Open office, changement de format
céline
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
euh moi j'ai un petit problème ... alors voilà :
je fais des montages photo sur open office.org 2.1 et donc les fichiers sont sauvegardés en format odg ... ah mais oui mais m'arrange pas du tout ça ! :D
alors voilà la question : il y a-t-il un moyen de changer ce format pour pouvoir enregistrer mes montages en jpg ou gif ou png ... ?
merci d'avance !!
céline.
je fais des montages photo sur open office.org 2.1 et donc les fichiers sont sauvegardés en format odg ... ah mais oui mais m'arrange pas du tout ça ! :D
alors voilà la question : il y a-t-il un moyen de changer ce format pour pouvoir enregistrer mes montages en jpg ou gif ou png ... ?
merci d'avance !!
céline.
A voir également:
- Open office, changement de format
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour ,ouvre ton fichier open office,clic fichier enregistrer sous,choisis ton format dans la liste ,nomme ton nouveau fichier et clic enregistrer .@+ transat