Steam et vcredist package [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec steam..

il souhaite m'installer vcredist package avant de lancer le jeu "grotesque tactic", et beug sur l'installation de celui ci avec le message suivant :

http://img3.imageshack.us/i/screenshotsteamerror.jpg/

j'ai déjà tenter de nettoyer mes version de viual C++, de tout réinstaller, j'ai meme la version 2010, rien n'y fait...j'ai aussi tenter les installations manuelles de ces mises a jour.

des idées sur ce message d'erreur?j'avoue n'y rien comprendre...

merci d'avance

4 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
31
Bonjour,
J'ai passé mon dimanche après-midi dessus,sur les forums rien de rien. Et ce matin en cinq minutes j'ai trouvé une solution qui marche. Si le jeu ne se lance pas et souhaite m'installer vcredist package sous Steam sans fin, alors. faire Ctrl Alt Suppr (les trois touches en même temps) ouvrir le gestionnaire de tâches, aller dans processus, trier par Description, et sélectionner tous les "vc redist" en cours un par un et arrêter le processus de chacun (personellement vc redist x86 et x64étaient en cours d'exécution 5 à 6 fois chacun). puis lancer le jeu. ceci ne nécessite pas de sortir de Steam. cela à fonctionné pour Lara Croft and the Temple of Osiris et MWF3. Voilà si ça peut servir.
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57526 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci merci merci mec ca marche !!!!!
Milles mercis!

Fonctionne niquel merci

pas de soucis x)

snif pour le faux espoir...
Excusez-moi il y a une erreur ma réponse précédente n'est pas pour vous. Navrée !
eureka! j'ai trouvé. J'ai continué à chercher j'ai lu : "compatible...". je suis allée dans le menu démarer, sur l'icone du jeu j'ai fait un clic droit puis j'ai pris propriété. là j'ai pris l'onglet compatibilité et j'ai mis "compatible avec Windows 2000". J'ai tout fermé et retenté ma chance en ouvrant le jeu.
ET çà MARCHE.