Les discussions

2 pc sur 1 routter linksys

 Résolu

Bonjour, jais présentement un problème il y a quelque mois jetais capable de connecter 2 pc en même temps mais il étais non-protéger alors jais mi...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
rogjunior

Connection internet via linksys

 Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours maintenant je ne sais plus me connecter à internet, pourtant je sais me connecté via un autre pc sur le même reseau via...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Bigorno2

Accès interface management routeur linksys wr

 Résolu

Bonjour, Nous avons un routeur Wifi Linksys WRT54GS ver.6 dont le wifi n'est pas sécurisé...nous avons donc des intrusion et notre forfait explose...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ElBozo

D-link dwl-g710 ou linksys wre54g

 Résolu

bonjour, Je souhaite acheter un répèteur de signal Wifi. Deux solutions s' offrent à moi, les deux répéteurs marqués dans mon titre. Je peux l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Panoramix.

Configuration routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un modem routeur (Scarletbox ) de chez mon fournisseur d'accès à internet (Scarlet), l'arrivée internet et donc connectée a se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Foxtraker

Probleme de firewall routeur linksys wrt54g

 Résolu

salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowI...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
marlon

Freebox + linksys + serveur mulimédia av upnp

 Résolu

Bonjour, voici comment se presente mon petit réseau et ma question reste en suspend ... malgrès que tout le monde communique entre eux ... htt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nabla's

Pb de connection internet avec linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique brièvement mon pb; J'ai une connection internet avec un modem sagem 1201, celui ci est configurer avec une conn...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fabgad

[ linksys wag200g ] configurer les ports

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si qqun peut m'aider à configurer les ports de mon routeur Linksys WAG200G. Merci d'avance ! Bye ! -- El_Bambino de...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amiralno

Fichier .conf de linksys wag160n

 Résolu

Bonjour, Quel est le chemin à suivre pour télécharger le fichier de configuration .conf de mon routeur LINKSYS WAG160N? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cessoune

Rôle de la passerelle linksys pap2 ?

 Résolu

Bonjour, je travaille sur la VoIP, maintenant, je suis appelé à utiliser la passerelle LINKSYS PAP2 après avoir connecter tous les téléphones SIP e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Farkao

Connection internet via linksys wrt54gs v6

 Résolu

Bonjour, Je connais des problème de connexion. j'ai routeur ou point d'accès boitier Linksys WRT54GS v6. Deux postes de bureau sont connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Contrariness

Problème config port linksys

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 bonjour a tous, je suis nouveau ici alors je ne sais pas si cette question a déjà été poster et même...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jean_petelle

Linksys wrt54gc-fr : utilisation alternative

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à utiliser le routeur Linksys WRT54GC-FR pour régler mon problème de réseau. Il bien qu'il en ai les capac...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
PhilDur

Router-modem linksys

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me donner la marche a suivre pour limiter une connection internet a certains PC de mon resau et tous les jours aux memes heu...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eilikamac

Perte de connexion sur routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le topo ==> un routeur Linksys WRT54GS v.4 connexté au modem câble, 1 pc connecté dessus en ethernet, 2 pc portables DELL (car...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
skaphandreos

Pilotes linksys wag354g

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement les pilotes xp pour un modem routeur Linksys wag354g. J'ai essayé le site web de linksys sans resultat(Linksys s...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
12mk

Clé wi-fi usb linksys

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wi-Fi USB Linksys WUSB54GC. J'ai installé le logiciel depuis le CD-ROM fourni avec. Mon réseau sans fil est bie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
magicoposs

Partage connexion routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Pedro

Installer une carte réseau sans fil linksys

 Résolu

Bonjour, ll y a quelques temps, j'ai acheté un routeur sans fil Linksys WRT54G pour pouvoir connecter des périphériques sur Internet comme un ordin...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
faterou

Routeur linksys accès page config

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'interface web de config du modem routeur WAG54GS. Je n'y arrive pas dans les cas suivants : PC XP sp3, Inter...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
weena

Linksys routeur metre plus de port ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir plus de ports pour mes nombreux ordinateurs dans mon reseaux mais, il n'y a pas assez de "port forwarding" pour tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alexandrebou

Low-id sur emule avec routeur linksys

 Résolu

Bonjour, je suis en réseau avec un routeur linksys wrt54g. je n'arrive malheureusement pas à me connecter à emule autrement qu'en low-id. j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Configuration passerelle adsl linksys wag54g

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
brupala

Carte wifi linksys non connectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un PC équipé d'une carte Linksys WIFI, et suite à une réinitialisation du routeur, dans les connexions réseau, la car...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
skaphandreos

Configurer linksys wrt51g derriere un linksys

 Résolu

bonjour a tous j'ai un routeur linksys AG241 et un routeur linksys WRT54G. Je cherche a configurer le routeur WRT54G pour connecté un portable en Wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
affange

Linksys nas200 - problème mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, Après avoir surfé sur le web afin de recueillir un max d'info je suis en mesure de dire : -Le firmware du NAS200 (livré à l'achat) a un p...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
loudgi

Portable et linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de mon portable sans fil a internet , jai un routeur linksys wrt54g que jai acquis d'un ami , depuis hier...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cocoche95

Clé wifi linksys compatible switch netgear?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si une clé wifi linksys (cisco) serait compatible avec tous genre de switch comme netgear par exemple ou bien il fau...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
js8bleu

Pb wmp300n linksys

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter cette petite bete, j'instale tt bien comme ils me disent, je connecte a mon reseau, et ... pouf, mon pc reboot, je reesaye...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Gradz

Configuration port routeur linksys model...

 Résolu

salut jai des petit probleme avecm on routeur j aissaille de le configurer pour halo mais je susi pas cappable je sais pas pourquoi premieremant je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
alexandrebou

Freebox + routeur linksys wrt54g ???

 Résolu

Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je che...

44 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
le_mak

Wds sur routeur linksys wrt54gl

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brunoplessis

Impossible de faire un reset sur linksys

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un lynksis et je souhaite avoir son adresse j ai testé le 192.168.1.1 mais ça ne passe pas. J'ai fait un reset mais ça...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cybercité

Comment sécurisé mon reseau sans fil linksys

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon réseau sans fil linksys wrt54g, jai ma connection, mais j'ai été incapable de changer le nom de ce reseau et de lui mett...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cocoche95

Linksys wps54g suite

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheté une imprimante laser HP laserjet 1018, pensant que l'installation sur serveur d'impression serait facile ... En fait c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Wamadeus

Probleme linksys wag54gs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé chez un ami un modem routeur Linksys WAG54GS (qui fait aussi le wifi ). L'installation c'est très bien passée avec s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
georch

Problème upnp et passerelle linksys

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir, lors d'une re configuration de mon modem, que l'option UPnP était activée. Pensant ne pas en avoir l'utilité pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Kamayura

Probleme reseau carte linksys wmp54g

 Résolu

Salut J ai un problème de connexion réseau Linksys sous WXP c'est sur un réseau entreprise la carte réseau fonctionne, la config est bonne (plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Vinz63

Modem router linksys

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis en possesion d'un Modem Router Sans fil LINKSYS, et je possede aussi un Acces Point Sans fil LINKSYS. J...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cedlixdotcom

Configuration routeur linksys wcg200

 Résolu

Bonjour, après avoir reboot mon routeur WCG200 de linksys pour récupérer mon mot de passe je veux donc reconfigurer mon routeur... Je pencais que ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
karimhalili

Configurer linksys wag54g pour émule

 Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Dish

[linksys wrt54gs] switch ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur linksys (modèle WRT54GS), je voudrais savoir si je peux l'utiliser en tant que switch et si oui, comment faire ? -- Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Barbat

Configuration de reseau wifi avec (linksys)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je desire cree un reseau wifi dans le service informatique d' une entreprise de mon pays .dans cette entreprise on a deja un resea...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
bauer2vancouver

Problème avec routeur linksys et mon pc

 Résolu

Bonjour, Précision : je suis francais, jai acheté mon pc en france et j'étudie au canada, au quebec. Mon propriétaire a acheté un routeur Linksys ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kyvin

Question pour routeur linksys

 Résolu

salut a tous je veux savoir comment on desactive le wifi dans un routeur linksys wag54.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
mr05zizo

Modem/routeur linksys wag200g + freebox v4

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède la freebox V4 et le passage à la V5 est trop chère pour moi car pas encore assez d'anciennetée. Je décide donc d'achete...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Roni7

Problème login et passe modem linksys wag54gs

 Résolu

Bonjour, Suite à une surtension de mon reseau électrique qui à complétement griller mon modem, j'ai ressorti du grenier mon vieu routeur linksys WAG5...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
franckccm

Modem linksys avec wanadoo

 Résolu

Bonjour, Je utilise wanadoo depuis quatre ans, mais mon modem forni par wanadoo (surtout le CD pour installer) ne marche pas avec un nouveau PC, j'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
lyonn

Linksys wrt54g =>pb lan en ip fixe

 Résolu

Bonjour! Je possède un routeur Linksys WRT54G connecté via câble ethernet au pc point d'accès internet, et mes filles ont des portables équipés wifi....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
skaphandreos
Résultats 51 - 100 sur un total de 110