Régler volume musique LG KP501

Fermé
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 5 avril 2009 à 18:37
doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 23 avril 2009 à 22:04
Bonjour,

voilà j'ai eu le LG KP501 hier. Je le voulais depuis quelque temps et j'en suis très contente. n_n Pour l'instant pas de points négatifs, enfin à peu de choses près.

(Bon déjà une petite explication car j'ai des "écouteurs" pas banals. J'ai des problèmes auditifs de naissance donc j'ai des appareils auditifs Epoq (de chez Oticon), et ce qui est super avec c'est qu'il y a une sorte de télécommande, le Streamer, qui est relié aux appareils sans fil, qui transmet par exemple de la musique, vu que je ne peux pas mettre d'oreilletes. Donc on peut le connecter à une source audio par un fil jack ou par bluetooth, et on peut aussi téléphoner par l'intermédiare du Streamer comme avec un kit mains-libre.
Voilà pour la doc n__n)

J'ai mis de la musique sur mon LG et je l'écoute via mon streamer par bluetooth (pas possible avec jack, ya pas de prise jack...). Bah ça marche, mais le problème c'est que le son est trop fort et j'arrive pas à le baisser à partir du portable. Le problème ne vient pas du streamer, mais voilà:

-J'appuie sur les touches de volume sur le côté du LG mais le volume de la musique ne change pas d'un pouce. Ya un truc que je fais mal ou quoi?

-Et si jamais il y en a qui connaissent le Streamer, 2ème problème : je n'arrive pas à téléphoner avec le Streamer et le LG. Sur mon motorola j'y arrivais mais là, no signal quand j'envoie ou reçois un appel.


Merci de votre patience/réponse/aide n__n

1 réponse

doggirl Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
23 avril 2009 à 22:04
J'ai trouvé comment faire mais seulement en mode haut-parleur... ya une touche en bas à droite. u_u mais maintenant g un ature bug.
0