Les discussions

Manoir pokemon

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...

66 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
grabcam147

Retro compatibilité jeux 360 sur dd vers dd d'une futur xbox one

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir en cadeau une xbox one, est_il possible de transférer mes jeux achetés sur le live xbox 360 et donc enregistré sur le DD de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
franck castle

Clash royale

Bonjour je ve créé un jeux et je ss pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
telliak

On a hacker le comte de mon ami!

Bonjour jai un ami que son pseudo ses dodoengel il a minecraft prenium mais on la hacker il a pas le gout de reacheter le jeu minecraft donc pourais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
cyvax

Opération annulée en raison des restrictions (jeu)

Bonjour, Quand j'arrive pour ouvrir Star wars the old républic et plusieurs autres jeux, (quelque uns marche quand même) On m'affice ceci: Cette o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeffrey44322

Que choisir entre une xbox 360 et une ps3

 Résolu

Bonjour, que me conseiler vout entre la xbox 360 et ps3 graphiquement...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jabawoukie

Cherche nom de jeu video desesperement

Bonjour Comme le titre l'indique, je cherche desesperement le nom d'un jeu video. Je n'y connais rien dans ce domaine, et je n'ai que peu de detai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chlochette75

Direct x11 + cg nvidia quadro fx 5600

Bonjour, j'ai installé (pendant 2 jours) shadow of mordor et pour le lancer et qu'on me dise... Installed video device does not support direct x11 fea...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Djo La Force

Superstar crée (smackdown vs raw 2011)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un finisher crée sur une superstar crée. Merci d'avance !!!

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kouakou kouassi

Ma ps3 de demarre plus

bonjour ma ps3 fait une restoration de donner et arriver a 100pourcent et ne demarre plus

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dragon301

La jeu ne se lance pas

J'ai acheté le jeu assassins creed syndicate mais le jeu ne se lance pas l'image comme ci dessous

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Dova07

Ma config est elle bien pour jouer a gta iv

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma confit est assez puissante pour faire tourner GTA IV sans lag , voici ma confit: -Sony vaio Vpccw1x5e -Intel C...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
BioK03

Recherche un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je rechercherais un jeu qui s'appelait troglodyte. Le bute de ce jeu était de pousser des caisses vers un certain lieu de l'écran. Le pers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Loicyeu

Vendre xbox 360, à quel prix ?

Bonjour, Je ne me sert plus de ma xbox 360 slim Elle a un disque dur de 250gb J'aimerais la vendre mais sans mes jeux videos donc juste la consol...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
djbollocks1

Boîtier d'acquisition vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir si ce boîtier peut marcher pour la wii : https://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/avermedia-game-capture-hd...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Estimation prix xbox 360

Bonjour, Bonjour, Je voudrais vendre ma xbox 360 FAT disque dur 60 GO avec une manette sans fil et tout les cables,carton d'origine et notice ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Floflo

Problème pour creé un laucher

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon laucher ils me disent bien laucher exécuté et puis la d'un coup ils me disent sa : On dirait que le l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Noobinformatic

Ps3 voyant rouge ne démarre plus

Bonjour, après une coupure de courant générale étant en train de jouer à la play ma PlayStation 3 refuse de s'allumer, elle reste sur le bouton rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
enzozer

Quel est le meilleur casque vr

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur casque de réalité virtuelle pour jouer aux jeux vidéo avec le meilleur rapport qualité prix ?  

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FeLynX

Mods/plugins minecraft

Bonjour, Je possède actuellement un serveur dédié chez verygames et je souhaite savoir comment avoir une version du jeux compatibles avec les mods et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft en français

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée minecraft pc à 19.95, comment il faut faire pour le traduire en français? merci, aussi svp, quelle différence il y a avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug de wagon minecraft [résolu]

Bonjour, Je suis coincé dans un Wagon dans Minecraft J'ai essayer: -Casser le Wagon -Mettre des rails en dessous puis faire click droit ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
loutre

Blanche ou noir

Bonjour, jai besoin dun choix aidez moi svp xbox one blanche ou noir

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hydr0s

Carte-graphique gpu] ati mobility radeon hd 2400

Bonjour jai un pc toshiba dont les caracteristik sont GPU ati mobility radeon hd 2400/ mémoire graphik dediée 128 Mo/1407. je n'arrive pas à jouer nor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Djo La Force

Sly 3

Bonjour, Jeu suis bloquer au moulin je ne peu pas achete la suspension merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nadellen

Lancement impossible de rome : total war

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé depuis Steam le jeu Rome : Total War. Après installation sans problème, le jeu ne veut pas se lancer... En fait, quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
julien

Psp setup mode

Bonjour, j'ai une psp et j'ouvre location free TM player il m'ecrivent veuillez appuiyer sur la touche setup mode bon voila je vex savoir c'est qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dylan

Soucis sure le play store

Bonjour, Mon compte Google à été supprimé donc je peux plus aller sure le play store et j'ai créé un autre compte et je peux plus avoire les j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Maniakgamers

Soucis avec le play store

Bonjour, Mon compte Google à été supprimé donc je peux plus aller sure le play store et j'ai créé un autre compte et je peux plus avoire les jeux qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Maniakgamers

Pb pr jeu mary,baby-sitter

Bonjour, j'ai un probléme avec le jeu mary,baby-sitter. Je n'arrive pas a recevoir les enfants. Quelqu'un a le jeu et peut m'expliquer svp? Merci

86 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
s

Cheat

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir la console meme je ne sais pas comment entre dans les configutation Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
InfernusTroglodytam

A combien vendre ma xbox 360 en 2016 ?

Bonjour, Je souhaite vendre ma Xbox 360 mais je n'ai vraiment pas idée de combien je pourrai en tirer. C'est une Xbox 360 Kinect Slim noire achet...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
trackmoni

Jouer au gta san andeas

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne au GTA San Andreas pouvez vous m' aidé

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
superthevip

Oculus glasses

Est ce que le casque VR oculus est compatible avec la PS 4 Merci de me repondre. Sylvain

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
superthevip

Sims

Bonjour, je vais me racheter un ordinateur il sera windows 10, alors pour les sims 3 cela va marcher ou pas? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Polochon13300

Jeux uno

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai joué avec une amie, de chez elle a chez moi, a des jeux en ligne multijoueur, par exemple uno, au dames ou autre, comme des...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Suraj

Age of empire 3 et windows 7

Bonjour, Cela peut sembler fou mais j'ai eu envie de rejouer à AOE III récemment. J'ai donc installé le jeu sur mon PC qui tourne avec windows 7. Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tribun

Config gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J’espère que vs pourrez m'aider merci. Je souhaiterais savoir avec la config suivante ce que je peut fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Djo La Force

Gta vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin de l aclé de vice city pour continué linstalation sur pc ya pas doffre chez comment je fais aidez moi mrc Configuration: W...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Destrio5

Half life

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux telecharger la clé de half life 2 Configuration: Windows / Firefox 46.0

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Destrio5

Tour gameur minecraft

Bonjour je cherche un tour gameur dans les ~300~800€ Deja monté pour r-34098243-minecraft minecraft ( 100fps en rec ) Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Bydovax

Puis-je utiliser compte xbox live sur jeu pc.

Bonjour, Comme étant dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il serait possible de jouer à Call of duty par exemple sur PC avec mon compte xbox liv...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Deadmysterious

Impossible de se connecter à minecraft

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme209

Problème de connexion sur call of duty

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à Call Of Duty, je suis toujours en recherche de joueur supplémentaire. Et quand j'essaie de rejoindre l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeVieux

Clavier souris sur ps4

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si je peut jouer avec n' importe quelle clavier souris sur ps4 ou si je suis obliger de prendre le pack Tactical Assault...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeVieux

Grand theft auto san andreas a 100% version steam

Bonjour je voulais s'il y a une possibilité d'avoir Grand Theft Auto San Andreas A 100% sur la version Steam?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
flipflop2609

Je voudrai flacher ma xbox

 Fermé

bonjour,je voudrai savoir comment flasher une xbox 360 slim

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip

Mincrast version se que je veux

Bonjour, je essayerais de faire un jeux sur mincrast lol Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superthevip

Gta 5 pc boos fps

 Résolu

Bonjour, , j'ai instalé GTA5 su mon PC merdique car c'est le compte d'un amis et je l'ai utilisé: Auriez vous un mod/logiciel ou autre pour booster...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeJoueurDuDimanche

Garis mod dark rp

Bonjour, je souete teste le serveur dark rp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jens pierre de la rue
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000