Bind un mot sur css

trainspotting Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Membredel05 -
Bonjour,
Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mot mais je n'y arrive pas et je pense pourten fer ce qui fau cest a dir, tapper dans la console bind "la touche" say "et mon mot"
donc pour moi ca donne ca :" bind u say!zstuck " (j'ai essayer avec et sans les espace)
pourten la touche et bien activé il me dit mai ca ne marche pas si quelqu'un pe m'aidé svp.

merci

11 réponses

Apparences Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Pour binder un mot ou une phrase c'est exemple :

bind "g" "say Headshot !!"

(Ouais je sais up topic mais ca aidera des gens ^^)
50
Rafikoux

Merci Frere :)
0
Membredel05

Merci Mec :p
0
faucheur

ber tu marke den la console sa : bind "la touche" "say seke tu veu dire" er aprer den une parti de css fo pas ke touvre le chat tapui dirrect sur la touchee
18
456123

Ohhhh mon dieu ton écriture est tellement génial !!!
0
Killerwanee

Typical COD player.
0
lililili > Killerwanee

(aa)
0
Big

bind "s" "say !ztruck"
essaye ^^
12
theo3411

"bind" "n" "say [̲̅S̲̅o̲̅r̲̅r̲̅y̲̅][̲̅F̲̅o̲̅r̲̅][̲̅τ̲̅κ̲̅] ses 1 simple et sa marche
0
troll94

comment ta fait pour faire cette ecriture?
0
Vassago31 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Slt
Essaye ça : bind "la touche que tu veux" "say mot (pas de guillemets à la fin !)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur

mais non ,il ne faut pas ouvrir le chat il faut juste appuyer sur la touche donc en gros :
tu fais : (exemple) n
et pas : y (le chat) + n

OK ?
8
virus51450

Peut-on annulé le bind ??
5
kLp

unbind "touche"
0
xdark-blackx

ça veut dire quoi Bind ? s'il vous plait , car moi j'essai tout pour avoir en lettre x le taser :/ mais j'y arrive pas
2
darkonfite

Pour ceux que sa intéresse http://undead-fall-serveur.xooit.fr/index.php
2
metalon

Salut si qu'elqun cherche team

http://karismatik.egame-web.org/

Team lvl low+,midle-
0
Velta

Tu écris ça dans la console (F10)
bind "o" "say SmokeWeedEveryDay"