Bug desesperant avec open office...

Fermé
Paulitique - 5 août 2007 à 11:55
 Paulitique - 5 août 2007 à 20:38
Bonjour !

J'ai un gros problème avec openoffice 2.0 !
Il ne veut m'ouvrir aucune fichier ( sal3.dll est in trouvable).
Visiblement le message d'erreur me dit de réinstaller le logiciel mais je ne peux pas !
Quand je vais sur "ajout/suppression de programme", et que je fais modifier ou supprimer mon ordi plante.
Même manuellement je ne peux pas supprimer le dossier open office (en prenant le dossier dans program files et en le mettant à la corbeille ... hum hum).Il me dit : " Msvcp71.dll : accès refuser". Impossible de le supprimer...

Que puis je faire ?!

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 11:57
Salut,

Installe la 2.2
0
Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 12:48
Bonjour,
Essaie avec unlocker
Téléchargement et tuto ici
https://www.google.com

ça fonctionne bien et c'est très simple!
0
Déjà pour que tu es un accès refusé c'est que tu as pas les droits d'administrateur alors soit tu va sur le compte admin et tu désinstalle soir

une autres solution à ton problème supprimer les clef dans le registre sa doit etre du chinois pour toi

je te donne le moyen de le faire mais comme tu as pas les droits d'administrateur demande au propriétaire de la machine si ce n'est pas toi

va dans demarrer executer tape regedit clique sur ok choisit edition rechercher et openoffice 2.0 surrpime toutes les clef correspondante

attention cette manip si elle est mal executer peut avoir des conséquence alors sauvegarde le en allant dans fichier exporter bon courage !!
0
Merci pour toutes ces indications ultra rapides en plus !
En suivant vos conseils j'ai bien télécharger unlocker. Ca n'a pas réussi à tout désinstaller. Il restait dans "program files ", un dossier "open office 2.0" et un "program" à l'interieur.
J'ai beau tout faire ça ne le supprime pas. Il me dit que le répertoire n'est pas vide (moi je ne vois rien à l'interieur !!). J'ai même fait regedit, et supprimer toutes les valeurs open office. Il n'y en a plus et pourtant...

Voilà, mon ordi doit être dans un sale état... mais encore une fois, que puis-je faire ?!! lol !

Encore merci en tout cas.
0