Migration msoffice 2007 vers openoffice
didierroca
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
didierroca Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didierroca Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'utilise actuellement msoffice 2007 (word, excel, powerpoint). Je voudrais désormais basculer tout mon travail vers openoffice. Le problème, c'est que Openoffice ne lit pas les fichiers enregistrés au format msword 2007. Y a t'il une solution autre que celle qui consiste à enregistrer les fichiers au format msword 2004 pour qu'openoffice puisse ensuite les lire ? Je n'ai pas encore essayé avec les fichiers excel et powerpoint, mais je crains d'avoir le même problème.
Merci pour celui ou celle qui pourra me donner une réponse.
Didier
J'utilise actuellement msoffice 2007 (word, excel, powerpoint). Je voudrais désormais basculer tout mon travail vers openoffice. Le problème, c'est que Openoffice ne lit pas les fichiers enregistrés au format msword 2007. Y a t'il une solution autre que celle qui consiste à enregistrer les fichiers au format msword 2004 pour qu'openoffice puisse ensuite les lire ? Je n'ai pas encore essayé avec les fichiers excel et powerpoint, mais je crains d'avoir le même problème.
Merci pour celui ou celle qui pourra me donner une réponse.
Didier
A voir également:
- Migration msoffice 2007 vers openoffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
2 réponses
Salut,
lorsque tu enregistre un fichier avec MO2007,
dans "Type de fichiers :" tu sélectionne "Document (word/excel/...) 97-2003.
Apres chez moi OOo ouvre les documents sans problème avec la meme mise en page.
a+
lorsque tu enregistre un fichier avec MO2007,
dans "Type de fichiers :" tu sélectionne "Document (word/excel/...) 97-2003.
Apres chez moi OOo ouvre les documents sans problème avec la meme mise en page.
a+