Bip bip cherche aide openoffice
vero
-
BmV Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut les gens!!
suis je une extraterrestre??je trouve aucun post parlant d openoffice????quelqu un se sert il de ce logiciel?parce que j arrive pas a faire jouer ma zik tout le long du diapo!!3semaines...et je galere toujours...aidez moi please!!!!si quelqu un me dis comment faire,je vous jure je vous dis d ou vienne les ovnis!!!!
suis je une extraterrestre??je trouve aucun post parlant d openoffice????quelqu un se sert il de ce logiciel?parce que j arrive pas a faire jouer ma zik tout le long du diapo!!3semaines...et je galere toujours...aidez moi please!!!!si quelqu un me dis comment faire,je vous jure je vous dis d ou vienne les ovnis!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bip bip cherche aide openoffice
- Mon téléphone bip tout seul - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275">Forum Samsung</a>
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Désactiver bip horaire montre ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/accessoires-objets-connectes-362">Forum Accessoires & objets connectés</a>
- Mon tel fixe bip sans arret - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephonie-fixe-283">Forum telephonie fixe</a>
- 3 bip long 2 bip court hp - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bios-184">Forum BIOS</a>
2 réponses
Salut.
Si.
Plein de gens utilisent Openoffice !
Ici aussi.
A moins de nous interpeler sur un souci bien précis qui sera traité avec le plus grand sérieux, bien sûr, il peut sembler utile et rationnel d'aller ici => https://framalibre.org .
A+
Si.
Plein de gens utilisent Openoffice !
Ici aussi.
A moins de nous interpeler sur un souci bien précis qui sera traité avec le plus grand sérieux, bien sûr, il peut sembler utile et rationnel d'aller ici => https://framalibre.org .
A+