Glossaire sous Open Office 2.0

Fermé
Liadidi - 18 mai 2007 à 14:23
 Liadidi - 18 mai 2007 à 16:26
Bonjour,
j'ai un projet informatique à réaliser et on me demande de faire un glossaire sous Open Office 2.0, mais je n'y arrive pas! Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante.
J'ai essayer en créant un index personalisé mais apparemment c'est pas ça.
Merci par avance.
Liadidi
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
18 mai 2007 à 15:01
Voir là : http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3843/glossaire.odt
2
Je te remercie mais je n'arrive pas à l'ouvrir, il me demande un filtre et je ne sais pas lequel c'est!
Peux-tu m'aider de nouveau?
Merci
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
18 mai 2007 à 16:00
C'est un document OpenOffice. As-tu installé OpenOffice ?
0
oui bien sur! j'ai fait tout mon projet il ne me manque que le glossaire.
Quand j'ouvre ton lien il me demande un filtre, je comprend pas pourquoi.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
18 mai 2007 à 16:12
essaie clique droit -> enregistrer la cible sous ...
0
Nickel ça a marché!! Merci beaucoup, je n'y avait même pas pensé!!
Merci encore
A bientot
0