comment télécharger dans mon PC un logiciel intéressant et performant de traduction anglais-français?

^Abel^
miracle Logiciels

Comment acquérir un fichier

Bonjour, je cherche la définition de l’acquisition d'un ficher de différents types (texte,image,vidéo,son...).

Raymond PENTIER
general mac arthur Système

Formatage efficace

Bonjour, Jai windows 10 et j'aimerais formater le disque dur dune manière ultra efficace pour qu'il n'y a aucune façon ou manière de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
general mac arthur
lPreduSl Logiciels

Bande son sur sonyvegaspro 13.0

Bonjour à tous ! Alors voilà, je débute sur SonyVegasPro 13.0. Lorseque je met une musique sous format .mp3, plusieurs choses : premièrement, un deu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Rhydan1
Margoune4 Gestion du temps

Nombre d année pour un i pad

Résolu

Bonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dragon301
Waram Système

Installer os x sur un pc en double boot

Bonjour, J'ai changé de pc récemment et je voudrais installer OS X sur mon pc pour éventuellement m'en servir en tant qu'OS principal (j'ai Seven ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Waram
dan4400 Système

Faire un serveur nas

Bonjour, Je vais récupérer mon ancien ordinateur pour me faire un serveur nas privé à la maison. J ai vu qu il est pas si compliqué de le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dan4400
nacusal Comptabilité / Gestion

Fiche de paye

Bonjour, Je dois établir une fiche de paye en urgence et je n'ai pas de logiciel adéquat. Pourrai-je le faire avec Excel? Merci d'avance de votre ré...

contrariness
maxigalaxy Logiciels

Impossible d'installer ou de faire une mise a jour

Résolu

Bonjour, donc depuis quelque jour je n'arrive plus a installer ou a faire les mise a jour de certain logiciels (sauf l'installation des pilote de mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
aaaa
Papyc Logiciels

Win zip

Résolu

Bonjour, que vaut win zip? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Robin des boitiers
forsa Logiciels

Téléchargement ocr arabe

Bonjour voulez vous m'aider à téléchargé un OCR arabe merci

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
JFZ
soniatsen Loisirs / Vie pratique

Google earth

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec google earth voila le pb je ne peux pas installer google earth j'ai erreur 2 (je n'ai pas réussi à savoir...

jvais
thegameur57 Système

Pc qui démarre mais pas accès au bios

Résolu

bo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...

thegameur57
LambdaFX Logiciels

Logiciels de montages des grandes sociétés

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais ce qu'utilise les grandes sociétés de jeux ( comme rockstar games ou electronic arts ) pour fair...

matchups2
ahmadou1714 Logiciels

Pourquoi microsoft encarta nest pas gratuit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement

Raymond PENTIER
samiamerah Gestion de parc

Parc auomobile

Bonsoir tout le monde , j'ai un projet à remettre le plus tot possible concernant la gestion d'un parc automobile. ( programme en C avec fichiers et u...

Raymond PENTIER
BV Logiciels

Logiciel ged gratuit

Bonjour, je prie tous les internautes à m'envoyer un lien qui me permette d'avoir logiciel(s) gratuit(s) de GED sous windows en ligne. merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Allan
kiminig Logiciels

Robot structural analysis professional 2010

Bonjour, Je viens d'installer "Autodesk Robot structural analysis" mais il plante deja au lancement. ie juste la premiere fenetre apparait, puis sile...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
H@biba
michellandry-91 Logiciels

Pfsense et virtualbox

Bonjour, j'ai installé Pfsense via virtualbox sur mon PC portable. Ensuite j'ai bien configuré les interfaces LAN et WAN. Mais, je ne sais pas s...

jodice
bossmoun Logiciels

Aide sur corel x3

Bonjour, je ne peux pas paginer a droite sur corel x3 pouvez vous m'aider SVP. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.0.11014

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness
joenovice Système

Equivalent revo uninstaller pour 64bits

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
testeur75
sev45130 Système

Soucis de peripherique code 28

bonjour,j ai un gros soucis j ai 3 periph code 28 ont un triangle jaune ,mon casque est branche et j entends le sons de l ordi comme s il n etait pas ...

kaneagle
ahmadou1714 Logiciels

Pourquoi microsoft encarta junior nest pas gratuit

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 comment telecharger Microsoft encarta junior et envoyer moi le lien de telechargement

Dori@n
Eloi Système

Iobit uninstaller 5.3

Résolu

Puis-je avoir le code d'activation pour passer à PRO SVP? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Abdou
Eddy713 Récupération de données

Testdisk

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai arrêté mon pc normalement, et aujourd'hui je n'ai plus accès à mon 2ème DD avec 2 partitions : photos, documents, mes lo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness
desimar Système

Carte sd a rétréci de 16gb à 2gb

Bonjour, J'ai voulu interchanger les cartes micro sd de mes deux tablettes. Je m'explique plus en détail. Je possède deux tablettes dont l'une à un ...

desimar
barbeapapa17 Logiciels

Open office film

Bonjour, Sur mon diaporama open office j'ai insérer une vidéo. Cela marche parfaitement bien mais je voudrais quel commence à 45min et non pas dès le...

Fantos21
Sh3xe Logiciels

Probleme avec fraps

Quand je avec tout va bien et je récupéré le fichier. cependant quand lje le li , au bout d'un moment il y a un et soit il y a un énorme lag soit il ...

TheDestroyerAlex
Television30 Logiciels

Vlc incruster sous-titres arabes

Bonjour, voilà ça fait maintenant 1 semaine que je cherche une solution à mon problème en vain. Je vous dis tout: j'ai un film en .flv et son fichier...

Television30
Daanbo Logiciels

Programmes et fonctionnalités

Résolu

Bonjour à tous. Je suis aller dans programmes et fonctionnalités et j'ai constaté que j'avais bon nombre de logiciel dont je ne connaissais pas l'uti...

Daanbo
Spiderman_Ge Logiciels

Fonction de cellules sous numbers

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir s'il est possible de " transformer " les cellules d'un tableau de numbers en " bouton " car je me casse un peu la ...

kev
tarek Logiciels

Driver sharp ar 5127c win7 64 bit

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote d'un photocopieur sharp ar 5127c avec le os windows-7 64 bit c uuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrgent merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tarek
vieux chameau Logiciels

Logiciel b- association

Bonjour, J' ai le logiciel B-Association et je n'arrive pas à rentrer dans certaines fonctions. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Je me suis in...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
vito13
jimmy Logiciels

Recherche musique pour video

Bonjour, je cherche une musique de fond pour video de motivation ! c'est un projet que j'ai en tete donc une video de motivation avec des passages d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
monpoit-henry
samueltessier Logiciels

Besoin daide pour mon pc svp

Bonjour, salut a tous j'ai un petit problème mon ordinateur est vraiment lent mais vraiment vraiment lent j'aimerais le remettre a neuf enlever tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77
coucougb Système

Panne logiciel de souris pc

bonjour je cherche un logiciel gratuit pour windows 7 qui ne fait plus de mises à jour.

Patient420
rasooul Système

Système

Bonjour, j'ai eu quelques problèmes concernant mon système widows je l'avait installé mais je n'est pas activé le système et maintenant ça fait quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Patient420
tommyjerry Logiciels

Où format factory s'est-il mis ?

Bonjour, J'ai téléchargé FF sur mon PC, mais je suis incapable de trouver où il s'est mis!!! Pas dans Téléchargements!!! J'ai Windows 10 sur mon nou...

poupougne13
DylM21 Logiciels

Vocaloid editor : problème pour démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Vocaloid 3 Editor (Vocaloid Éditeur 3), un logiciel de synthèse de voix et de musique, mais je me retrouve face diverses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
?
Alex200365 Logiciels

Bluestack

Bonjour,J'ai installer Bluestacks et lorsque que je veux rentrer mon compte google j'ai besoin du @ mais sur bluestack le @ le marche pas aidez moi sv...

Kartzull
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000