Les discussions

Euro truck simulator 2 probleme remorque

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment installer la mise à jour 1.4.1 de euro truck simulator 2 et depuis ce temps, j'ai un problème. Ma remorque disparait tout ...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Mimi

Mon pc peut il faire le jeux astroneer.

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Astroneer ma config: intel core i3-3110m @ 2.40Ghz 2 carte graphique: Inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Zolda

Une erreur est survenue (8002f87c

Je fais la màj et quand elle arrive a 99 pourcent elle me fais un message (une erreur est survenue (8002f87c)) Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Waeel

Ma ps3 ne reconnait pas ma sauvegarde

Bonjour à tous, j'ai joué à un jeu Assassin's creed sur ps3 il y a quelques mois, avec un disque du jeu. Ayant envie de rejouer à ce jeu, j'ai rachet...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
chipperdu13

Jouer aux jeux gba sur new 3ds xl.

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment jouer à des jeux GBA ET GB sur ma console new 3ds xl. Je suis un bon client Nintendo en ce qui concerne les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dereshi

Dragon ball xenoverse

Bonjour, Je vais vendre ma ps3 pour acheter une ps4 sl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Aidez moi (fps/unterned)

Bonjours à tous et à toute ,j'ai besoin de votre aide (et non mes jeux ne sont pas Minecraft et Démineur) ,mon problème : Unterned ,plus prècisement l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Exolite145

Cadenas sur les jeux suite à changement de compte principal

Bonjour, Un ami nous a donné ses info de connection ps4 afin de pouvoir mettre son compte comme notre compte principal, pour pouvoir tester un jeu a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Lego city undercover

Bonjour, mon jeux ne veux plus fonctionner,je ne sais pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Call of duty ghost

Bonjour, comment fait pour jouer à deux Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Je n'arrive pas à joué à deux

Bonjour, mon pote et nous n' arrivons pas a joué à deux ,comment il faut faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Application "fantôme"

Bonjour à tous ! j'ai voulu télécharger gta 5 sur mon pc, donc naturellement je suis l'installation à la lettre etc.... mais je vois que je bloque à...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bbossee

Problème ps4 principale

Bonjour, Un ami à moi ma passé son compte pour que je télécharge des jeux qu'il avait acheter sur le ps store ( j'ai utiliser la technique activer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Ps4 pro

Bonjour, Je compte acheter GTA V pour ma PS4 PRO et je voudrais savoir si GTA marchera-t-il sur ma PS4 PRO ce n'est pas grave si il n'est pas en 4K m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Transférer sauvegarde d'une ps4 à l'autre

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle ps4 slim, avant je jouais sur celle de mon frère et j'aimerai récupérer ma sauvegarde (surtout pour the division) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Changement de ps4 et après

 Résolu

Bonjour, est ce que si avec notre compte on achète des jeux sur le PSN ,et que quelques temps après on adopte une PS4 de remplacement.... Les jeux ser...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Deux ps4

Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 4 A chez moi sur laquelle il y a mon compte A et sur laquelle j'ai acheté des jeux via Playstation Store. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Usb gamepad

Bonjour, https://imgur.com/a/F2hHP https://imgur.com/a/gDKoN Comment je peux résoudre ça ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MasterTetsu

Playstation plus

Bonjour Je vais acheter un abonnement playstation plus sur ma ps3 pour les sauvegardes de mes jeux ensuite je vais la vendre pour m'acheter une ps4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Hack

Bonjour, j ai passer mon psn a quelqu un pour un lobby est je me suis fait avoir il a changer le mot de passe de mon compte quelqu un aurait une solut...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
monpoit-henry

Far cry 4 peut il tourné avec mes config?

 Résolu

Bonjour à tous! Il y a quelque jours de cela j'ai eu l'idée de m'acheter far cry 4 sur mon pc mais je ne sais pas si il est assez performants, voici ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
JimmyLDrago

Configuration 4k one s

Bonjour, J'ai récemment acquis la xbox one s et une tv Samsung 4k uhd et je suis perdu sur la configuration 4 k sur la console. J'aurais besoin d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fox56

Impossible de lancer marvel heroes

Bonjour, J'essaie de jouer au jeu Marvel Heroes, mais voilà le message que je reçois : Address = 0x7553845d (filename not found. DbgHelp error 487)...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Bonjours je voudrais savoir si gta 5 tourne bien sur ps4 500 go

merci de vos conseilles

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
the_GoldGamer99

Svp aidez moi pour les sims 2 naufragés

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui m'aideront. Je suis complètement bloquée au début du jeu quand il faut faire une corde pour réparer le pont,a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Unturned ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Unturned fonctionnait correctement, et récemment quand je m'y suis remis, impossible de démarrer une partie sans que le jeu crash et freeze ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mrcroquette

Souci pour installer forge

Bonjour, J'ai un souci j'ai installé la version officielle de minecraft mais maintenant j'aimerais pouvoir installer des mods ... j'ai regardé de no...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cyvax

Nintendo nes

Bonjour, jai une nintendo nes avec deux manettes et 1jeux super mario bros 3 ! combien je peut en tiré svp ! merci beaucoup de vos reponse Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Comment faire evoluez magicarpe

Bonjour, Jai attrapé un magicarpe niveau 80 comment faire pour qu'il evolue merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Djo La Force

Os pc fait maison

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'offrir un nouveau PC Gamer, pour jouer à quelques jeux pas trop gourmands. Alors pour economiser un peu sur le P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Djo La Force

Enregistrement vidéo ps3

Bonjour, j emrais filmer mon ecrans de ps3 mrc Configuration: Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveaux pc portable

Bonjour j'ai une question Je devrais recevoire un ordinateur portable asus: I3 Geforce gt620 4gb de ram Donc voilà je voulais savoir si je pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jimpix

Ps3 bloqué

Bonjour, J ai acheté la ps4 et offert la ps3 a quelqu'un et la ps3 s allume mais pas d affichage ni son, que puis-je faire svp ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

La ville de mine de charbon governor of poker

 Fermé

Bonjour, bonjour je joue a governor of poker 2 et je suis dans la ville de mine de charbon , mais j'ai fini la partie de carte et je n'arrive pa...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xileh

Jouer sur un réseau playstation avec un pc

Bonjour, voila mon problème avant j'étais sur PS3 je joué en réseau avec des amis . Quand ils ont sorti la PS4 avec leurs Abonement réseau je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ben-j9

Probleme avec mes jeux

Salut ! A chaque fois que je lance un de mes jeux (h1z1, R6S) ca me dit : 12:57:17: Installing BattlEye Service... 12:57:17: Successfully installe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Greyman

Les sims freeplay

Bonjour, Je joue au sims sur téléphone , mais mon seul problème c'est que je suis en manque d'argent et je ne sais pas comment faire pour en avoir!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wolfenstein no crash soluce

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour ceux qui rencontrent des problèmes de crash en jouant à Wolfenstein New Order avec une radeon R7 370, il faut utiliser la versi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bendrop

Esque mon pc a une solution pour faire marcher cs go ?

Bonjour, voila ,avant cs go marcher normalment sur mon pc 'acer' ,et la il bloque toujours quand je joue et il fait des beugs , esque mon pc n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
paslau35

Pour acheter un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur pour ma xbox one mais je ne sais pas si il en faut un de la marque xbox ou si cela na pas d'importance. Mer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Jeu ps4 zoner ou pas

 Résolu

Salut Bon alors je veux acheter un casque PlayStation vr avec ces jeu Kitchen ,Robinson the journey,Batman arkham,et until dawn rush of blood Doo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cheickzer165

Connection ps3 wifi publique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ck3005

Faire tourner son serveur 24h/24

 Résolu

Bonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mordekeiser

Acheter minecraft sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cyvax

Clash of clan

Bonjour, J ai perdu mon village comment le récupérer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sk4ro

Installation fini, dll demandés malgrès leurs présences.

Bonjour a vous, Après avoir fini l'installation d'un jeu, je reçoit un message -Erreur système- car il manque PhysXExtensions64.dll ainsi que libvorb...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Server

Bonjour Comment on fait pour accéder a un server svp ?? Pour le télécharger et tout merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dam3195

Probleme de connexion pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Nanexxe

Recuperer son compte ps4 sue xbox possible ?

Bonjour Étant tres decue de SOnny je vais passer cher Xbox soir Microsoft J'aimerais savoir si mon compte psn de ps4 et recuperable sur Cbox avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Djo La Force

Perte de paquet accose dun disque dur endomager

bonjour jai un ordinateur hp pavilion 500 pc series mon probleme cest que javait un disque dur endommager car jai voulu nettoyer mon ordinateur a lint...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000