Les discussions

Lag minecraft avec bonne config pc gamer

Bonjour ou bonsoir, Désolé de vous déranger mais j'ai un problème. A Noël j'ai eu un nouveau PC Gamer, le problème c'est que je joue principalement ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xyphire

Comment les joueurs en ultimate team reprennent-ils de la forme?

Bonjour, je joue a fifa17 (ultimate team) sur ps4. Je viens de faire un match et "un de mes joueurs" passe de 80 de forme à 57 (exemple). J'éteinds ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions sur pokémon

Bonjour; edit 25/12/2016 (ayant acheter la console j'ai retiré 2 questions) J'ai quelques questions à propos de Pokémon, bon je vais être franc je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Djo La Force

Probleme de reinitialisation pokewalker

Bonjour, J'ai un petit soucis pour la réinitialisation de mon pokewalker? En effet, lorsque je dois aller sur les trois options pour la réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Bast120

Zelda spirit tracks - air de flute du feu

Bonjour, Je suis totalement désespérée. Je le refais depuis deux heures. Il est PARFAIT. Pourtant on me dis "Tu peux arranger le rythme à ta sauce, m...

106 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
camille

Probleme pokemon

Bonjour pour etre sure car j ai un petit probleme a ce sujet car mon frere affirme que cette carte est un roucoule !!! ce n est pas un roucarnage ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Tovaxx

J'arrive pas à réinitialiser mon pokewalker

Salut a tous, Voilà, j'ai un problème: J'ai mis mon Germignon dans mon Pokewalker et j'ai recommencé la partie Mon Germignon est maintenant bloqué ...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Bast120

Sur quel pc peut on utiliser fifa 17

Bonjour, Sur quel Pc ont peut utiliser fifa 17 ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Brancher wiiu sur télé non-hd

Bonjour a tous, comme vous le savez les fêtes approchent à très grand pas . Pour Noël, j'aimerais faire l'acquisition d'une WiiU car elle a des petits...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Ma ps3 ne s'allume carement plus

Bonjours G ma ps3 j'essaye de l'allume mes rien y fait g beau enleve le cabke d'alimentation le remettre et appuie sur eject ou l'allume tout cour e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Patch fr undertale

Voila je voudrais télécharger le patch undertale mais je n'es jamais reussi :/

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Quand je lance le jeu ecra noir et revient a l écran initial

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à one piece pirate warriors 3 mais quand je lance le jeu , il y a u écran noir e sa revient automatiquement à l ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement des jeux

Bonsoir a vous: J'ai un problème avec ma psp,quand je vais sur la carte mémoire pour passer des jeux je clique sur un jeux et je reçois un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deconnection agar.io

Bonjour, Je joue a Agar.io sur mon smartphone mais depuis quelques temps une faille de deconnection lorsque je suis geant me met hors de moi il se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
suparanoyack

Comment reinitialiser un jeu

Bonjour, j ai envie de recommencer assassins creed au debut mais comment le suprimer? Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas combien vos mon jeux

 Résolu

Bonjour je souhaite vendre mon jeux gta 5 pc mais je ne sais pas combien il vos comme je l'ai acheter 60€ à sa sortie je ne sais pas combien il vos au...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Massi-tkt

Problème bo3 écran scinde

Bonjour, moi et mon ami esseillon de jouer à black ops 3 zombie en écran scinde mais le écran scinde situer sous ton nikname n'apparaît pas que sa soi...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Massi-tkt

Problème belote

Bonjour, toute les partie sur la belote beug sais très pénible ou est le problème merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Probleme minecraft baisse fps les 5 second

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecrraft. Je m'explique j'ai recement acheter une bonne carte graphique et quand je lance minecraft toute les 5 sec...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
laquila

Compatiblité jeu xbox1 avec la 360

salut! voila, je posséde la xbox 360 coresystem est je voudrai savoir si je pe joué a des jeu de xbox halo 2 ect... Peut on telecharger les patch dan...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Moi

Problème avec minecraft (clignotement horrible) help

Bonjours, je viens d'acheter un bon ordinateur portable hp sous w8. Je télécharge Minecraft et au lancement d'une partie l'écran commence a clignoter...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
SynSee

Probleme serveur steam

Bonjour, Voilà, j'ai acheté Fallout New Vegas hier, et l'installation necessite une activation via steam. Je lance donc l'installation, je tape la ...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
taha

Est ce que ma configuration suffit pour faire bien tourner fs15?

Bonjours a tous, je voudrais savoir si mon pc serait assez puissant pour faire tourner sans beug farming simulator 2015. Mon pc est le ACER aspire F...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mama493

Pouvez vous me dire la solution s'il vous plaît

Bonjour, Je suis sur windows 10 est quand je lance Fallout 4 ça ouvre une page noir puis la page se ferme pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Djo La Force

Skyrim ps3 ou pc?

Est-ce-que ce serait mieux de joué à Skyrim sur mon PC ou sur ma PS3? Sur PS3 je vais acheté l'édition légendaire comprenant toutes les extensions et...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Djo La Force

Skyrim le mur d'alduin (bug)

Bonjour, Alors voilat je m'explique, je suis bloquer au niveau de cette quete au moment ou Delphine et Esbern entre dans le temple apres que j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
fliks

Je ne peux pas m'inscrire sur tremor games

aidez-moi, je ne peux pas l'enregistrer dit " Un seul compte est autorisé par PC et IP " jen'ai même pas enregistré avant encore , aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer sous battlefield 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cocooya

Jeu qui lag alors que ma config est suffisante

Bonjour ! J'ai installé le jeu "Abzû" sur mon PC via Steam. Le problème, c'est qu'il lag tellement que je ne peux tout simplement pas jouer... Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
olcha63

Diner dash flo on the go

bonsoir, je vais vous paraitre nulle mais j'arrive pas a dépasser le niveau 18 pouvez vous m'aider . j'ai pas du comprendre toutes les subtilités du...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Nono

Play store ne répond pas

Bonjour, À chaque fois que je lance play store, une fenêtre me bloque en me demande une carte bancaire. Je ne veux pas le faire mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Elise161

Peut on acheter un jeu sur steam avec paypal et le solde steam

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter gta 5 sur steam mais je veux savoir si c'est possible de payer avec paypal et le solde steam car j'ai de l'argent sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
rdm0000

Bo2/ps3/désinstaller

Bonjour, Je n arrive plus a jouer a bo2 sur ma ps3 je pense qu il ne s est pas bien installé. Comment fait-on pour désinstaller un jeu sur ps3 ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu introuvable

 Résolu

Bonjour, Qq un saurait où télécharger tortuga pirates et flibustiers ou si qq un l'a? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Axel2604

Ps3 dex

 Fermé

Bonjour, mon fils desire une ps3 dex peux t'on me dire un peu plus sur une ps3 dex ?? ou puis je l'acheter ? en vous remerciant

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortuga pirates et flibustiers

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour trouver le jeu tortuga pirates et flibustiers, pas moyen de trouver... Si vous avez des idées je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Problème lors du lancement minecraft

Bonjour, j'ai également un problème lors du lancement de minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // Would you like a cupcake? Time: 12/22/16 1...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
qwllu

Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...

42 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Izewinner

Bug minecraft forge

Bonjour, ce matin j'ai installer des mods avec forge et il y en a une 20aine, tout se passe bien je lance le jeu, le mods se charges et au debut de la...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
klementstarshi

Call of duty black ops arme multijoueur

 Résolu

Bonjour, je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ? Configur...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Basile412

Code doom marche pas

Bonjours J'ai fini doom 2016, et j'ai essayer les code mais aucun ne marche, une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jimpix

Ma ps4 ... x)

Salut, alors mon problème est que je viens d'acheter ma ps4 et je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon modem...en plus sa me dit que j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Prout2016mdr

Adobe flash player 10 ps3

Bonjour, Je cherche à télécharger flash player 10 sur playstation 3. Jusque là impossible. Est ce que quelqu'un a la solution pour que je puisse...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Seyu

Comment ouvrir parachout battlefield 2

Bonjour, comment ouvrir le parachute de Battlefield 2

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Nicolas21

"délai de connexion a expiré" problème minecraft

Bonjours, depuis 3 jours je me connecte sur de grand serveur tel que epicube ou hivemc bref et au bout de 2min plus personne bouge et sa me déconnecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Ghorayeb

Amour sucré

Bonjour, Es que quelqu'un pourrais faire un parrainage avec moi sur amour sucré !! SVP !!! Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
elsa92000

Convertir une map minecraft xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Blackburn80

Bug sur minecraft..

Bonjour ! Avant de commencer je ne voudrais aucun préjugé à mon image, je sais qu'il y a des gens (Ne le prenez pas tous mal vous n'êtes peut être pas...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Problème écran/ps4

Bonjour, J'ai un problème avec un écran avec un port VGA, il s'agit du fujitsu L20T-2 LED. Je souhaite utiliser ma PS4 dessus à l'aide d'un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Bebenzer

Halo 2 (je sais c'est trés ancien)

mes salutations à tous j'ai un petit soucis je suis un très grand fan du jeu halo depuis sa première sortie en 2001 j'ai voulu rejouer toute la s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
T62840
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000