ECRAN LG KS360
totoche40
-
totoche40 Messages postés 2 Statut Membre -
totoche40 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens me joindre à vous car j'ai un souci : voila j'ai offert le LG KS360 a mon ami il y a environ 2 mois, mais le gros problème est que le téléphone n'a subi aucun choc, n'est pas tombé... Et un jour il a sorti de sa poche est la le drame !! L'écran est mort... il est tout noir et on voit des fissures a l'intérieur...
Donc j'aurai voulu savoir si déja il était possible de le changer (l'écran) et si oui pouvez vous m'indiquer une adresse ou quoi...?
Je vous remercie d'avance de votre réponse... En espérant que vous m'apporterez de bonnes nouvelles ! ;)
Je viens me joindre à vous car j'ai un souci : voila j'ai offert le LG KS360 a mon ami il y a environ 2 mois, mais le gros problème est que le téléphone n'a subi aucun choc, n'est pas tombé... Et un jour il a sorti de sa poche est la le drame !! L'écran est mort... il est tout noir et on voit des fissures a l'intérieur...
Donc j'aurai voulu savoir si déja il était possible de le changer (l'écran) et si oui pouvez vous m'indiquer une adresse ou quoi...?
Je vous remercie d'avance de votre réponse... En espérant que vous m'apporterez de bonnes nouvelles ! ;)
A voir également:
- ECRAN LG KS360
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il est sous garantie, apportes le au SAV.
Il est sous garantie, apportes le au SAV.
totoche40
Oui mais je viens de lire un autre post ou il est arrivé la mm chose avec un autre téléphone portable a plusieurs personnes, orange a échangé le téléphone mais ils ont aussi recu la facture a payer (130 euros si mes souvenirs sont bons) car en fait la garantie n'a pas marché pour ca....
Donc, si il est tombé en panne sans raisons apparentes, étant sous garantie, ils sont tenu de le réparer.
Il s'agit probablement "d'1 Vice Caché" ( "défaut non apparant ne permettant pas à l'appareil de fonctionner normalement").
En ce cas, en l'apportant au SAV, dire leur que tu souhaites faire jouer "la Garantie Légale" (couvrant les vices cachés)
Si il ne veullent rien entendre, prends contact avec l'Association Que Choisir de ta région, ils ont l'habitudes de genre de litiges.
Il s'agit probablement "d'1 Vice Caché" ( "défaut non apparant ne permettant pas à l'appareil de fonctionner normalement").
En ce cas, en l'apportant au SAV, dire leur que tu souhaites faire jouer "la Garantie Légale" (couvrant les vices cachés)
Si il ne veullent rien entendre, prends contact avec l'Association Que Choisir de ta région, ils ont l'habitudes de genre de litiges.