Problème login et passe modem linksys WAG54GS
Résolu
Erogaki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
franckccm Messages postés 9114 Statut Contributeur -
franckccm Messages postés 9114 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à une surtension de mon reseau électrique qui à complétement griller mon modem, j'ai ressorti du grenier mon vieu routeur linksys WAG54GS.
Seulement en voulant le configurer pour mon FAI, je me sui rendu compte que j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe. De plus le reset sur le modem-routeur ne me permet pas de remettre les parametres de compte a zero.
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à une surtension de mon reseau électrique qui à complétement griller mon modem, j'ai ressorti du grenier mon vieu routeur linksys WAG54GS.
Seulement en voulant le configurer pour mon FAI, je me sui rendu compte que j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe. De plus le reset sur le modem-routeur ne me permet pas de remettre les parametres de compte a zero.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème login et passe modem linksys WAG54GS
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Sur le site du constructeur, il y a les documents techniques dans l'encadré "Téléchargement", ici: https://www.linksys.com/fr/
S'il n'y a pas de procédure pour réinitialiser le routeur, les contacter, ici: https://www.linksys.com/fr/
@+
Sur le site du constructeur, il y a les documents techniques dans l'encadré "Téléchargement", ici: https://www.linksys.com/fr/
S'il n'y a pas de procédure pour réinitialiser le routeur, les contacter, ici: https://www.linksys.com/fr/
@+
Encor merci grace à toi j'ai reussi à me dépétrer de tout sa.
Un grand merci a toi.
Je m'y suis mal pris sur le reset. lol
En relisant le mode d'emploi j'ai trouver la solution.
Un grand merci a toi.
Je m'y suis mal pris sur le reset. lol
En relisant le mode d'emploi j'ai trouver la solution.
Mais de rien, je n'ai pas fait grand chose !
C'est agréable tout de même d'être remercié, merci aussi alors.
Rien de tel qu'une bonne notice bien faite ou un bon manuel bien fait et complet.
Quand les explications ne sont pas bien claires ça fait fonctionner aussi le SAV, mais bon... je préfère quand tout est complet.
@+
C'est agréable tout de même d'être remercié, merci aussi alors.
Rien de tel qu'une bonne notice bien faite ou un bon manuel bien fait et complet.
Quand les explications ne sont pas bien claires ça fait fonctionner aussi le SAV, mais bon... je préfère quand tout est complet.
@+