Possibilite ou pas de tactile sur lg ks360
talinne56
Messages postés
118
Statut
Membre
-
talinne56 Messages postés 118 Statut Membre -
talinne56 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai en ce moment un lg ks360, et ce portable etant semi tactile, je voudrais savoir s'il etai possible de te trouver un logiciel permettant de le rendre entierement tactile, sachant que pour taper un num , c'est tactile.
merci d'avance
j'ai en ce moment un lg ks360, et ce portable etant semi tactile, je voudrais savoir s'il etai possible de te trouver un logiciel permettant de le rendre entierement tactile, sachant que pour taper un num , c'est tactile.
merci d'avance
A voir également:
- Possibilite ou pas de tactile sur lg ks360
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
- Où se trouve la prise casque sur tv lg ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
je pensais car lorque l'on tape un num , il l'est . et lorque je tape un num quelconque et a ce moment la je recois un sms , le tactile est activé pdt quelque seconde.
C'est juste pour savoir
merci
C'est juste pour savoir
merci
c'est possible illégalement ! encore faudrait-il que des hackeur mette en place ce genre de programme pour ce mobile .
il reste plus qu'a attendre alors qu'un logiciel soit mis en place
je n'arrive tjrs pas a comprendre pk cela fonctionne seulement pour taper un num!
enfin bon
merci qd meme;
je n'arrive tjrs pas a comprendre pk cela fonctionne seulement pour taper un num!
enfin bon
merci qd meme;
moi je l'ai depuis presque 1ans :il beug il s'éteint tout seul ! alors vous voyez quand on l'a un peu 2 mois on dit il est trop cool mais aprés on vois les défauts je pense que si on pourraait le mettre totalement tatile çe serait un Bon points ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question