Les discussions

pacesgo Logiciels

Bing sur google

Bonjour, j'ai le meme pb pour bing mais sur macbook, comment faire pour remettre google? merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.6...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
martinfrancois
irakiendu62 Système

Logiciel formatage bas niveau

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, mon père a un ordinateur portable pakard bell, équiper d'un disque dur Seagate de 500 go, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Judex
Leflav971 Traduction

Traduction arabe/français

Bonjour j'ai besoin svp de traduire quelques mots d'arabe provenants d'une capture d'écran en français merci .

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Leflav971
_theking_ Logiciels

Probleme drivers g9

Bonjour, Depuis un bon moment que j'ai un soucis avec mes accents ^^¨¨``... ... depuis un moment que je tourne avec une Logitech G9, je viens de me r...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gasast
PayeTaBasket Logiciels

Logiciels pour intro

Bonjour, je voudrais savoir si vous aurez des logiciels pour créez ces intro gratuite pour Ma chaine youtube car pour l'instant mon intro n'est pas te...

ec45
Lucass974 Logiciels

Aide avec camtasia

Bonjour j'ai un petit problème !! J'ai fais une vidéo sur camtasia mais j'ai besoin de la convertir en Mp4 le problème est que je n'ai que la version...

Lucass974
ext0rnus Logiciels

Lenteur de téléchargement avec steam

Résolu

Comme vous pouvez le voire avec l'image ci dessus je télécharge GTA5 sur STEAM a 294 Kbits/s j'aimerai alors savoir pourquoi je ne peux pas utilis...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kelux
Pilate003 Système

Controle à distance d'un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour conroler son ordinateur à distrance

Clean-ex
Patounet33 Comptabilité / Gestion

Ciel états paramétrables

Salut, Je travaille toujours sur la version 12.4 de Ciel et la carte mère du PC HS, j'ai du réinstaller Ciel. Pas de problème pour les sauvegardes,...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cMoi
beurkkkkkk Comptabilité / Gestion

Calculer des heure superieur

svp g besoin d aide pour une formule de calcule pour des heure suplementaire je n arrive pas a convertir si entre 36 a 43 heur alor l heure *25/100 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
marocko Logiciels

Photoshop gratuit avec vista

Bonjour Du fait d'avoir eu à réinstaller mon système - Vista - j'ai perdu mon logiciel Photoshop dont je me servais beaucoup pour des besoins de trav...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marocko
gus25 Système

Problème avec ccleaner

Bonjour, j'ai installé Ccleaner et je ne sais pas comment le lancer pour faire une analyse.... je n'ai pas d'indication. Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tanteelise
dermilite1945 Récupération de données

Version d'essai bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle
mam94 Logiciels

Pack office entreprise 2007

Bonjour, depuis qq jours notre pack office ne fonctionne plus :-( impossible de travailler sur word ou excel (le reste aussi d'ailleurs) , il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
merdjane
bralain86 Logiciels

Securitaire

Résolu

A la mise en marche de mon pc, une fenetre indiquant danger apparaît en indiquant qu'un logiciel (elantpcfg64.exe ) venait de s'ecraser sur mon pc. Qu...

Snox5
gco493 Logiciels

Adobe photoshop élément

Résolu

Bonjour Impossible d'installer adobe photoshop éléments sur mon pc en Windows 10 Quelqu'un peut-il me répondre. Cordialement

Letrollien
helene Loisirs / Vie pratique

Couvre-feu

comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???

LAJOIE
granguetta Logiciels

Installation

Bonjour, j'ai mal à installer un logiciel Android sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
granguetta
ksyu_ha Logiciels

Le texte s'affiche avec des lettres cyriliques

Bonjour, A la fac je travaille avec le logiciel treetagger qui travaille uniquement avec les fichiers codés en ANSI. jusqu'a la il n'y a pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Konseil
chtiterebecca Logiciels

Faststone capture d'écran 8.4

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon pc refuse l'installation de fastStone . il me dit à chaque fois: "trial period has expired", alors so...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
chtiterebecca
iDreaZyy Système

Mon pc à bug,écran noir bizarre !

Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc avait un écran bleu je pouvais sois relancert,sois aller au bios je suis aller au bios je me suis dit j...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
iDreaZyy
mariteegeek Système

Contrôle compte utilisateur

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voici mon problème assez bizarre, je n'ai jamais eu cela. Je suis sur Windows 7. J'ai désact...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Snox5
Utilisateur anonyme Système

Mon pc est trop lent

Salut tout le monde------j'ai un pc de marque dell et le problème c'est qu'il est tres lent?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
tgrevin
Ckechie37 Système

Windows 10

Bonjour j ai installer Windows 10 sur mon ordi portable mais la i veut rien savoir

tgrevin
KKGRANTH Comptabilité / Gestion

Saari

Bonjour, merci pour ce site mais j'aimerais avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Chris 94
bienves Traduction

Obtenir un traducteur allemand-francais

Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0

Arkana0
renenoelclement Compression

Lire une video extension .rar

Bonjour, je suis sur Windows 10 Qui peut m'aider à lire une vidéo extension .RAR ? Merci

Utilisateur anonyme
severin Logiciels

Maîtriser son ordinateur

Bonjour, je suis Séverin. je souhaiterais savoir les logiciels principaux qu'il faut nécessairement installer sur son pc pour un fonctionnement parfai...

Utilisateur anonyme
xCessDsvL Logiciels

Logiciel switch wifi / lan automatique

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui éteindrait automatiquement le WIFI quand un câble ethernet est connecté et le réact...

xCessDsvL
MrJean Système

Bug sur le poste de travail génant

Bonjour, voila depuis quelques temps quand j'ouvre le poste de travail la ou il ya tous les informations sur les stockage que le pc possèdent et...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cado21
Glayy3d Système

Probleme sur les applications exe

Résolu

Bonjour a tous et toutes j'ai un probleme car je n'arrive plus a lancer mes jeux ou applications les icons des applications sont des feuilles blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Glayy3d
scifo22 Sauvegarde

Sauvegarder mes données

Bonjour à tous, Je suis kiné et je travaille sur un programme pro qui me sauvegarde mes données médicales sur le répertoire imposé c:/ ..../savezip...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Crakken
Utilisateur anonyme Logiciels

Camtasia 9 en francais

Salut, j'ai installé camtasia 9 sauf qu'il est en Allemand et j'ai fait Espagnol en LV2 (Lol) donc je comprend rien et j'aimerais savoir comment mettr...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dolilo
oliver Logiciels

Installation logiciel hp officejet impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP officejet 4500 g510g-m et je n'arrive pas à installer les pilotes avec le cd fourni.J'ai essayé avec l...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anassakli
nathalie2 Logiciels

Application de pointage

Est ce que vous connaissez une application de pointage des employés qui soit gratuite ou libre. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ach32
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000