Bing sur google
Bonjour, j'ai le meme pb pour bing mais sur macbook, comment faire pour remettre google? merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.6...
Bonjour, j'ai le meme pb pour bing mais sur macbook, comment faire pour remettre google? merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.6...
Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, mon père a un ordinateur portable pakard bell, équiper d'un disque dur Seagate de 500 go, j'aimera...
Bonjour j'ai besoin svp de traduire quelques mots d'arabe provenants d'une capture d'écran en français merci .
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique mon problème j'étais sur mumble je parlais avec un ami puis je me suis mis en mode "Sourd/Muet" et il aussi fait ...
Bonjour, Depuis un bon moment que j'ai un soucis avec mes accents ^^¨¨``... ... depuis un moment que je tourne avec une Logitech G9, je viens de me r...
Bonjour, je voudrais savoir si vous aurez des logiciels pour créez ces intro gratuite pour Ma chaine youtube car pour l'instant mon intro n'est pas te...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il le fonctionnement du logiciel utilitaire qui répare les imprimantes de marque Epson ? En effet, j'ai une impri...
Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon disque dur suite a une chute .... Seulement j'ai perdu la version compléter de Microsoft office Word ...
Bonjour, Après avoir transféré sur clé usb mes écritures (pour bilan) à mon comptable, je souhaite continuer à saisir mes factures et écritures de...
Bonjour j'ai un petit problème !! J'ai fais une vidéo sur camtasia mais j'ai besoin de la convertir en Mp4 le problème est que je n'ai que la version...
Bonjour, Lors d'une déclaration de TVA j'ai malencontreusement cliqué sur oui pour "validation des écritures de la période" comment faire pour dé va...
Comme vous pouvez le voire avec l'image ci dessus je télécharge GTA5 sur STEAM a 294 Kbits/s j'aimerai alors savoir pourquoi je ne peux pas utilis...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour conroler son ordinateur à distrance
Bonjour, s'il vous plait, pouvez vous me donner le code d'accès de sagepaie version 17.5? Et le setup de sage gescom?
Salut, Je travaille toujours sur la version 12.4 de Ciel et la carte mère du PC HS, j'ai du réinstaller Ciel. Pas de problème pour les sauvegardes,...
svp g besoin d aide pour une formule de calcule pour des heure suplementaire je n arrive pas a convertir si entre 36 a 43 heur alor l heure *25/100 et...
Bonjour Du fait d'avoir eu à réinstaller mon système - Vista - j'ai perdu mon logiciel Photoshop dont je me servais beaucoup pour des besoins de trav...
Bonjour, j'ai installé Ccleaner et je ne sais pas comment le lancer pour faire une analyse.... je n'ai pas d'indication. Qui peut m'aider ? Merci
Bonjour, debloqué internet download manager pour moi Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, depuis qq jours notre pack office ne fonctionne plus :-( impossible de travailler sur word ou excel (le reste aussi d'ailleurs) , il y a ...
A la mise en marche de mon pc, une fenetre indiquant danger apparaît en indiquant qu'un logiciel (elantpcfg64.exe ) venait de s'ecraser sur mon pc. Qu...
Bonjour Impossible d'installer adobe photoshop éléments sur mon pc en Windows 10 Quelqu'un peut-il me répondre. Cordialement
Bonjour je veux savoir l'Importance et inconveniant pour redemarer chaque fois une machine.
comment arrêter internet à 22hrs du dimanche au jeudi???
Bonjour, j'ai mal à installer un logiciel Android sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, A la fac je travaille avec le logiciel treetagger qui travaille uniquement avec les fichiers codés en ANSI. jusqu'a la il n'y a pas de pro...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon pc refuse l'installation de fastStone . il me dit à chaque fois: "trial period has expired", alors so...
Bonjour, suite à une coupure de courant mon pc avait un écran bleu je pouvais sois relancert,sois aller au bios je suis aller au bios je me suis dit j...
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voici mon problème assez bizarre, je n'ai jamais eu cela. Je suis sur Windows 7. J'ai désact...
Bonjour, Voila ma carte SD est endommagée , ni lue par mon tel ni par mon ordi ( il me demande de la formater). Mais voila dessus beaucoup de pho...
J'utilise Windows 10 et je dois entrer mon mot de passe à chaque fois que je reviens en ligne après avoir été en veille. Je n'ai pas à entrer mon mot...
Salut tout le monde------j'ai un pc de marque dell et le problème c'est qu'il est tres lent?
Bonjour j ai installer Windows 10 sur mon ordi portable mais la i veut rien savoir
Bonjour, merci pour ce site mais j'aimerais avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, Besoin d'aide pour savoir s'il existe une version demo de sage paie ? Merci d'avance, Bonne journée
Bonjour, je souhaite savoir comment obtenir un traducteur allemand-francais utilisable hors ligne Configuration: Linux / Firefox 47.0
Bjr, Aimeriez-vous me donner une réponse précise sur la différence qui existe entre logiciel, application et programme? Mes remerciements anticipé...
Bonjour, je suis sur Windows 10 Qui peut m'aider à lire une vidéo extension .RAR ? Merci
Bonjour, je suis Séverin. je souhaiterais savoir les logiciels principaux qu'il faut nécessairement installer sur son pc pour un fonctionnement parfai...
Bonjour Quand vais-je recevoir mon numéro de licence pour ciel auto-entrepreneur, je n'ai pas reçu de mail à ce propos bonne journée à tous
Bonjour, Ma question est la suivante: Comment puis-je clôturer une facture pour afficher reste à payer : 0€ Je m'explique mon client ma réglé...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui éteindrait automatiquement le WIFI quand un câble ethernet est connecté et le réact...
Bonjour, J'ai voulu creer un disque de secour sur clé usb, mais ça ne marche pas. J"ai suivi le tuto a se suet ma clé usb est bien visible sur l'in...
Bonjour, voila depuis quelques temps quand j'ouvre le poste de travail la ou il ya tous les informations sur les stockage que le pc possèdent et...
Bonjour a tous et toutes j'ai un probleme car je n'arrive plus a lancer mes jeux ou applications les icons des applications sont des feuilles blanche ...
Bonjour à tous, Je suis kiné et je travaille sur un programme pro qui me sauvegarde mes données médicales sur le répertoire imposé c:/ ..../savezip...
Salut, j'ai installé camtasia 9 sauf qu'il est en Allemand et j'ai fait Espagnol en LV2 (Lol) donc je comprend rien et j'aimerais savoir comment mettr...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP officejet 4500 g510g-m et je n'arrive pas à installer les pilotes avec le cd fourni.J'ai essayé avec l...
Est ce que vous connaissez une application de pointage des employés qui soit gratuite ou libre. Merci d'avance
Bonjour, je suis gérante d'une société de location de materiel pour événement salons et Conferences. Petite société pour le moment en plein developpem...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.