Les discussions

Connaissez vous cette console?

Bonjour à tous, Il y a maintenant des années mon père a acheté une "table de jeux vidéos", mais aujourd'hui nous voudrions nous en débarrasser. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
anticheat

Impossible de save bioshockhd

Bonjour, Ayant les deux premiers bioshock sur steam, les version remasterised mont été offert. J'ai voulus y jouer mais malheureusement il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
thomasdesbarges

Elico

Bonjour, Quel parti faut il charger Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Farfadet88

Comment lancé cd2 sur epsxe? metal gear solid

Bonsoir; j'ai fini le cd1 sur l'emulateur epsxe du jeux metal gear solide, ca me demande de mettre le cd2, le probléme c'est que je le lance dans l...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
saurabh

Je ne peux plus me connecter à mon compte minecraft :'( help...

Quand je mets mon adresse email et mon mot de passe dans mon launcher ça mets un message d'erreur et je ne sais pas du tout comme le résoudre, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Bamato_PvP

Jeux sur disque dur ps2

Bonjour, On m'a récemment donné une PS2 Fat avec une lentille assez fatiguée ( même après nettoyage ) , donc est-ce que quelqu'un pourrai m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
EncoreDesProblemes

Adaptateur xbox one pour win 10

 Résolu

Bonjours à tous... Voilà,j'ai quitté la communauté console (xbox360) pour allé sur PC, et en "zonant" sur Amazone je suis tombé sur ce périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Docksan

Connexion impossible --> hotspot

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je suis dans une résidence étudiante qui propose un Wifi (Wow super !!) Mais le petit "hic" c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
BrokenAdd

Comment reparer une psp tomber dans l'eau

 Résolu

Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
1a2a

Config a 300€??

Salut à tous, voulant me faire une petite config gaming a 300€ ( je possède déjà écran souris et clavier ) j'ai trouvé celle ci et j'ai besoin d'avis...

55 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Pokémon go avec windows phone

 Résolu

Salut tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Jeux freecell, solitaire...sur windows 10

 Résolu

Bonjour, suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
majongstyle

Problème de connexion sur league of legends

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec ma box SFR sur le jeu League of Legends : en effet, lorsque je passe sur connexion hotspot 4G ou bien...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Argent

Bonjour, Comment avoir de l' argent sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur

Bonjour, je ne trouve plus Albert19297 sur multijoueur merci pour la reponse sur maij Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris

Bonjour, j'essaie de jouer a age of empires 2 mais le curseur de ma souris ne marche pas quand je commence une partie avec ce prochain. J'ai un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Camtasia

Bonjour, lorsque que je filme avec camstasia tous ce passe normalement mais lorsque je retourne sur miinecraft je vois que on ne vois jamais ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gilaura

Comment avoit .minecraft sur windows 10

comment on peu aller sur .minecraft sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
spylller

Relancer l'installation après plantage avec disques gta v

Bonjour, j ai un problème j'était au 3/4 de l installation de gta 5 sur disque et mon pc a planter donc je voudrais savoir comment reprendre l'install...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Créer un jeux video

Bonjour, j'aimerai créer un jeux vidéo avec logiciel gratuit ou payant si il y en aurai dit les moi merci

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
conflit412

Jeu d'avion

Bonjour, Je cherche un jeu avion compatible avec mon joystick. Un jeu d'avion gratuit et en ligne. Si il m'interresse je le téléchargerer par la su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
SuperSuperNova

Comment creer un compte origin

Bonjour, Comment creer un compte origin Configuration: iPhone / Chrome 34.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
martinfrancois

Pc de bureau gaming, 1400 euros

 Résolu

bonjour, je cherche actuellement un pc, pour 1400 euros qui me permettrait de jouer au derniers jeux sorties... j'ai confectionner ceci sur Top achat...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MrSica

Gta v pc sur phenom ii quad-core

Bonjour, J'ai cette config' : - AMD Phenom II x4 P960 1,8 GHz - 4 Go DDR3 1,3 GHz - AMD Radeon HD 7400M 1Go ( 2Go ) - 500 Go DD Je voulais sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Djo La Force

Jeux de solitaire de windows 7

bonjour windows 10 a fait une mise a jour de mon ordi et je suis pu capable de retrouver mon jeu solitaire de windows 7

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Star stable

bonjour mon copte est bloquer et je ne sais pas pourquoi si vous l'avez bloquer débloquer le moi sil vous plaie je vous en prie sil vous plaie sil v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Le jeu refuse de se lancé

bonjour je voudrais rejoué a un ancien jeu que j'avais adoré ( freelancer ) mais une fois le jeu installé il refuse de se lancé comment faire j'ador...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Papounet17000

Xbox solu

Bonjour, Comment changer le thme d'un xbox 360 a partir d'un Comment Copier le theme vers xbox 360 solu !!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
superthevip

Les codes de triches de just cause 2

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site pouvons nous trouver les codes de triches officiel de Just Cause 2 pour Xbox 360 s'il vous plaît, merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
trackmoni

Clach royale

Bonjour, j'aimerais des gemme gratuite Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Les sims 2 ds : lingots d'or

! IMPORTANT ! Bonjour, J'aimerai savoir OU trouver les lingots que francky fusili m'a demandé . Bien sur, je sais qu'il sont dans le désert. Mais OU d...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Ludivine

Ps4 normal prix en baisse après la slim et la pro ?

Bonjour Voilà j'ai vu que la ps4 pro et la ps4 slim allaient bientôt sortir . Je me demandais si la première ps4 , la normal , baissera de prix ? Et...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer à un très vieux jeu et j'utilise HLSW pour me connecter aux serveurs. Cependant, ça fait quelques années que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Tic29

Philips cd-i

Bonjour, Je souhaiterais poser une question à propos de cette console de jeu, le cd-i philips. Ma console a le problème récurrent : impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
JS

Minecraft

Bonjour, est-ce normal que quand j'ouvre minecraft j'arrive sur cette page: en sachant que minecraft je l'ai acheté.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Wolfman8475

Quels jeux pour ma configuration ?

Salut tout le monde . J'ai récemment acheté un Asus X552c un ordi entrée de gamme et je voudrais savoir quels jeux recent je peux faire tourner sans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Cherche jeu vidéo pc - années 90

Bonjour à tous Voila plusieurs temps que je recherche un jeu que j'appréciait quand j'étais enfant (agé de 8/10ans), et je souhaiterai le retrouver...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Michmich5454

Clash royale

Bonjour,:)/):)!:'kfd'mcfizk!/!)3K£}£~!€{~¥~

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
james

Satané bombes

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai que des bombes dans mes briques rouges sur super Mario 64 merci d'une réponse ian350 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chats

Monter soi-meme une xbox 360

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si cela est possible de monter sa propre Xbox 360, et aussi d'y mettre des composants plus puissants ... Merci de m'expliq...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malo riou

Brancher une ps4 sur un écrans de pc en vga

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de brancher une PS4 sur un écran de pc en vga car mon écrans n'a pas de ports HDMI. J'ai entendue parle...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

G-rom arnaque ?

Bonsoir, Je fais appel à votre aide pour vous demander si g-rom.net arnaquait ? J'ai commandé chez eux et aucunes réponses depuis 2 jours. Me...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Timatth

Connaissé vous des jeux qui ressemble a hero zero ?

salut a tous j'aimerais savoir si vous connaissé des jeux qui sont par navigateur et qui ressemblerez a hero zero merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
GTA5five848

Pokemon apte à flash

bonjour j'aimerais savoir quels pokemon sont aptent a utiliser flash dans version rouge (j'ai pris carapuce au debut)

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
luffygam

Ma ps3 ne reconnait pas mon disque dur ext

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe western digital 320 go quand je le branche a ma ps3 il n'apparaait pas, je precise qu'il est en ntfs et...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
patounettedu60

Pc gamer pour h1z1

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me conseiller ou me faire une config pour le jeu, pour des jeux tels qu'H1Z1, rainbow six siege, csgo. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
NoeLeGamer

Dll

bonjour, ou trouver FBNCore.dll gratuit merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
chat354935

Probleme authentification minecraft

bonjour je veux me connecter au serveur groupe zk a laide dun launcher mais quand je me connecte il est ecrit : PROBLEME AUTHENTIFICATION SESSIONS INV...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Air2feU

Pc gamer

bonjour a tous . je viens vers vous car j'ai un doute sur le pc que je viens de commander . VIBOX Precision 6S - 4.2GHz AMD Quad Core, Gamer, Gami...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Rosstime

Connection pc/ps3

Salut je m'adresse a ce forum pour la première fois espérant recevoir une réponse . Ma question est très simple : existe t'il un câble pour transfé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
superthevip
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000