A voir également:
- Microsoft vc redistributable steam
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Meilleures réponses
- Microsoft vc redist package steam - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
LoulouLarzac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
38
9 févr. 2015 à 14:39
9 févr. 2015 à 14:39
Bonjour,
J'ai passé mon dimanche après-midi dessus,sur les forums rien de rien. Et ce matin en cinq minutes j'ai trouvé une solution qui marche. Si le jeu ne se lance pas et souhaite m'installer vcredist package sous Steam sans fin, alors. faire Ctrl Alt Suppr (les trois touches en même temps) ouvrir le gestionnaire de tâches, aller dans processus, trier par Description, et sélectionner tous les "vc redist" en cours un par un et arrêter le processus de chacun (personellement vc redist x86 et x64étaient en cours d'exécution 5 à 6 fois chacun). puis lancer le jeu. ceci ne nécessite pas de sortir de Steam. cela à fonctionné pour Lara Croft and the Temple of Osiris et MWF3. Voilà si ça peut servir.
J'ai passé mon dimanche après-midi dessus,sur les forums rien de rien. Et ce matin en cinq minutes j'ai trouvé une solution qui marche. Si le jeu ne se lance pas et souhaite m'installer vcredist package sous Steam sans fin, alors. faire Ctrl Alt Suppr (les trois touches en même temps) ouvrir le gestionnaire de tâches, aller dans processus, trier par Description, et sélectionner tous les "vc redist" en cours un par un et arrêter le processus de chacun (personellement vc redist x86 et x64étaient en cours d'exécution 5 à 6 fois chacun). puis lancer le jeu. ceci ne nécessite pas de sortir de Steam. cela à fonctionné pour Lara Croft and the Temple of Osiris et MWF3. Voilà si ça peut servir.
4 juil. 2015 à 09:46
7 déc. 2017 à 20:56
9 juil. 2019 à 19:06