Les discussions

Je dois prendre qu'elle composants pour mon pc ???

Bonjour, Je un pc (soi-disant gamer), et j'aimerais savoir quelle processeur et qu'elle carte graphique je dois prendre pour faire tourner overwatch...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Djo La Force

Finir call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, Comment finir le mode campagne à 100% Je l'ai déjà terminé et ça me dit que je ne l'ai fini qu'à 50%. Dans le mode mission et survie ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Bjr

Rocket league lent!

Il y a un problème quand je suis sur Rocket League,le jeu deviens très lent, donc je ne peux pas jouer cela est bizarre car pendant 3 mois le jeu étai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Spikyl

Gpu gtx880m sans réponse

Tout d'abord, Bonjour à tous et merci à celles/ceux qui tenteront de m'aider. Je vous explique mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune soluti...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lightness12

Combat échange ?

Bonjour a tous ! Je joue a pokemon or sur gbc et mon pote joue à pokemon argent sur gbc Pouvons nous nous affronter ou échanger des pokemon ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Dragonfly8

Tansfert d'unps3 a un autre

Bonjour j'ai transféré tous les donné d'un ps3 a un autre avec succès parcontre tous mes chanson de rockband3 que j'avais acheté ne sont plus jouable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Record minecraft avec obs ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Quand j'essayer de record Minecraft en F11 (En stream) j'ai minecraft qui est record m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xxathyx

Problème quand je filme mon écran. (minecraft)

Bonjour/Bonsoir ! Depuis quelque temps je voudrais filmer mon écran quand je joue à Minecraft mais quand je film voila ce qui m'arrive : https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Serveur minecraft

Bonjour, je ne peux pas m'inscrire sur un serveur minecraft

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Je n'arrive pas a lancer mon minecraft sur pc

Bonjour, mon souci ses que dés que je lance mon minecraft pc sa me met un message d'erreur qui est : [18:00:34] [main/INFO]: Setting user: Johann...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Probleme de crash minecraft

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai installé un mod Minecraft (Mekanism) et tout allait pour le mieux jusqu'a ce que j'utilise une machine, appelé Di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Je ne peux pas me connecter au serveur de hamachi

Bonjour J'ai installer hamachi et créer un serveur mais je n'arrive pas a y accéder et peux être que mon amie ne pourra pas non plus se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
PlumBob

Swap magic

Bonjour faut il absolument avoir swap magic sur DVD dans la console pour installer Mc boot

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain

Boite pleine

Salut ! Quand je vois un pokemon et que je veux le prendre, on me dit "Ta boite est pleine". Comment faire pour pouvoir en attraper d'autre ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter la nintendo ds à l'ordi via wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, car je n'arrive pas à connecter ma Nintendo DS a mon PC équipé d'une clé USB WiFi Belkin 24 Mbps Merci de me répondre au ...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sm

Crane yeux bleu

Bonjour je suis en zombi depuis 2 mois et je suis crâne 4 barre dite moi svp comment avoir les yeux bleu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Chris 94

Agar

Bonjour, j'ai un problème sur agar.io . La page est toute grise est rien ne marche quand j'actualise . Une solution ? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Flyff double compte

 Résolu

Bonjour, apres avoir regardé sur plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé comment peut-on mettre deux comptes flyff simultanement. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Nanassdu07

Comment commencer?

Bonjour Je m'appelle magnolia j'aimerai créyer Des applications Je fourdrai suite toute les démarches pour commencer.J'ai pas du tout d'information.Br...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Soluce fable the lost chapter

Bonjour,je voudrais savoir ou sont toute les clés d'argent si vous connaissais des site ou c'est dit dite le moi aussi et svp envoyais en le plus poss...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tarasyska

Ps4 11

 Résolu

bonjour les amis je vx savoir est ce que les jeux de ps4 compatible a ps4 pro ils sont les memes

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SeBinGame

Impossible de lancer certains jeux sous windows 7

Bonjour à tous et toutes, J'ai une colle à vous poser, j'ai réinstallé sans aucuns problème farcry et raimbow six 3 (ravenshield), mais quand je clic ...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ben59lag

Problème d'installation sims 4

Bonjour, Lorsque j'insère le cd j'ai origin qui s'affiche avec les étapes à faire, je clique sur suivant et lorsque origin est installé, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
PlumBob

Utiliser mon pc portable pour flight simulator récent

Bonjour, J'utilise un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Temps de réponse écran pour gaming

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran pour un PC avec une utilisation gaming relativement occasionnelle (quelques heures le week-end) et travail ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
slacker

Les sims 4

Bonjour, C'était pour savoir si mon pc a la capacité d'avoir les Sims 4 car je voudrais m'achetée le jeux mais je ne sais pas vraiment si je me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer une partie dans mario kart 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lulu05

Comment avoir minecraft gratuit

 Résolu

Bonjour, salut Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jmarion3

Retour sur l'ile mystérieuse

Bonjour, Je suis bloquée face au coffre-fort sur le Nautilus. Je dois déplacer les briques pour former un "N" et j'en suis incapable...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
xplom

Comment avoir luigi dans new super mario bros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir LUIGI dans new super mario bros ?

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fdp du net

Je ne peut plus jouer a mes jeux pc

Bonjour, Je crée se forum pour savoir pourquoi je ne peut plus jouer a mes jeux. Cette été, j'avais acheter GTA 5 PC, tous allait bien mais, du jour...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
spylller

Ma télé ne détecte plus le hdmi de ma ps3

Bonjour à tous, Je vous expose brièvement mon problème car j'ai remarqué ne pas être le seul à l'avoir mais à chaque fois avec quelquechose qui dif...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Eric

Ps4 ou pc gamer

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je ferait mieux de choisir une ps 4 ou un pc gamer pour faire tourner des jeux comme GTA V ou for...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Djo La Force

Entraineur

Bonjour, je recherche le jeu l'entraineur ( gestion de club de foot) j'aimerai connaître la dernière version de ce jeu et où le trouver? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Grand thef auto v

Bonjour, Je voudrer de l argent illimité sur gta5 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question élevage dofus

Bonjour, ésque on doit laisser le mal dans l'enclos avec la femelles quand elle est féconde ou je peut directe le retirer après qu'elle soit féconde ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PaaNoiaKz

Problème stockage usb ps4 besoin aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Makms

Avis sur cet écran urgent !

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous penser de cet ecran en terme de gaming, étant donner que jai 14 ans je ne peux mettre plus en budget. Ces poin...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à yu-gi-oh spirit caller sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloqué au jeu YU-GI-OH SPIRIT CALLER.je n'arrive pas a avoir de l'argent et vous pouvé me dire coment on fait pour gagné les puzzles ?...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
yohan

Téléchargement des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut svp j'aimerai télécharger des jeux sur mon pc avec torrent mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour votre compréhension bon...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bendrop

Impossible d'installer wow x)

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer WOW sur mon pc portable mais à chaque fois que j'essaye de le télécharger, il me dise que le dispositif d'af...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gnoop

Copie d'écran

Bonjour ! Qui peut me dire comment faire sur mon IPad une copie d'écran du jeu alphabetty : le responsable exige cette copie pour débloquer le jeu - c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
DameDoodie

Comment configurer une manette ps3 sur un pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma manette playstation 3 sur mon pc. S'il faut que je télécharge un logiciel, je voudrais vraiment...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
hercule10

Sims 4

 Résolu

Bonjour, comment jouer aux Sims 4 sans cd vous avez une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Papounet17000

Synchronisation impossible

Bonjour, Je rencontré un problème car pas plus tard que Jeudi 24 décembre mes enfants jouaient sur wii. Depuis vendredi il joue sur la wii u J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
v al

Mon minecraft lag alors qu'il marchait très bien ?!

Bonjour j'ai un problème avec mon Minecraft (Payant je précise) le matin vers 10 environ je jouais a Minecraft sur le serveur G-Community tous se pass...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
WuZe_YouR_Friend

Code party ps vita

Bonjour, Configuration: PlayStation Vita / Browser 3.65je veux un code party ps vita

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Puis-je jouer à gmod avec un 1.7 ghz?

Bonjour, J'aimerai acheter GMOD mais je n'ai que un processeur 1.70 GHz 4CPU intel core i5-3317U + 3,89 GO de ram utilisables; Je crois avoir trouvé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Aide énigme fort boyard

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu quasiment toutes les énigmes de Fort Boyard mais il y en a une qui me résiste encore : "Ses graines servent à faire un con...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
La Belle
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000