Problème login et passe modem linksys WAG54GS
Résolu/Fermé
Erogaki
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
-
17 août 2007 à 23:25
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 18 août 2007 à 15:04
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 18 août 2007 à 15:04
A voir également:
- Problème login et passe modem linksys WAG54GS
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
franckccm
Messages postés
8587
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
333
18 août 2007 à 00:15
18 août 2007 à 00:15
Bonsoir,
Sur le site du constructeur, il y a les documents techniques dans l'encadré "Téléchargement", ici: https://www.linksys.com/fr/
S'il n'y a pas de procédure pour réinitialiser le routeur, les contacter, ici: https://www.linksys.com/fr/
@+
Sur le site du constructeur, il y a les documents techniques dans l'encadré "Téléchargement", ici: https://www.linksys.com/fr/
S'il n'y a pas de procédure pour réinitialiser le routeur, les contacter, ici: https://www.linksys.com/fr/
@+
Erogaki
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
18 août 2007 à 09:30
18 août 2007 à 09:30
Encor merci grace à toi j'ai reussi à me dépétrer de tout sa.
Un grand merci a toi.
Je m'y suis mal pris sur le reset. lol
En relisant le mode d'emploi j'ai trouver la solution.
Un grand merci a toi.
Je m'y suis mal pris sur le reset. lol
En relisant le mode d'emploi j'ai trouver la solution.
franckccm
Messages postés
8587
Date d'inscription
mercredi 17 novembre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2020
333
18 août 2007 à 15:04
18 août 2007 à 15:04
Mais de rien, je n'ai pas fait grand chose !
C'est agréable tout de même d'être remercié, merci aussi alors.
Rien de tel qu'une bonne notice bien faite ou un bon manuel bien fait et complet.
Quand les explications ne sont pas bien claires ça fait fonctionner aussi le SAV, mais bon... je préfère quand tout est complet.
@+
C'est agréable tout de même d'être remercié, merci aussi alors.
Rien de tel qu'une bonne notice bien faite ou un bon manuel bien fait et complet.
Quand les explications ne sont pas bien claires ça fait fonctionner aussi le SAV, mais bon... je préfère quand tout est complet.
@+