Les discussions

Sims 3 android argent!!

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3 sur mon galaxy s et je n'arrive pas a faire travailler mes sims donc je ne gagne de l'argent qu'en plantant des legumes...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Emiiliie.1307

Gta 5

Bonjour, Ma cousine viens d'achetée un petit garage et donc sa m'a fait perde mon appart et mes voitures sont au dépot. Y a t-il une solution pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Fisoux

Manette ps4 qui se coupe toute seule en laissant le voyant bleu

Bonjour, Comme c est indiqué dans le titre ma manette fonctionne niquel mais environ 5 min allumé la manette ne répond plus, aucune touche répond ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gameworld

Gta v

Bonjour, comment installer gta V sur mobil

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

J'hésite entre 2 pc portable gamer

Bonjour, Voila j'hésite entre ces 2 pc portable gamer PC GAMER HP OMEN 17-W215NF Ou PC GAMER ASUS G553VD-DM206T

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Harish94

Lier jeu à steam

Bonjour j'ai reçu un cd de Spintires de qq de ma famille qui l'a acheté via steam et l'a mis sur cd j'ai pu installer le jeux mais seulement sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
salomeivan

Est ce que mon pc peut faire fonctionner farming simulator 17

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc qui est un acer Aspire ES1-523-28 qui a un processeur AMD E1 7010 ,avec Windows 10 et avec une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
AllanDJ15

Probleme de jeu minecraft

Bonjour, Je suis avec un Razer Blade Stealth que j'ai acheté recemment et quand je suis sois sur mon mode survie sois sur un serveur, j'avance de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cecedidi

Crééer un jeu multi joueur en js

Bonjour, je n'ai pas beaucoup de connaissance informatique en javascript, alors je voudrai créé un jeu de tchat 2d gratuit et sans téléchargement, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Zombzon

Changer de ps4 ou (re) changer de disque dur (plus fiable) ?

Bonjour, voici mon problème, alors: J'ai eu ma PS4 500Go depuis le 17 Novembre 2015, comme je trouvais que ce n'étais pas assez les 500Go à un moment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ben098

Créer un jeu sur android et/ou pc

Bonjour. J'aimerais savoir comment créer un jeu simple sous android et/ou pc. Un simple jeux avec quizz, questions, logo quiz... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
R1 

Remboursement steam + de 14 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur steam mais je n'y joue casi jamais; j'ai 4 heures de jeu dessus et ça fait 2 mois que l'ai. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
VirTuooZz

Astuce pour sims 3 sans code triche

Bonjour, je voudrai savpir quelque petit truc pour jouer au sims 3 sans utilisé de code triche comme pour l'argent par exemple ou le humeur...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
cassyyjoliee

Problème chargement jeu ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS2 que je n'ai pas allumé depuis longtemps (au moins un an). Quand je met un jeu, ça le démarre mais pendent le chargement du jeu, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mixmafritz

Donner un jeux sur steam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment donner un jeux sur steam. Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
JeanTuSaisPas

One piece wii - animal qui creuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de One piece. Il y a quelques temps, je me suis procuré One piece Unlimited : episode 1, et ma question est : quel est l'animal...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Yui

Origin freeze

 Résolu

Bonjour; Je me suis récemment monté un ordinateur, et tout marche très bien à l'exception d'un seul logiciel : Origin. C'est simple, il freeze abs...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sleiphir

Logo honteux sur avermedia game capture hd 2

 Résolu

Salut à tous, lorsque j'enregistre mes gameplay de jeux vidéo sur mon avermedia game capture hd 2, leur logo pourri apparait en haut à gauche de l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Axio_Wars

Ma page roblox est beuger

aider moi s

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jordane45

2 gros bug bo2 sur ps3

Bonjour, J'ai deux gros bugs sur le mode zombies sur Black ops 2 (PS3) en ligne, 1er bug : la partie se lance, chargement, le chargement est à pei...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Chcuky

Peut-on jouer a overwatch avec l'acer aspire 5750g ?

Bonjour, J'aimerais avoir si on peut jouer a Overwatch avec l'acer aspire 5750G ? Configue: -intel core i3-2330M 2.2 Ghz - NVIDIA GeForce Gt520M ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Jouer à un jeu pc sans steam

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que certains jeux PC requièrent le logiciel Steam pour être utilisés. J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter ces jeux...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion steam

Bonjour à tous, J'ai un problème incompréhensible. Quand je lance steam on me demande le nom de mon compte et le mot de passe. On me dit que l'un ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmation minecraft

Bonjour, Soucieux d'apprendre et fan de Minecraft, je me demandais si il existait un tuto pure en dure en Java avec des applications concrètes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Spiralvert

Wow legion sur une intel(r) hd graphic

Bonjour, voila depuis déj 1 mois que je pose es questions sur se sujet, donc je voulais savoir vos avis ! :) ps: j'ai joué sur wow wod et aucun lag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
FeLynX

Selle minecraft 1.8.3

 Résolu

Salut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
minecraft pro

Comment connecter ma wiiu à internet svp?

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultées à connecter ma wiiu à internet. Une ame charitable peut me renseigner? L'installation Wi-fi Protected set-up a échoué...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Oceane1555

Jeu de médicopter 117

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment on fait pour sauver qqun au treuil?? J'arrive a descendre le treuil mais la personne ne s'accroche pas!! ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
quentin

Avis sur un échange et un pc

Bonjour, alors voila j'ai décider de m'achetter un pc pour jouer a des jeux au lieu de ma PS4. J'ai donc trouver un ordinateur sur un site de vente et...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Djo La Force

Sniper fury

Bonjour, Comment assembler une arme quand on possède tout les plans? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
JB3536

"appdata n'existe pas" ? pour minecraft

Bonjour, Je voulais vous demandez de l'aide, en faite j'ai minecraft que j'ai télécharger il y a peu de temps, je voulais mettre un mod mais le fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Maverick

Je peut faire tourner des jeux comme h1z1kotk avec sa ?

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0 Vous pensez que je peut faire tourné des jeux comme par exempel H1Z1 king of the kill...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Problème du lancement de tera

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Tera il y a 1 jours avec Gameforge. Je vous demande de l'aide car lorsque je veux lancer le jeu, après que toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Haguno

Star stable

Bonjours, Ma fille veut que je lui achète des stars coins,est ce que c'est différent de l'abonnement de star rider? Est ce que c'est intéressant ou...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
mama

Quantum break - plantage pc complet

 Résolu

Bonjour, J'ai une config plutôt correct pour ce jeu. I5 3570K boosté à 3.8Ghz en mode OC d'origine (je sais mon proc est limite pour cette carte ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raven76

State of decay

Bonjours. J'ai acheter SOD et après installation il me dit que DX11 et requis alors que j'ai DX12. En t'en que citoyen modèle, j'ai était dans la raci...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Djo La Force

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai connecté ma ps4 sur mon ordi grâce à un convertisseur hdmi vers vga car ça ne marche pas directement en hdmi. Tout fonctionne parfai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Plugin pour hub ou lobby

Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème, pouvez vous me donner s'il vous plait des plugins pour les hub ou lobby, car j'ai le plugin lobby qui ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
slender28

Installer starcraft sur mac!

Bonjour à tous! Pour mon premier post sur le forum, je voulais vous poser une question sur l'installation de Starcraft sur Mac! En effet, j'ai ach...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
waru

Je cherche un nom pour mon jeu video

Comme projet d'oral pour mon brevet je peut creer un jeu video je l'ai commencer et le theme est un personnage qui evolue sur une planete du systeme s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mistergreg51

Code psn gratuit

Bonjour, vous pouvez me donner un code de 50 Euro pour PS4 PSN plus gratuit Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lollllllllll

Je n'arrive pas a ouvrir les sims 4 sur mon pc un windows vista

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je n'arrive pas a ouvrir Les Sims 4 sur mon PC un Windows Vista une page s'ouvre mais elle se réetint au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Sims 3 erreur de redondance cyclique

Bonjour, Durant l'installation au 3/4 de Sims 3 j'ai toujours le même message qui s'affiche... erreur de redondance cyclique. J'ai le choix entre r...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MeganeLH

Fréquence du pc

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire tourner certains jeux sur mon pc, avec une fréquence moins élévée, par exemple l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Gta

Bonjour, comment telechrge gat 5 pour android glaxy tab 2 7.0 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Gta online

Bonjour Je veux jouer à GTA online mai mais sa me dit que mon n'est pas autorisé à accéder à GTA online aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DrGreenpills

Gta 5

Bonjour, Peut on bloquer les scènes de sex dans GTA 5 ? C'est pour éviter que mon fils de 10 ans les voie . Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DrGreenpills

Star-wars : commander

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un Cheat efficace et gratuit pour cheater le jeu "Star-Wars : Commander". Merci. Cordialement ; JB3535

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Je ne peut pas entrer dans la salle belote

Bonjour, je ne peut pas entrer dans la salle belote un carre noir Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentin2121

Cherche solution pour probleme de touche sur minecraft!!!!

Bonjour, Je cherche la solution à mon problème qui est que le bouton en plus sur ma souris kult 200 qui s'apelle bouton 5 que j'utilise pour courir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
slender28
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000