Les discussions

clembos1 Logiciels

Hamachi = safe ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le logiciel Hamachi est sûr ? J'ai quelques amis qui me disent que sa ouvre une nouvelle porte aux hackers pour pénétre...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310
titoine22 Système

Problème de pilote usb optical mouse

Bonjour, je possède un acer aspire V5 571, et quand je branche une souris externe par USB cela ne fonctionne pas. j'ai été dans le gestionnaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
glg29
kasiu54 Logiciels

Communiquer visuellement

Bonjour, comment communiquer en visuel avec une personne

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien
katiafrancoise Logiciels

Obtention du code source de teemip

bonjour j aimerai obtenir le code source du logiciel libre de gestion des ips ''teemip'' .....mais je sais pa cmt l obtenir ......... POURRIEZ VOUS M...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
katiafrancoise
kasiu54 Logiciels

Conversation

Bonjour, je désire avoir une conversation avec Daniel Jehl Bruckert

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien
joseph14085 Logiciels

Installation du dico encarta

Résolu

Bonjour, je voudrais par votre permission installer le dico encarta sur mon mobile galaxie J2. merci de votre compréhension Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
joseph14o85
karimou@ Logiciels

Comment stopper son heure

Bonjour, comment stopper son heure Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER
Jvf Système

Transformer la version de mon pc vers 64 bits

Résolu

Bonjour, le monde Svp je veux savoir comment je peux passer mon pc de la version 32 vers la version 64 bits Comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jvf
Jiji12345 Logiciels

Help me....hello kitty clip mp3 player

Bonjour à tous, ma fille a reçu pour son anniversaire un baladeur "hello kitty clip MP3 Player Sanrio 2 GB". Malheureusement, je n'arrive pas a y mett...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
laladu631
Pauline_764 Logiciels

Mise à jour du coyotte

Bonjour, J'ai acheté un véhicule Renault équipé du système R-Link. Mon Coyotte est arrivé à expiration et je voudrais le renouveler. Mais...je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pauline_764
Dan Comptabilité / Gestion

Besoin d aide sur ebp compta 2015-16

Bonjour je souhaiterais créer un journal d opération diverses dans les saisies pratiques ? Je ne vois pas comment faire. Et Aussi comment insérer u...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
contrariness
SIAMOISE Logiciels

Peernet....

Bonjour, il apparait un petit logo en bas à droite sur l'écran si je me positionne dessus c'est écrit peernet connection au réseau local et connexion ...

SIAMOISE
damaseascaro Système

Systeme d'exploitation

je ne trouve pas le bon site pour telecharger les systemes complets dont j'ai besoin. Aidez-moi en m'aidiquant ce site

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien
finox1 Récupération de données

Montage documents

comment couper des documents sous mpeg pour enlever les surplus réalisés lors d'enregistrements ? merci -- bonjour chez vous

Letrollien
damaseascaro Système

Idm6.8

bonsoir! j'ai du mal a retouver le numero de serie du logiciel idm6.8 est ceque vous pouvez m'aider a le retouver je compte sur vous

Letrollien
Alexlamascot Système

Bug team speak

Salut à tous, bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser sa question mais je me lance. Voilà il y a quelques jour j'ai installé pas mal d'...

Alexlamascot
mikelorrenzo Comptabilité / Gestion

Ebp paye classic 2016

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel EBP 2016 Classic Paye. Je me heurte à un soucis, je souhaite créer les fiches de paies pour l'employé de J...

sev
ati14 Logiciels

Inverse du défrag

bonjour je cherche un logitiel de fragmentation de disque pourquoi fragmenter mon disque alors que on sais tous que sa ralentis les perf ? po...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
extempor
dauphilee Logiciels

Logiciel d'origine sur un pc

Bonjour, Je viens d'acheter un mini portable usagé ; intel Atom model eM350 (sur un pc jai un icone ou c est ecrit N450) avec windows 7. J'aimerai...

Letrollien
13460 Logiciels

Easeus partition master free ???

Bonjour, Avec EaseUS Partition Master Free peut-on cloner l'ensemble d'un disque, même les os et autres programmes ? -- Cdlt 13460

lola-2015
Tanis Logiciels

Renseignement urgent

Fermé

Bonjour voilà j'ai travaille pendant 2 ans avec mon employeur arrivée aujourd'hui il a mis fin a mon contrat la il m'as dire il me droit pas le sold...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
kelk123 Logiciels

Combinaison d'écriture

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux désactiver la combinaison d'écriture de ma carte graphique. Voici quelques information que j'ai trouvées ...

Inconnu
tonton Logiciels

Windows 8

Bonjour, je voudrai télécharger windows8 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jc80
Kientzyyy Logiciels

Erreur installation adobe flash pro cc

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaie d'installer Adobe flash pro CC mais a la fin de l'installation, j'ai toujours le même message d'erreur "Cer...

C-Claire
amande Logiciels

Dance the rai de fadela & sahraoui

Bonjour, je voudrai telecharger une chanson mais qui n'est pas sur youtube comment je fait comment je fait pour la telecharger sur convertiseur ...

Utilisateur anonyme
lara Logiciels

Logiciel d'ecriture

Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrait rediger un article en dessinant des figures et en introduisant des videos et des questions auxquelles...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lara
mafate Logiciels

Logiciel de retranscription de l'oral à l'écrit

Bonjour, Je cherche un logiciel performant ( il peut dès lors être payant ) capable de retranscrire une dictée orale sur un support écrit. Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61
Odile Comptabilité / Gestion

Logiciel ebp classic 2016

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que vous avez reçu mon message de remerciement pour la précédente question qui a été solutionnée. Je suis encore en...

contrariness
Phiphi Finances

Crédit

Fermé

Bonjour, Comment rentrer du crédit sur le compte bankperfec Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 17 août 2016 par
bendrop
site12 Logiciels

Comment utiliser un seul pc à 2 ?

Bonjour Existe t il des logiciels pour pouvoir utiliser un seul pc pour deux ? Avec deux curseur et l'ecran splitté... Comme dans un jeux video de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
fishy55
Mellier Traduction

Traduction dans la barre d'adresse

Fermé

Bonjour, je vous remercie mais ce que je veux c'est une traduction instantanée avec une application dans la barre d'adresse ou je puis cliquer dessus...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
meli0193 Récupération de données

Fichiers carte sd effacés

Bonjour, actuellement en voyage j'ai voulu copier les photos prise hier de ma carte SD à mon ordinateur afin d'en faire une sauvegarde. Après 70 pho...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
italien du sud
netto Logiciels

Vocaloid 2

Résolu

Bonjour, Je veut savoir où je peut télécharger Vocaloid 2 et comment ça marche avec windows Vista car j'ai télécharger le Demo du logiciel mais quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
LILI-chan
kimbo794 Logiciels

Probbleme de telechargement

je n'arrive pas a telecharger ILIVID alors slp ya t-il quelqu'un pour me donner un conseil d'avance MERCIIIIIII

Letrollien
Cleo0111 Sauvegarde

Disque dur pour tel mobile

bonjour, n ayant pas de PC je souhaiterai un disque dur externe à brancher directement sur mon Samsung Galaxy Grand Prime afin de pouvoir y stocker me...

Judge_DT
Timothe-83 Système

Problèmes bios copie windows 8

Bonjour, bonsoir, je vien actuellement de faire une copie de mon OS (Windows 8) sur un ssd neuf et lorsque la copie fait (avec easyus doto backup) e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Timothe-83
tsunami84700 Compression

Winrar ne ve plus menlever les zip

Bonjour, j'ai eu mon nouveau pc et j'ai voulu installé winrar pour enlevé les zip des texture pack de minecraft sans quoi il son inutilisable mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
tsunami84700
lou68 Récupération de données

Ouvrir un fichier mov

Bonjour, Mon frère a fait des petits "GIFS" sur son IPHONE et me les a envoyé via "WeTransfer" Or, ce sont des fichiers "MOV" ! J'ai cherché, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45
breault97 Logiciels

Logiciel de musique

Bonjour, voilà ma question je cherche un logiciel avec le quel je peux écouter de la musique en jouant à des jeux tel que gta 5, doom etc je sais que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
breault97
lola Comptabilité / Gestion

Ebp 2016

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un compte avec le solde de départ. ex : pour les comptes clients qui pour lesquels il restait un dû en fin ...

contrariness
zosami Compression

Winrar

Bonjour, comment compresser un dossier avec winrar svp. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Statro
BOUTET Système

Deux systeme exploitation

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne informatique, du coup j'aurais besoin d'une aide. Voilà mon problème: Au passage de windows 10, certains...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
BOUTET
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000