Les discussions

Probleme demarrage de forge

Bonjour j'ai installé sur mon pc forge 1.7.10 et ca a crée une version quand je lance mon minecraft. c'est parfait. le probleme ? ben en fait je bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Luzuval44

Mise a jour impossible sur samsung

Bonjour, je narrive pas a faire la mise a jour sur mon samsung galaxi S5 mini klk1 peut maider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.10...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Max2k_FR

Chute de fps régulière et incohérente.

Bonjour a tous, J'ai a petit problème qui commence a être de plus en plus frustrant a la longue, lors que je joue a certain jeux (je dit certain ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Soucie pour la mis a jour de pokemin go metci de m aidet

Bonjour, j ai un soucie avec pokemon go voila aujourd hui il min demander de faire la mis a jour de la nouvelle version mais c pas compatible avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Probleme plugin

salut a tous , j'ai un probleme avec le plugin jobs : On aimerais créer un job fermier mais il y a un glitch qui existe qui consiste a casser et pose...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon heartgold ronflex

Bonjour, en battant Ronflex devant la grotte qui se situe à Carmin sur Mer (Kanto) j' ai appuyé sur Fuite sans faire expres, donc le ronflex n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Marion26266

Samsung s5 mini

Je ne peut pas faire la mise à jour il me dise que mon appareil n'est pas compatible alors que j y jojoué avant que cette mise à jour arrive

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeejayDjoul

Console ou pc

Bonjour, savez vous s'il y a plus de jeux sur console ou PC Merci et bonne soirée

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
OZWN

Branchements wii

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je possède une wii depuis pas mal de temps, et, ayant récemment changé de télévision, je ne peut plus l'utiliser car cette dern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
SkyCCM

Minecraft possible sur mon ordi ?

Bonjour, J'ai récemment eu un ordinateur HP (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_envy_13-d017nf.h...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
theketur55

Les 3 leds rouges

Bonjour, ma xbox 360 fait les fameux 3 leds rouges et une led rouge a l'alimentation aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc max win xp sur win 7

bonjour voila j ai un souci j ai un ancien jeux disney ( toy story 2 ) qui tournais sans problème sous win xp 32 bit mais la je suis passer sous win ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
shaftdoggy

Pokémon go à deux

Bonjour, J'ai problème concernant pokémon go, j'aimerai jouer avec quelqu'un en lui partageant mes données mobiles.. Problème, quand elle lance pok...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Loodp

Ma 3ds xl déconne .

Cela va faire un an que ma DS a pris de l'eau. Enfaite, je l'ai passé à une une jeune fille pour environ 30minutes par faute d'attention je n'ai pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Loodp

Help, les jeux ne démarre pas

Bonjour, Bonjour à tous, alors voila j'explique mon problème : les jeux installer avec codex ne se lance pas j'ai la fenêtre qui demande pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
lsim604

Bloké dans bomberman land touch 2

 Résolu

slt je suis bloké dans bomberman land touch 2 sur touch je n'arrive a bésser le pont dans la zone terre

84 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Rt

Mon minecraft affiche un message incomprehensible

Salut a tous quand j’ouvre mon minerait après avoir sélectionner la version un message s’affiche Uhoh, it looks like the game has crashed Sorry! For...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Action replay pokémon rouge feu - shiny

Bonjour à tous, Voilà, j'ai recommencer plusieurs versions de Pokémon sur Game Boy Advance (Emulateur, bien sur), par nostalgie surtout mais aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
baha

Configurations pc gta 5

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Un Acer E15, avec un processeur i7-5500U, une carte Nvidia GeForce 920M 2Gb et 4 Gb en mémoire vive....

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
le_vilain

Jeux part google play

comment télécharger des jeux part google play a mon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jetpack10

Gros beug dans la première mission sur battlefield 4

Bonjour Je bien d'acheter battelfiel 4 sur ps3 et j'ai un gros beug quand je lance la campagne. Du genre au début tous passe bien mais après la ciné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jetpack10

Équipe pour la ligue pokémon blanche

Bonjour, je voulais savoir si mon équipe poura faire face a la ligue.la voici: - Crocorible niv 41 - Victini niv 43 - Ouvrifier niv 40 ( sera...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
enono143

Movistarplanet

Bonjour, je ve savoir comment etre vip sur msp svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Whiteangels1

A l'aide mot de passe du fichier rar de gta 5

Salut tout le monde récement j'ai télechargé le jeu GTA 5 (5.6Gb) aprés un an d’attente le téléchargement est terminer cependant en ouvrant le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nalode

Je me suis fait pirater mon compter ps3

Comment faire pour récupérer mon compte ,mon compte pirater est lizyano77700 le hacker est dorian4900 merci de me dire comment pourrai je récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexkiller01

Mise a jour pokemon go

 Résolu

Bonjour, comme énormément de monde j'ai du installer pokemon go en apk étant donné que mon gsm est incompatible (galaxy mini s5 qd meme c'est une hont...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gandjaman22

Détourner interdiction d'utiliser world edit

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map d'un utilisateur mais lorsque que je veux copier/coller un morceau d'une construction avec world edit, cela m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38

Pokemon go sur android

Bonjour* Pokemon go est installé sur mon Orange Nura, mais impossible d'obtenir le clavier, et lorsqu'on y parvient, tout s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
koreuskey

Pokemon go

Bonjour. Quelqu'un pourrais me dire comment on peut faire pour télécharge pokemon go sur une version android 4.2.2 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Pierre1310

Comment jouer a pokemon go

bonjour j'aimerais jouer a pokemon go mais n'arrive pas a jouer a ce jeux mais lorsque je télécharge le jeux il passe normalement et après sa ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Arkana0

Créé un bot pirate storm

 Résolu

Bonjour , Concrètement je voudrais créé un Bot capable de jouer a ma place sur le jeux " Pirate Storm" ce jeux est similaire a sea Fight qui lui e...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
scar

Ps3 refuse de démarrer

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 80g en janvier 2008. Hier j'étais en train de jouer en ligne, lorsque ma PS3 s'est éteinte toute seule. J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
yugo

Aucun serveur cs:go

Bonjour, J'ai dû chercher en vain sur le web pour arriver ici. Donc j'explique ma situation. J'ai acheter Counter Strike: GO il y a maintenant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
GuiKill60

Je voudrai des code triche bo2 ps3

Bonjour, Je voudrais des code de triche sur black ops 2 ps3 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
clement62910

Un villageois qui propose des objets et qui reste en place

Salut les gamers! J'aurais besoin de connaitre les commandes pour faire spawner un PNJ (prêtre de préférence) qui: -ne bouge pas -peut etre renommé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Luma4485

Erreur connexion serveur craftbukkit

Bonjour, Je sais que beaucoup de problème comme celui-la ont déjà été soulevé mais j'ai beau eu chercher pendant plusieurs jours, je n'ai rien tro...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
RPPalestine

Je n'arrive à jouer

Bonjour, Depuis 1 heure Je me connecte normal et tout et qu'à d j'ai finis de choisir mon style de personnage bah l'application s'arrête automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Skygir

Je n'arrive pas a battre la ligue !

Svp sa fait 15 fois que j'essaye , mais e n'arrive pas a battre la ligue !!! Help ! je joue sur pokemon diamant , voila ma liste de pokemon : Pon...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nath34415

Probleme position fictive

Bonjour, je joue actuellement à pokemon go et étant curieux j'ai changé ma position avec un fake gps ( c'est pas bien je sais lol ) , le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Hiluziion

Psp

Bonjour, Comment étaindre ma psp et que sa rester sur merci de pasienter deux 2h déjà j'aimerai bien savoir comment on fait pour l'étaindre?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokemon perle

Bonjour, je ne trouve pas le temple frimapic sur pokemon perle,car je voudrai attraper regigigas et crefollet. pouvez vous m'aidez a le trouvez svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier et profiles qui ont disparus

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de télécharger des mods et donc j'ai ouvert mon minecraft pour voir la version de mon forge quand surprise il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gargouille diabolique

Recherche rail-shooters borne arcade

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 rail-shooters sur borne d'arcade auquel j'avais joué étant très jeune, donc les infos que je citerais seront soient fausses so...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Alia

Jeux videox

bnjour j ai telechargé le jeux tom clancy's Ghost Recon Desert.mais pour extraire le fichier rare ca demande un mot de pass.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
JSmithJ

Assassin's creed syndicate, cles d'activation ubisoft

 Fermé

Bonjours, j'ai acheter le jeu assassin's creed syndicate sur une autre plateforme que ubisoft ou il n'y avait pas de clés activation d'afficher mais j...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Désinstaller war thunder

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller war thunder, merci d'avance de me guider, à bientot Configuration: Windows / Firefox 47.0

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
christiane64

Comment aller sur minecraft

COMMENT ALLEZ SUR minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jonak

Comment fait on pour faire apparaître tous les easters eggs ?

Bonjour, J'ai installé Yandere Simulator hier soir,et je ne sais toujours pas comment faire apparaitre le menu des easters eggs,en attendant votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Uchika

Serveur privé

Bonjour , J'ai aujourd’hui fait l'acquisition d'un nouveaux PC ! Je suis AMOUREUX d'un jeux en ligne depuis maintenant 9 ans ! j'ai découvert la pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Uchika

Erreur lors de lancement de la partie

Bonjour et merci d'avance alors voila depuis la mise a jour 1.9 quand j'essaye de lancer une partie je ne vois que les nuages et aucun blocs ne se cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Doryan38
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000