Les discussions

Pc

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc pourrai supporter le jeu ARK Voici la référence Ordinateur portable -17-p127nf- Noir - 17,3" - 4 Go de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Mon jeux sims 4 ne veut pas s'installler

Bonjour, j'ai telecharger les sims 4 . Je dois installer origin se qui est fait puis apres normalement on doit sidentifier mais moi il ne m'affiche r...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Jimpix

Faire un nouveau compte ps3

Bonjour, je voudrai faire un nouveau compte PS3 pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
martinfrancois

Comment avoir une code d'activation uplay

bonjour besion d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
LittleDuckSugar

Ps3

elle a surchauffé comment la refroidir sans la démonté

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Priscilla Fauvet

Clash royal

Bonjour aujourd'hui je voudrai avoirs beaucoups de gemmes dans clash royal et aussi en fessant sa je voudrai que j'ai pas besoin de région où être et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
TonnyMark

Help minecraft bloqué!

Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer à Minecraft. Un message dit que "la configuration côte à côte est incorrecte." Quelqu'un peut il m'aider ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
XMETERE

Pour filmer mon écran android

Comment je pourrait faire pour pour filmer mon écran Android gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
XMETERE

Jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais s'avoir combien faut t'il payer pour jouer en ligne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sazerr

Bonne config mais jeux qui laggent !!

Salut a tous! Tout d'abord je tient a m'excuser si ce post est un doublons ( je n'ai trouver aucune solution sur les autres post). Voici mon problème:...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LamAsKaRi

Ma config

Bonjour, bonjour sur mon pc j'ai une carte graphics amd radeon r5 430 mais sur gmod dark rp je tourne a 20 fps ces normal Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
LamAsKaRi

Ps3

Bonjour, je vend m'a ps3 avec la manette Gta5 Fifa 15 Battelfield 4 Black ops 1 toujours embale 120 euros Configuration: Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
little boy62

Xbox one et pc ?

Bonsoir, j'aurai une question, si vous pourriez m'aider : Mon ami a un pc, et moi j'ai une Xbox OneS et je voudrai bien savoir si Il serait possbil...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Berkay

Probleme de carte graphique.

Bonjour, je vous fais appel car j'ai un probleme d'ordinateur.Il s'éteint au bout d'environ 30 min de jeu, je pense a une surchauffe du coup, je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Its_Ekko81

Jeux qui crash au lancement

Bonjour, mon jeux crash après avoir cliquer sur Play impossible d'y jouer je l'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fais :'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pilou0

Probleme minecraft

bonjour j'ai un problème avec le jeu minecraft ça m'affiche java tm plateform SE binary a cessé de fontionné. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Deediezi.09

Game output

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui quand je le lance crash avec le message game output puis en affichant ceci: Completely ignored arguments...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
orvamix

Skype sur la 3ds xl

bonjour je voudrai savoir si on pouvai mettre skype sur la nintendo 3DS XL si vous savez la reponses repondait moi vite! j'attend que ça

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
WindowsOrdinateur

Bannissement gta online xbox one

Bonjour, je voulais savoir si je suis banni de GTA 5 online est ce que je peux me recréer un Xbox Live et rejouer ou je suis banni sur la console et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Rayan.C

Données de sauvegardes corrompues sur pokemon lune

Bonjour, est il possible de restaurer les données de sauvegardes corrompues ? Voila les détails de mon probleme : Quand je lance le jeu mon jeu un me...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Papounet17000

Chute de ping, aider moi !!

Bonjour, j'ai un problème, ma soeur ne fait que de regarder des vidéos et me vol ma connexion qui me permet de pouvoir jouer tranquillement (Vous l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pliphano

Lags fréquents sur les jeux

Bonjour, depuis un mois environ mon PC a des petits lags quand je joue à un jeu. Il y a plus de lags lorsque je viens de lancer le jeu. Si je change ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Assassin's creed black flag

Bonjour, J'ai un léger problème sur AC black flag, en fait je tourne à seulement 15fps avec des graphismes relativement bas, et je ne comprend pas p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
athena223

Commandos ii destination paris écran noir au démarrage ?

Bonsoir, J'ai voulu jouer encore une fois au célébre jeu de stratégie Commandos sur mon pc (WinVista) attention pas la série qu'on connait tous mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
moutezz

Minecraft mode aventure casser et poser des blocs

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Altair61

Skyrim erreur 0xc000007b, dependency walker dll manquantes

Bonjour, Comme indiqué dans le titre lorsque je lance skyrim l'erreur 0xc000007b apparaît. Suites a de longues recherche sur internet j'ai remarqué ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
mesrin2404

Plantage du pc avec les jeux assez rescent

Bonjour, a chaque fois que je démarre un jeu assez rescent ( Mafia 2 / darksliders / resident évil 5 /assassin creed 2 ) au bout de quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
tracnar

Hitman - codename 47

Bonjour, pouvez svp m'aider , le jeux me demande le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000

Mon minecraft modé plante quand il charge avec waila

Bonjour, je joue depuis longtemps à minecraft et ça fait depuis 2 jours que quand mon minecraft charge il plante arrivé a Waila-1.7.0-B3_1.9.4 java ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
N2AZ

Petit bug harry potter

Bonjour bonjour ! Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon jeu Harry Potter... On m'a donné un dossier avec tout le jeu pc Harry Potter 1 sans insta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bendrop

Probleme de fps minecraft

Bonjour, BONSOIR j ai un problème sur mc il est le suivant: je lance mon jeu je suis entre 300 et 400 fps normalement et puis au bout de 20 min de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent svpp

Bonjour, J'ai une PS4 regle sur 1080p et je me suis acheté une tele sous 1080i mais il n'y a pas de 1080p sur ma tele. Des que je branche ma play a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
piquesous

Jeu pc

Bonjour, Est ce que les jeux de PC vont sur les ordinateur portable Merci, PS: je veux acheter farming 17 sur PC mais je sais pas si ça vas sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
amomo642

Mon pc s'eteint subitement en plein jeu( quand je joue)

Bonjour, mon pc ordi s'éteint subitement quand je joue. Et c uniquement quand je joue. (football game: pro evolution 2015) C'est un HP 2000 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Jeu soudainement lent sur pc correct (the witcher 3)

Bonjour, Je vous sollicite après avoir écumé l'internet à la recherche d'une solution. Ma config est la suivante : Intel i7-4750HQ 2.00GHz 8go RA...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
xhardxsxwwidx

Ma xbox 360 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chaht mehdi

Pokémon emeraude : impossible de transférer mew

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une version Émeraude d'occasion (dont la pile a été changée). J'ai eu la "surprise" d'y découvrir de no...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Erreur 1628 installation fsx (windows 10)

Bonjour, Depuis hier je veux réinstaller FSX, mais en ouvrant le ficihier setup.exe une erreur apparaît a l'étape Preparing to Install : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
PARPIN

La ram peut elle faire gagner en vitesse sur certains jeux?

Bonjour à tous, Je suis en possession dd'un ordinateur portable dont je me sert pour jouer à quelques jeux pas trop gourmands (Csgo, Rocket league,...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nadellen

Probleme au chargement de h1z1 la fentre se ferme

quand je démarre mon H1Z1 je clique sur play puis après quelque minutes d'attente la fenêtre se ferme un peu comme si le jeu crasher sa m'énerve vraim...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Krefz

Jeux pc pas performant

Bonjour, je vien sur se forum car je vien d'avoir un pc fixe HP et j'aimerais savoir si il y avait des jeux de type survival/ fps (vue a la premiere...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée dans the island: castaway

Bonjour, Voila, je dois préparer 5 potions pour jean. J'ai tous les ingrédients sauf le fuki. Impossible d'en acheter. Impossible d'acheter des gra...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Candy

Gta4

Bonjour, peut ton installé lspdfr sur gta4 sur ps3 merci de me répondre le plus vite possible!!?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Elise161

Gta 5

Bonjour, Je m'appelle khalil,je veux installer le jeux qui s'appelle gta 5 sur mon téléphone (OPPO Néo 5) Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Mon minecraft modée crash

Bonjour,un ami crée un launcher modée et quand je le lance il crash voila les logs: # NoName Launcher Crash Report # # At : 2017/01/29 22:29:23 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
NyZer02

Ma config est-elle bonne pour ce jeu ?

Bonjour, je voulais savoir si ma configuration es bonne pour ce jeu la : le jeu en question est ts2017 voilà la Configuration du jeu : • Système : Wi...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
qwllu

Dofus, probléme pour faucher du blé....

Bonjour,je me suis inscrit hier (le 22/3/2011) et je ne peut pas faucher du blé! O_o on m'a dit que c'était la seule chose qu'on pouvait faucher avan...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Slowe

Changer pointeur souris dans un jeu

AVIS AUX PRO, DEVELOPPEURS ET A TOUTES LES BONNES AMES Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'aspect d'un pointeur dans un jeu vidéo sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Isotope

Code activation

Bonjour, vous savez combien de temps on peut garder un code psn sans l utilisé ? et est ce que si je l'ajoute a mon actuel code ils vont s'additio...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Andre07

Mon lecteur ne lit pas les jeu sur une de mes 2 ps3

bonjour a tous. voila mon petit soucie j'ai une ps3 250 go sans lecteur qui traine est la mienne qui est aussi une 250 go mais avec le hdmi qui a lâ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
superthevip
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000