Les discussions

Pactole

 Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir Pactole depuis plusieurs jours. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste ...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
orci

Comment se desinscrire de imvu (jeu en ligne)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir kommen se désinscri ton de IMVU qui est un jeu en ligne ki est en anglais -_-' je ny comppren rien-_-" A L AIIII...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Marylineloves1

Sims 4 compatible avec mac si on telecharge avec origin sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les sims 4 avec origin sur mon PC car il est en promo. Le problème, c'est que je passe sur mac dans quelques mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Juju17D

Disque dur ps3

Bonjour à tous Donc j'ai deux ps3 slim 2504b et l'autre le model c'est 2004b, ma ps3 2504b le disque dur est cassé du coup si je prend le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
tiothgtrohuyotrh

Coordonnées mainecraft

Bonjour, Je joue sur tablette et ai beau chercher je ne trouve pas comment afficher mes coordonnées Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Chris 94

Pactole.net

 Fermé

Bonjour, Le site est-il fermé? il a également disparu de facebook, bizarre!!! Même s'il y a un bug, on recevait les news par mail, donc ils aurai...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion steam

Bonjour, j'étais en appel Steam avec des amis sur Garry's Mod et d'un coup l'appel s'arrête et mon Steam se met en hors-ligne. Mais ma connexion march...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lelancelo

Pc qui crash ecran vert

Bonjour cela fait maintenant 3 semaines que mon pc crash, première semaine quelques bugs par-ci par-là et maintenant cette semaine mon pc crash sur n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jumulka

Composants compatibles asus m5a78l-m lx x.ox

Bonjour, Voilà, j'aimerais changé quelques composants de mon ordinateur, carte graphique, alimentation, pour qu'il soit assez puissant pour jouer aux...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Robs06

Problème de mods avec forge

Bonjour, dès que je lance minecraft (en 17.10) avec des mods, il crash automatiquement j’aimerais savoir ou est le problème et si oui, comment peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

League of legends - carte graphique

Salut; En fait je veux savoir s'il est possible de jouer avec une carte graphique "mobile Intel(R) 915gm/gms 910gml express chipset family" à lol. Et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
nada1313

Codes de triches sims 3 pc

Bonjour, J'ai vraiment tout essayé mais je n'ai pas réussi à ouvrir la barre pour entrer les codes de triches dans sims 3 sachant que c'est sur pc E...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
devovo.

Farm heroes saga

Il m'est impossible de charger le plug-in??? Pourriez vous me venir en aide, svp? Je suis addicte et .... je craque!!! lol! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Chaton333

Gta 5

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Je ne sais pas comment descendre gta 5

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bendrop

Bug minecraft aidez-moi svp

Bonjour, Mon Minecraft bug de ouf la barre ou on mets les blocs mets plein de bloc en même temps, par exemple si je mets un lit ca va être normal et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Over_Blood

Wordbiz ne s'ouvre plus

Bonjour, Je joue en ligne au Scrabble avec wordbiz . Lorsque je lance le .exe le jeu ne s'ouvre plus . J'ai essayé d'ouvrir en tant que administrate...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FRISTIL

Plants vs zombies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel a vous et a votre immense ( ^^ ) savoir pour m'aider. J'ai récemment acquis le jeu Plants vs Zombies ( enfin y'a ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
k9

Sims mission de sorcellerie

Bonjour, J'ai eu un soucis lors de la mission "Le livre des sorts" j'ai fait quitter mon sims d'un endroit qui était apparue durant la mission et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux gratuits pactole

 Fermé

bonjour pouvez-vous me dire si le jeu pactole est toujours en panne,depuis hier cela fait un peu long. bonne journée a tous

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de imvu

Bonjour, je suis une maman j'ai un ado et il joue tout le temps et j'aime pas ça en plus ce n'est gratuit il appel 0890 et ça me coûte très cher sv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Comment suprimer les murs des sims freeplay

Bonjour , dans les sims freeplay , sur mon smartphone j'ai fait 4 étages sans faire éxprés , mais je ne sais pas comment faire pour suprimer les deu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Bonjour, Après avoir installer un nouveau disque additionel, rien à faire le jeu ne veut pas démarrer .. comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PlumBob

Comment puis-je retrouver mon code !?

Bonjour , j'ai le jeu les Sims 3 showtime et j'avais auparavant le code mais il n'est pas dans RegEdit il est nul part et je ne peux pas contacter EA ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PlumBob

J'ai gaspiller mon code d'identification des sims 4

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 et 2 semaines apres, mes 2 petites soeurs on joué. Elles ont du faire une fausse manip' mais le jeu ne s'ouvrait pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PlumBob

Pes 2017

Bonjour, --mon pes 2017 bug de temps à autre proposer moi des solutions

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
overdo

Jeu comme amour sucré et eldarya ??..

Saluut!! je joue à amour sucré depuis peu et j'adore, j'adore aussi eldarya etc.. mais pouvez vous me dire d'autre jeux de ce genre ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
luna

Ds 2008

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié code parental et la question sur le ds il on écrit un numéro de référence:08476686 Ensuite il on marqué qu'il aura un code géné...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
makamou

Payday 2 se ferme tout seul

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de PayDay 2 sur un PC portable. Mais le jeu se ferme tout seul. Config : Processeur : Intel Core I5...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Jean-Mi

Je ne c'est pas quelle pc choisir pour jouer à minecraft

Bonjour j'ai un budjet de 800$ et je voudrais un pc pour jouer a minecraft et pouvoir en profiter au maximum.Je ne m'y connaît pas en informatique pou...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
HellShark

Clé cd

 Fermé

Bonjour Je met mon disque dans le lecteur je vais dans poste de travaille je clique sur bf 1 (parceque j'ai battlefront 1) je clique sur installer ...

Dernière réponse le 12 juin 2017 par
madmyke

Fichier manquant (watch dogs 2)

Bonjour/Bonsoir Dans mon jeu watch dogs 2 J'ai un fichier manquant : video.dat Si quelqu'un pouvais me donner le sien svp cela m'aiderais beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
arcofflames

Problem gmod

je suis sur gmod je rejoind un serveur est ca crash est ca ecrie engine error stp reponde

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fatalo

Probléme steam

Bonjour, Voila le soucis, j'ai une connexion fibre 500mega de chez Orange et en moyenne je dl aux alentours de 100mo/s mais sur Steam et seulement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
fatalo

Pc rame du jour au lendemain sur les jeux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...

93 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
RobZerSky

Installer steam complètement en français

 Résolu

bonjour. je souhaite télécharger Steam, mais exclusivement en français. Il me demande de cocher ma langue, ce que je fais mais il y a quant même des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
261043

Console admin désactiver

Bonjour, j'ai un problème sur ark ps4. J'ai la console admin désactiver et je ne sais pas comment l'activité. Sur parti solo et même parti multiplié.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
matlemec

Sav

 Résolu

Bonjours, Je souhaite ramener ma PS4 qui ne fonctionne plus a la fnac car elle est toujours garantie chez la Fnac. Je dois la ramener à l'endroit où...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
matlemec

Telecommande wii qui fonctionne plus

Bonjour, jairun soucis avec ma telecommande wii. Elle ne fonctionne plus, au début j'ai cru que c'était les piles donc j'en ai acheter des neuves. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
anna75princesse

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour géante de Windows 10 il y a quelques jours mon Spider Solitaire qui était de Vista (mis en place après une précéden...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Combat armes

Bonjour, probleme pour inscription pour combat arme impossible de mettre la date de naissance ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Est ce que trackmania stadium est gratuit ?

Bonjour, est ce que trackmania stadium est gratuit . pour savoir Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.

Bonjour, après m'être connecté sur une serveur, je suis automatiquement déconnecté après 20-30 seconde avec un message d'erreur : java.io.ioexception:...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jaksso

Compte clash of clan ios associer à un pc

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme, j'ai bluestacks sur mon windows mais se n'est pas pour mon iphone je pence esqu'il y a un moyen d'associer un compte ios à...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MyKioZ

Animal crossing wild world

Bonjour, Je peut pas sortir de ma ville Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Petit problème avec ma ds :(

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec ma ds.....Sans le vouloir je l'ai fait tombé dans l'eau et depuis il affiche dans ma ds "OOOOFEFE" .SVP di...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
lorenzo97229

Besoin d'aide overwatch

Bonjour à tous et à toutes, Je compte m'acheter Overwatch PC mais je peur de dépenser 60 € pour à la fin ne pas y jouer car mon PC est trop faible,...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Tyrion_Lanister

Hamachi et theguild2 impossible de jouer en multi réseau local

Bonjour, Comme theguild 2 les serveurs sont plus fermer j'essaye de jouer avec un amis mais on arrive pas à trouver le lobby pour ce rejoindre il y a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
TheDeadWave

Couleurs myst 1 w10

Bonjour, C'est avec joie que j'ai retrouvé Myst 1 et ai réussi à l'installer sur mon Toshiba 32 bits qui fonctionne sous Windows 10. J'ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Comment publier une map mcpe

Bonjour, je voudrai savoir comment publier une map mcpe que j'ai crée.MERCI de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
fancarron
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000