Open office base de données

nicococoua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicococoua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je déprime devant open office, j'utilise open office au bureau et je n'arrive a rien avec les bases de données, ma question est simple, en SQL, peut-on utiliser les mêmes fonctions qu'avec access ???

je veux utiliser les fonctions MIN et MAX et ça marche pas et je comprend pas pourquoi, y-a-t'il un truc particulier à savoir ?

d'avance merci.

nicolas
A voir également:

3 réponses

nicococoua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

question complémentaire, ou puis-je trouver un lexique SQL (bien entendu valable pour open office)

merci d'avance
0
sandra

coucou,

je sais pa tro si tu peu utiliser ses genre de fonction sur access !!!!
0
nicococoua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sandra

sur access, dans les requetes, on peut les écrire en sql
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
OOo Forum

On peut tout à fait utiliser les fonctions d'agregat :
http://www.forum-openoffice.org/forum/setopic_1442-max.html
0
nicococoua Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après avoir bien regardé, même en mode "ébauche" dans fonction, je n'ai rien qui apparait, normalement, et si je ne devient pas complétement fou, je devrait pouvoir y choisir minimum, mais ce n'est pas possible, est-ce possible que j'ai une version "bridée" de open office ??
0