Perte de connexion sur routeur linksys wrt54g
Résolu/Fermé
skaphandreos
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
2 déc. 2008 à 07:27
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 12 nov. 2009 à 10:00
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 12 nov. 2009 à 10:00
A voir également:
- Perte de connexion sur routeur linksys wrt54g
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
4 réponses
skaphandreos
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
44
5 déc. 2008 à 06:39
5 déc. 2008 à 06:39
Bonjour,
problème résolu en entrant les adresses MAC dans la liste de restriction du routeur, onglet "ordinateurs autorisés".
Très cordialement , Maurice...
problème résolu en entrant les adresses MAC dans la liste de restriction du routeur, onglet "ordinateurs autorisés".
Très cordialement , Maurice...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!! J'avais les mêmes problèmes que vous (avec le routeur Linksys WAG54G2) et cela faisait des jours et des jours que je cherchais. Le service technique de Linksys est très disponible mais il n'a pas pu m'aider. Tout semble fonctionner comme sur des roulettes maintenant (croisons les doigts) et c'est grâce à vous. La solution était simple mais il y fallait penser ! Plusieurs fois, je me suis dit "et si j'introduisais les adresses MAC" en y renonçant et en pensant que cela ne pouvait être cela la cause de tous mes déboires. Il était moins une car j'avais finalement obtenu un n° de dossier pour retour de marchandise chez Linksys.
J'ai "parlé" trop vite. Il y a une amélioration pour ce qui concerne les imprimantes, qui sont bien détectées et fonctionnent sur le réseau. Par contre, il n'y a toujours pas moyen de partager des fichiers (paramétrés en partage bien évidemment) des ordinateurs du réseau. Les ordinateurs réseau sont visibles dans "afficher les ordinateurs du groupe" (sous XP) mais il y a toujours ce message d'erreur "vous ne disposez peut-être pas des atorisations nécessaires etc...". Arrrrgggnnnn !!!
skaphandreos
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
44
12 nov. 2009 à 10:00
12 nov. 2009 à 10:00
Ben pour moi, c'est un autre problème qui se pose, et pur lequel je n'ai pas trouvé de solution ==> j'ai un pc fixe XP en wifi sur le routeur WRT54G , et ma femme un portable sous VISTA, elle voit bien tous les ordis du "WORKGROUP", et sur le Fxe, pas moyen de voir les autres machines.. Si quelqu'un peut me suggérer une solution, je lui en serais reconnaissant !