Bloquée sur "DEssine ton aventure"

Fermé
poline1999 - 27 déc. 2009 à 12:14
 Sandro - 28 oct. 2016 à 14:18
Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu "Dessine toon aventure" Nintendo DS. Je suis bloquée à l'endroit où Jowee à fait tomber le pendentif d' Heather . Pouvez-vous m'aider? Si oui par pitié répondez moi!!!

5 réponses

ok mes d'abord aide moi
3
Pour l'endroit du pendentif, C derrière la salle de création
0
Moi , dans Chateaux d'eau , j'ai trouver dj j , et samuel ( le dj et le samourail ) , mais je sais pas ou est le dernier , ou est-il ! Aidez-moi !
0
alor voila pour retrouver le pendentif tu sort de la sale de création et la sur l'écran supérieur il y a une carte, l'endroi ou tu dois aler et signalé par un poin d'interogation. voila bon jeux
-1
il faut sortir é aller o point d'exclamation
-1
Je suis bloquée au 2ème village au dernier monstre que je n'arrive pas a tuer...
Pouvez vous m'aiders'ils vous plait??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor voila j'arrive po a tué le fantome du capitaine dans dessine ton aventure. aider moi svp =(
-2
alors pour tuer le fantome tu monte sur les ptie et apré tu lui sote sur la tête pour dire ce jeu est asser dur mais o bou dun moment on y arrive et jaimerai savoir si c'est possible de changer lamusique quand on n'est pa dan un donjon?
0
Juju > lol200
19 févr. 2010 à 11:47
merci bk =D
Sinn pr la musik dsl mé je pe po t'édé encor dsl
0
Alors moi je suis bloqué au niveau ou il faut combattre Gelvent en lui lançant des boules de neiges. Je le fais mais çça ne lui perd pas de vie. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
0
moi je suis bloqué j'arrive pas a tué le deuxiéme oeuil du robot dans coeur volcanique! aidez moi svp!
0
lol200 voici la réponse a ta question pour changer de musique il suffit que tu retourne dans le village (la tortue) et que tu entre dans Boutique d'objet puis tu demande au petit bonhomme d'acheter tu vas sur musique et t'achète est voilà t'a de la nouvelle musique!
0