Les discussions

dede_le_renclos Logiciels

Recherche logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer de la musique Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern
brendan Logiciels

Logiciel d'envoi sms

Bonjour, Je doit être un peu nul mais je ne trouve pas de réponses pourtant la questiona déjà dut etre posé. Est ce qu'on peut avec un logiciel e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Franck44
jeancharles29 Logiciels

Logiciel adx cleaner

Bonjour, Le logiciel Adx cleaner est il payant. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien
Mariezmoi Logiciels

Ccleaner

Bonjour, J'ai téléchargé CCleaner, mais rien de chargé sur mon portable !!!! Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mariezmoi
Romeric Système

Problème de démarrage d'une machine

Résolu

Bonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern
Xx-Leslie Logiciels

Logiciel de reconnaissance faciale ?

Bonjour, Alors en fait j'ai rencontré un garçon qui me plait sur internet il est très gentil, attentionné et drôle ( définition du garçon parfait ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Grey
Demarta Système

Plus de système d'exploitation

BONJOUR J'ai restauré mon ordi-il s'arrêtait et redémarrer tout seul- après l'opération: il affiche ce message: " aucun système d'exploitation dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
aledu35
Juju458796 Logiciels

Nvidia probleme mise a jour drivers

Bonjour , j'ai besoin d'aide. Alors voila , pour un jeux j'ai du mettre a jours les drivers de ma carte graphique . Mais arriver a la fin de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile
almoujahid Logiciels

Hp webcam integréenon lue

Bonjour, Après formatage du pc j'ai perdu bcp logiciels ;de mme que ma web cam qui pourras m'aider à la refaire marcher merci tt le monde Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
almoujahid
Annie1812 Système

Suppression du logiciel east tec eraser

Résolu

Bonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
billmaxime
megsou Logiciels

Comment activer le port com rs 232

Bonjour, je vient de brancher un port com (rs 232) pour mettre a jour un démodulateur mais les données ne passe pas car je n'arrive pas a activer le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yvesbertran
Vero Logiciels

Recherche de logiciel pour capture de vidéo

Bonjour, je suis des cours en visioconférence par Scopia et je souhaiterai enregistrer les cours sous forme de vidéo. Existe-t-il un logiciel qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jeannets
bleumagic Comptabilité / Gestion

Ciel auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, j'ai installer ciel auto-entrepreneur facile sur mon pc portable depuis octobre 2009 pour ma comptabilité et depuis quelque temps chaque fo...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Iceko
Decop Logiciels

Graphic work 5 français ne fonctionne pas ??

Hello ! Je suis sous Windows XP Pro SP3 + Framework 1 à 3.5 SP1 + UNICODE +…. J’ai installé Graphic Work 5 sans problème, puis au redémarrage sy...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Denis
okayo Logiciels

Logiciel qui extrait les cases d'une bd ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si un logiciel existe pour extraire les cases d'une bd (d'un fichier jpg, pdf, epub n'importe je peu le conv...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
loliwoo Logiciels

Periode d'essai

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une période d'essai d'un logiciel de montage disponible sur Apple mais ma mère est méfiante et pense qu'il pourraient ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hunter55
bjour Logiciels

Autorisation accès réseau installation

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un logicielet une fenêtre d'avertissement s'est ouverte pour me demander sur quels réseaux (public ou domestiques) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bjour
lerchinois Finances

Money sous w10

Résolu

J'ai bien lu la marche à suivre pour installer money sous w10. Avant que je le fasse j'aimerais savoir si cela n'affecte pas le fonctionnement de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jmarion3
mclfamily Logiciels

Message d'erreur utorrent

Bonjour, Je me permets de venir poster car je n'arrive pas à trouver la solution par moi-même, j'ai lancé un anti-virus AVG et Adwcleaner et Cclea...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lmc-3
Relatse Logiciels

[rame] mon pc rame trop. que faire?

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que mon PC rame assez fort et je ne sais pas quoi faire. j'ai déjà désactiver dans msconfig certains processus dont j'éta...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
adellmax
karine.h78 Logiciels

Faire un organigramme de mon entreprise

Bonjour,   Responsable Marketing au sein d'une PME, je souhaite créer l'organigramme de mon entreprise (ou même plusieurs, pour en avoir un par s...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anais-cici
mancodjazz Système

Debutant

svp plaits mes freres je suis nouveau et je voudrais savoir comment faire une reinstalation de windows 8.1.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
elordenador Système

Commandes dos

bsr svp j'aimerai connaitre la commandes qui permet de couper en invite de commandes dos et aussi celle permettant de copier plusieurs fichier a la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bendrop
EL BOSCO Comptabilité / Gestion

Ebp compta 2007

Bonjour, J'ai la configuration ci-dessous, j'ai toujours travaillé avec ce logiciel génial pour une compta basique, et comme j'arrête mon entreprise...

EL BOSCO
om@rho Logiciels

Clé de daemon tools

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de daemon tools 10.3. Merci d'avance

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Yolix
luc Récupération de données

Lenovo recupération

Bonsoir a tous , j'ai acheté un pc portable lenovo et je suis complètement perdu. J'avais un pc Vaio avec windows 7 et quand je l'ai allumé la premièr...

luc
sardinethon Logiciels

Adblock pus

Résolu

Bonjour, je vois que pour beaucoup ce logiciel crée des problèmes:Firefox me refuse son installation mais me demande si j’autorise: puis-je le faire s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Arkana0
gillou Comptabilité / Gestion

Racine

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur logiciel EBP MAC 2016. Lorsque j'essaie de saisir un devis, il m'est indiqué: Pas de racine disponible pour l'util...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness
septi29 Comptabilité / Gestion

Ebp auto-entrepreneur

Bonjour lorsque je veut passer de devis a facturation l'opération échoue un message me dit de remplir le champ"intervenant" pourquoi ? merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness
FF92 Logiciels

Blocage chevaliers de baphomet the director's

Bonjour, Je suis bloquer sur ile de la cité dans la deuxième pièce là où la porte à gauche s'est ouverte partiellement. J'ai bien utiliser la doui...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lili48
jojo11317 Compression

8 zip lite

Bonjour, Hier j'ai télécharger 8 Zip Lite et aujourd'hui, je veux le supprimer mais je ne trouve pas où il est installé. Que faire. Merci de m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau
CeciAnna Logiciels

Problème sur final draft pour convertir en pdf

Résolu

Bonjour, Je travail sur le logiciel final draft pour windows, je dois convertir mon document en PDF mais quand je vais sur fichier convertir en PDF ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
s_t_s
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000