Prendre une console dans l'avion ! URGENT svp
Fir91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
John -
John -
Bonjour,
Bonjour, je vais prendre l'avion dans 3 jours et je vais en dehors de l'Europe (en Algérie plus précisément) et je voulais savoir si les consoles de jeux sont admises dans l'avion ? , si au passe du rayon x elle ne risque aucun danger ? voilà se que je compte faire mettre toutes mes manettes, CD de jeux et câbles de la Xbox (pour la connecter a la télé)dans une valise que je mettrai dans la soute et la console toute seul dans mon sac a dos ! Merci d'avance je prend tout les commentaire !
Ce Post est sérieux merci de ne pas me donner d'infos fausse ! Bis'
Ps : je sais que plusieurs post on déjà été poste mais je n'est pas trouver de réponse !
Bonjour, je vais prendre l'avion dans 3 jours et je vais en dehors de l'Europe (en Algérie plus précisément) et je voulais savoir si les consoles de jeux sont admises dans l'avion ? , si au passe du rayon x elle ne risque aucun danger ? voilà se que je compte faire mettre toutes mes manettes, CD de jeux et câbles de la Xbox (pour la connecter a la télé)dans une valise que je mettrai dans la soute et la console toute seul dans mon sac a dos ! Merci d'avance je prend tout les commentaire !
Ce Post est sérieux merci de ne pas me donner d'infos fausse ! Bis'
Ps : je sais que plusieurs post on déjà été poste mais je n'est pas trouver de réponse !
A voir également:
- Ps5 dans l'avion
- Peut on prendre une ps5 dans l'avion - Meilleures réponses
- Ps5 avion - Meilleures réponses
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Rasoir electrique avion - Forum Loisirs / Divertissements
- Ps5 verticale - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum LG