Bind un mot sur css

Fermé
trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 16 août 2008 à 20:44
 Membredel05 - 16 févr. 2018 à 16:45
Bonjour,
Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mot mais je n'y arrive pas et je pense pourten fer ce qui fau cest a dir, tapper dans la console bind "la touche" say "et mon mot"
donc pour moi ca donne ca :" bind u say!zstuck " (j'ai essayer avec et sans les espace)
pourten la touche et bien activé il me dit mai ca ne marche pas si quelqu'un pe m'aidé svp.

merci

11 réponses

Apparences Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 48
24 sept. 2010 à 16:49
Pour binder un mot ou une phrase c'est exemple :

bind "g" "say Headshot !!"


(Ouais je sais up topic mais ca aidera des gens ^^)
50
Merci Frere :)
0
Merci Mec :p
0
ber tu marke den la console sa : bind "la touche" "say seke tu veu dire" er aprer den une parti de css fo pas ke touvre le chat tapui dirrect sur la touchee
18
Ohhhh mon dieu ton écriture est tellement génial !!!
0
Killerwanee
25 mai 2014 à 21:34
Typical COD player.
0
lililili > Killerwanee
30 déc. 2014 à 21:55
(aa)
0
bind "s" "say !ztruck"
essaye ^^
12
"bind" "n" "say [̲̅S̲̅o̲̅r̲̅r̲̅y̲̅][̲̅F̲̅o̲̅r̲̅][̲̅τ̲̅κ̲̅] ses 1 simple et sa marche
0
comment ta fait pour faire cette ecriture?
0
Vassago31 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 30
16 août 2008 à 21:43
Slt
Essaye ça : bind "la touche que tu veux" "say mot (pas de guillemets à la fin !)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais non ,il ne faut pas ouvrir le chat il faut juste appuyer sur la touche donc en gros :
tu fais : (exemple) n
et pas : y (le chat) + n

OK ?
8
Peut-on annulé le bind ??
5
unbind "touche"
0
xdark-blackx
20 juil. 2011 à 20:15
ça veut dire quoi Bind ? s'il vous plait , car moi j'essai tout pour avoir en lettre x le taser :/ mais j'y arrive pas
2
Pour ceux que sa intéresse http://undead-fall-serveur.xooit.fr/index.php
2
Salut si qu'elqun cherche team


http://karismatik.egame-web.org/


Team lvl low+,midle-
0
Tu écris ça dans la console (F10)
bind "o" "say SmokeWeedEveryDay"
0
Bonjour,

J'ai un souçis.
Comment je peux annulé?
Unbind ''
Mais le souçis je sais pas comment pour la touche Fn + F4 je sais pas l'annulé
0