LG viewty

clOouXxOupSs Messages postés 4 Statut Membre -  
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche a convertir mes films pour le mettre sur le viewty mais jai un MAC et je ne trouve pas de logiciel compatible MAC aider moi svp
merci bocou

5 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459
 
Bonjour, à partir de quel support tu veux convertir tes vidéos?
0
clOouXxOupSs Messages postés 4 Statut Membre
 
ba c'est mac OS 10.4 je croi
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459
 
Non, je parle du support de tes vidéos (DVD, Divx...).
0
clOouXxOupSs Messages postés 4 Statut Membre
 
a désolé c'est des AVI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547
 
salut, logiquement si se sont des avi il n'y a pas besoin de les convertir car le viewty lit les format mpeg, avi et divx mais parfois il arrive qu'ils lisent cetaine avi et pas d'autre.

il y a le logiciel divx converter pour les convetir en divx, sinon il existe un site internet pour convertir directement tes vidéos. c'est "media-convert.com" il te suffi juste de mette ta vidéo sur ton ordinateur, d'aller sur le site,de cliquer sur "parcourir" pour entrer ta vidéo et ensuite de choisir ton format de sortie. tu clique sur "ok" a coté de "j'accepte les conditions" et la convertion va se faire automatiquement.
tu n'a plus qu'a enregistrer la nouvelle vidéo sur ton ordinateur
0