Le tactile de mon LG kp 500 déraille complète

Fermé
JoPearl - 27 févr. 2010 à 03:53
 JoPearl - 27 févr. 2010 à 10:49
Bonjour à tous,

Voilà je m'explique en quelque mot car je suis en train de peter une durite lool ..

JE possede un Lg kp 500. jusqu'à ce jour il fonctionnait bien et j'ai voulu telecharger le PC suite pour faire le transfert de multimedia sur le pc, mais avec ma chance maladroite j'ai telechargé un firmare qui n'a apparement strictement rien avoir avec ce que je devais telecharger??

Cela di depuis hier, mon Tactile me fait completement n'importe quoi !! j'appuie sur le 1 il me fait le 8 ou le 9 ainsi de suite ...

Resumé: je ne sais même plus introduire mon code PIN. que dois-je faire s'il vous plait?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
27 févr. 2010 à 04:48
essaye de reinstaler ton OS
0
Slt :D

Comment procede t on cette fonction ? merci
0
Profil bloqué
27 févr. 2010 à 10:34
ebe tu met le cable usb et tu remet le systeme dexploitation dans le dossier quil faut et tu laura telecharger sur lg.com ^^ moi g deja fe sur 1 w995 sony E er voila koi c t simple sinon google et ton ami tu c
0
Je ne trouve pas de systeme d'exploitation sur lg.com ,il me demande d'installer le pc suite et de faire une mise a niveau,

Une fois que je demarre la mise a niveau, ils me disent que mon telephone ne prends pas la mise a niveau
0
Profil bloqué
27 févr. 2010 à 10:40
ebe go to the S.A.V ^^
0
Vous êtes sur?

Il n'y aurait même pas moyen de le flasher avec un Firmware ou autre?
0