Messenger LG ks360

Merilem -  
merilem Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour ,
Il se trouve que je viens d'acquérir un LG KS360 débloqué et j'ai un forfait que j'ai déjà depuis un an qui est le forfait excess gold de Virgin .
Une fois messenger ou ebuddy téléchargés dans mes applications , ca me met , lorsque je clique dessus :
AUTORISATIONS
Application non sécurisée WL Messenger veut recevoir ou envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion qui peut -être payant. Accepter ?

Or, dans mon forfait, j'ai l'illimité Messenger .
Comment faire pour accéder à Messenger ? J'ai plusieurs fois accepter cette autorisation ce qui m'a valut 6.06 d'hors forfait .
j attends le plus vite possible , une réponse valable a cette question .
Cdlt .
A voir également:

3 réponses

co

alors la je te conseille d'appeler ton service client; il poura répondre a tes questions je pense lol
0
Merilem

Re ,
Ya vraiment pas d'autre solution ?
0
max

j'ai exactement le même problème mais chez universalmobile, le service clients ne fait rien il me dit d'aller voir en boutique et en boutique cela fait deux jours que j'y retourne et il me demande tout le temps de revenir en attendant l'envoie de lien pour téléchargé l'application sécurisée comme à la sortie usine du portable. Je voudrais l'envoyer pour qu'il le réinitialise mais ils ne veulent pas ! Apparement même problème...
Cdlt
0
merilem Messages postés 1 Statut Membre

Ok :s
Merci de votre témoignage .
Alors apparemment, faut télécharger l'application sécurisée ? Dur dur ...
0