Les discussions

Comment installer roms sur raspberry 3?

Salut tout le monde, Alors voila, je viens d'acheter un Raspeberry pour pouvoir y faire fonctionner mes roms avec Recalbox dessus. raspeberry Recal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Aranud87

Bo3 zombie écran scindé ps3

Bonjour, Jai acheté bo3 sur la ps3. Je voudrais savoir comment on peut jouer sur PS3 en ecran scindé. Jai installer la mise a jour, mais rien a fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
johan2607

Les maps de minecraft sans existence

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé minecraft légalement et ait essayé de télécharger une map, je l'ai téléchargée, dézipée directement dans "saves", mit la vers...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cyvax

Hdmi pour jouer a la ps4

Si les deux port HDMI de ma télé sont mort, que puis-je utiliser pour jouer a la PS4 ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

"le jeu ne peut pas être optimisé"

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 950M et je possède aussi Battlefield 1. J'ai téléchargé NVIDIA GeForce Experience, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hour of victory

Bonjour, salut a tous aujourd'hui j'ai installé "hour of victory" l'installation se terme. mais quand je lance le jeu un erreur viens general prot...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
angie

Le photos couverture ps4

Bonjour, Je voudrais transféré une photos de mon ipad sur mon ps4 afin de la mettre sur ma photos de couverture ps4 Comment je fais? Merci bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

S'inscrire sur playstation

Bonjour, Comment peut-on s'inscrire sur PlayStation 4 pour une première utilisation Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Ps4 qui est bloqué

Salut à tous, J'ai un souci sur la ps4, voulant jouer à résident evil je met le cd et la sur la télé l'écran clignote entre le jeux et le menu, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Ps4 info

Bonjour, Bonjour,je voudrait savoir,a l'achat d'un ps4.ai-je besouin d'une conection internet pour jouer a un jeux,faire marché la console...Bref sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Hugo35420

Bug fps gta 4

bjr j'ai acheter recament gta 4 pour y rejoué pck jles vendue sur ps3 mais sa bug ENORMEMENT ma config intel core i3 4130 GeForce GT 705 1 gb 6 GB ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
RIckord

Napoleon total war probleme graphisme nvidia geforce gtx 960

Bonjour Messeigneurs! J'ai fais l'aquisition d'un pc pour le gaming. Un beau petit Republic of Gaming, Windows 10, avec une NVIDIA GEFORCE GTX 960M. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
polo

Fichiers ligue des masters pes 2010

Bonjour, comment on fait pour supprimer ma ligue des masters pes 2010 pas le truc de ligue des masters juste supprimer le fichier par ce que je fai...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
BG du 89

Grand theft auto 5 online

bonjour j'aimerai joue a gta5 online mais je n'ai pas assez de giga

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

La cle

 Fermé

Bonjour, j aimerais sa savoir le code d activation de gta vice city merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Comment brancher une manette subsonic pour ps3 sur pc

Bonjour, j'ai recemment acheter une manette ps3 Subsonic mais je n'arrive pas a la connecter à mon pc, ps je suis sur windows 10 et DS3 tools ne march...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
InToXiCzOnE

Mes succès se réinitialise ! [pc]

Bonjour, Voilà, à chaque fois que je lance mon monde solo, mes succès sont à nouveau au début malgré qu'à chaque fois je les débloques. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

Recherche vieux jeu de pc année 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Muller

Crash quand minecraft démare

Bonjour, Quand je lance mon minecraft (avec la nouvelle interface) le jeu se lance et crash tout se suite après et il me lance un rapport : The gam...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Comment avoir un mod menu savegame bo2

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaiterai une savegame contenant un mod menu sur black ops 2 ps3 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
leoleboss

Config minimale gta 5 pc

Bonjour, Est ce que je peux faire tourner gta 5 pc avec la config suivante: 4 Go de mémoire APU AMD Quad-Core E2-7110 (1,8 GHz, 2 Mo de mémoire ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Steam beta problème

Salut, j'ai mis la steam bêta pour essayer mais depuis je n'arrive plus a relancer steam de l'aide s'il vous plaît. T.T

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lolivier

League of legend

Alors voila je viens de télécharger le nouveau client de lol et depuis j'ai beaucoup de bug : mes parties plantes etc... J'ai essayer de lancer l'an...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ToxicHayabusa

Serveur minecraft

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait dans un premier temps me crée une map pour mon futur serveur que j'installerai directement dessus une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
WixoYt

Serveur inconnu

Bonjour, j'ai créé un serveur mais je ne peux pas y accéder donc comment accéder sur un serveur inconnu ? Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
F1_Cfghh

Manettes de ps4 sur pc

Bonjour, Voila je suis sur PC et je voudrais savoir si c'est possible de connecter deux manettes de PS4 sans fils pour jouer a Xenoverse 2 par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DZabdel

Maj des sims 4 sur origin: impossible de jouer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Anonyme

Probleme sims 3 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme. J'ai installé le jeu les Sims 3. L'installation s'effectue correctement. Au moment de lancer le jeu, l'écran devient...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lylyto

Avoir kyogre dans pokemon saphir alpha.

Bonjourà tous. Alors voila, j'ai un gros problème. Vers la fin du jeu, avant la ligue Pokemon, on doit capturer Groudon ou Kyogre (selon la version) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Mickael

Black and white 2

Bonjour, j ai perdu le code pour instaler black and white 2 pourais tu me le donner merci d avance salut

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Naolicious

Mon minecraft crash à cause de java.

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon launcher minecraft (premium) sa ne bug pas mais le problème c'est que quand je veux lancer minecraft quelquefois il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lucilder

Clé usb

Bonjour, nous avons un problème de mauvaise manipulation d'une clé usb : en voulant formater une nouvelle clé sur la wiiu, nous avons perdu les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
juberzet

Problème xbox one nat indisponible

Bonjour à tous ! Je voudrais demandez votre aide, car j'ai un gros problème sur Xbox one pour jouer en ligne! Donc je peux me connecter à Interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Frank

Problème lancement du jeu modern warfare 2

Bonjour, Je me demande si quelqu'un ne pourrais pas m'aider au sujet de mon problème : Alors j'ai téléchargé le jeu avec le CD car je l'ai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Hayzone971

Petit problemes de performances (pc)

Bonjour tout le monde ! J'ai des petites questions pour des personnes qui s'y connaissent bien en hardware et config ! D'abord je vous donne la mien...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Argobald

Code

Bonjour, Je voudrais avoir tous les codes du Pes 2015 Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
piquesous

Gta

Bonjour, mon fils me rêve...depuis des mois , pour jouer sur GTA5. alors voila reflexion faite ,je n'en suis pas d'accord car à 11 ans c'est limite et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bendrop

Arnaque au scrabble

Bonjour, Je joue actuellement au scrabble en ligne contre une adversaire que je suis en train de battre mais depuis hier quand j'écris mon mot ça me...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Armelle

Comment ouvrir les ports pour connecter ma ps4

 Résolu

bonsoir, Ma fils veut jouer en ligne à sa PS4 hors cela ne marche pas. Je suis chez FREE et j'ai un freebox crystal. J'ai appeler Sony pour savoir p...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kazapozo

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, j'ai reussi a refaire marcher ma psp avec un nouveau chargeur pas cher sur le net mais il reste un bemol : les jeux . En effet sur ma psp d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gamerinfomodo

Avec quel logiciel gratuit créer un jeu de simulation de conduit

Bonjour, Avec quel logiciel gratuit je pourrais sois 2D ou 3D créer un jeu simple de simulation de conduite (train avion camion ou voiture ) qui une...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
vianneyh

Problème port hdmi

Bonjour, je vais bientôt avoir une PS4 mais les 2 port HDMI de ma télé sont casser, je voulais savoir si le cable av PS3 marchait sur la PS4, le temps...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Amour sucre

Bonjour, j essaye de m inscrire sur la nouvelle version mais quand je fait ma date de naissance on me dit que la date de naissance doit ètre en form...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piratabord

Installation steam sur disque réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer STEAM sur mon disque réseau mais quand je sélections le dossier d'installation il est dit que je ne peux installer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Up

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 astuce

Bonjour,j'ai le jeu dragon ball z budokai tenkaichi 3 je voudrais savoir beaucoup de chose pas de copier coller ( votre astuce personnelle ) l...

90 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Cdd

Ce pc est il compatible avec minecraft et les sims

Bonjour, Je cherche un nouveau PC et j'en ai trouvé un qui rentre dans mon budget. Je voulais savoir si il est compatible ou non avec Minecraft et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Soso

Comment avoir un enfant sur les sims 3 sur tablette

Bonjour, j'ai un problème quelqu'un m'as dit que il faut un berceau pour avoir un bébé sur les Sims 3 sur tablette mes je ne trouve pas le berceau ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Voilà

Problème de ping

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je joue à Minecraft mon ping augmente tellement haut qu'il met impossible de jouer.Mais le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JustGaming94

Mo créature

Bonjour, J'ai un petit problème . J'ai téléchargé forge ( ce qui a marché ) et installé mais , mon petit soucis c'est que j'ai téléchargé mo creatur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Minecraft ne se lance pas sur windows xp et je veux rester surxp

Bonjour, mon minecraft ne se bloque sur l image mojang et ne répond pas et je ne veux ni changer la carte graphique ni changer de windows. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000