Les discussions

Applie

Bonjour quel es la meilleur application pour filmer mon écran Android

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lyli

Les meilleurs jeux ps 4

Bonjour, j'ai acheter une ps4 pros et je cherche des bon jeux style aventure fps action que me conseiller vous? (j'ai un buddjet de 80 euros) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
totipamol

Troglodi sous vista

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut tjouerau jeu troglodi sous windows vista car je l'ai téléchargé mais impossible à l'ouvrir si quelqu'un peut m'...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joye

Fable fortune ne se lance pas

Bonjour, J'ai voulu tester Fable fortune, je l'ai donc téléchargé sans problème via la windows store mais ce dernier ne s'ouvre pas. En fait il s'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
neomax0107

Stage de 3eme

bonjour, je suis en 3eme et je recherche un stage dans le milieu du jeu vidéo ou de l'informatique . pouvez-vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Vieux jeu sur pc il y a une quinzaine d'année

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps un vieux jeu auquel je jouais il y a 11-13 ans. Il s'agit d'un jeu sur pc, où on incarnait un person...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ChocoBoy18

Code d'erreur

bonjour je voit que le probleme nest toujurs pas resolut quand je souhaite installer un modmenu gta 5

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581

Je peux plus jouait

Bonjour, j'avais un bug de minecraft je pouver plus me conecter au serveur et j'ai aissiller de le résoudre mais maintenant je plus jouer du t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581

Questions pour un champion

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement ce jeu, sur ma tablette Apple. Merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kevin581

Exist-il des code pour resident evil 4 ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous me donner le code de resident evil 4 ps2? si biensur il existe Merci d'avance

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bobo08

Lag apres reformatage sur player's unknow battleground

Bonsoir, J'ai donc reformater mon PC sous : windows 10 64bit processeur intel core i5-6500 3.20gHZ (4Cpu) 8GO ram direct x 12 carte graphique :...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
TT77

Gta 5

Bonjour, pourqoui rockstar games na pas fais un code d'argent sur gta 5 Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
M3tropolo

Mon minecraft crash

Bonjour mon minecraft crash et je ne sais pas pourquoi Ca crash quand je clique sur la flèche pour changer d'onglet pour les mods Voici le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
capthor

Comment avoir de l'argent gta v xbox one solo

Bonjour, Comment avoir de l'argent GTA V en mode solo infiniment Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Puis-je exécuter pes 2018?

Bonjour , Je veux bien jouer au PES 2018 mais j'ai besoin d'aide avant que je l'achète . RAM : 8GB CPU : intel core i3 7100 3.9ghz GPU : GT 1030...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Aide pour optimiser son pc

Bonjour je viens d'acheter un PC mais j'ai l'impression de m'être fais avoir car lorsque je joue à des jeux vidéo je lag toujours. Donc j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
blackvision3

Fut 18 sur pc ??

Salut à tous me conseillez vous de continuer Fut sur PC avec notamment l’achat revente, etc... ou est-ce que je devrai acheter une console ? L’achat r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Jeux de rôle ?

Bonjour, alors voila j'ai vue plusieurs vidéo de jeux de rôle (de plateau je crois) mais a chaque fois je c'est quelle jeu. Alors avez vous des nom de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
quentin882

Fifa 18

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! je viens de me procurer fifa 18 (en version digitale), donc je la télécharge via "Origin". Donc tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BinjouR

Playstation 1

 Résolu

Bonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
diablo13800

Star wars avec choix du coté

Bonjour, J'essaie de me replonger dans certains jeux Star Wars, mais avant de tout acheter, j'aimerais savoir s'il y a un jeu ou l'histoire nous p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Nico1104

Je n arrive par a rentrer dans le programme

Bonjour, je viens de télécharger un PRO EVOLUTION STATION 2017. ILS me dise qui me manque un d3dx9_43.DLL JEU Configuration: Windows / Chrome 61...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
superthevip

Je dois prendre qu'elle composants pour mon pc ???

Bonjour, Je un pc (soi-disant gamer), et j'aimerais savoir quelle processeur et qu'elle carte graphique je dois prendre pour faire tourner overwatch...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Djo La Force

Finir call of duty mw3

 Résolu

Bonjour, Comment finir le mode campagne à 100% Je l'ai déjà terminé et ça me dit que je ne l'ai fini qu'à 50%. Dans le mode mission et survie ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Bjr

Rocket league lent!

Il y a un problème quand je suis sur Rocket League,le jeu deviens très lent, donc je ne peux pas jouer cela est bizarre car pendant 3 mois le jeu étai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Spikyl

Gpu gtx880m sans réponse

Tout d'abord, Bonjour à tous et merci à celles/ceux qui tenteront de m'aider. Je vous explique mon problème pour lequel je n'ai trouvé aucune soluti...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lightness12

Combat échange ?

Bonjour a tous ! Je joue a pokemon or sur gbc et mon pote joue à pokemon argent sur gbc Pouvons nous nous affronter ou échanger des pokemon ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Dragonfly8

Tansfert d'unps3 a un autre

Bonjour j'ai transféré tous les donné d'un ps3 a un autre avec succès parcontre tous mes chanson de rockband3 que j'avais acheté ne sont plus jouable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Record minecraft avec obs ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Quand j'essayer de record Minecraft en F11 (En stream) j'ai minecraft qui est record m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xxathyx

Problème quand je filme mon écran. (minecraft)

Bonjour/Bonsoir ! Depuis quelque temps je voudrais filmer mon écran quand je joue à Minecraft mais quand je film voila ce qui m'arrive : https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Serveur minecraft

Bonjour, je ne peux pas m'inscrire sur un serveur minecraft

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Je n'arrive pas a lancer mon minecraft sur pc

Bonjour, mon souci ses que dés que je lance mon minecraft pc sa me met un message d'erreur qui est : [18:00:34] [main/INFO]: Setting user: Johann...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Probleme de crash minecraft

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai installé un mod Minecraft (Mekanism) et tout allait pour le mieux jusqu'a ce que j'utilise une machine, appelé Di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Je ne peux pas me connecter au serveur de hamachi

Bonjour J'ai installer hamachi et créer un serveur mais je n'arrive pas a y accéder et peux être que mon amie ne pourra pas non plus se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gibus21250

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, le fichier est ouvert avec winrar est oui il est comprésser. Configuration: Windows / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
PlumBob

Swap magic

Bonjour faut il absolument avoir swap magic sur DVD dans la console pour installer Mc boot

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain

Boite pleine

Salut ! Quand je vois un pokemon et que je veux le prendre, on me dit "Ta boite est pleine". Comment faire pour pouvoir en attraper d'autre ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connecter la nintendo ds à l'ordi via wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, car je n'arrive pas à connecter ma Nintendo DS a mon PC équipé d'une clé USB WiFi Belkin 24 Mbps Merci de me répondre au ...

Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
sm

Crane yeux bleu

Bonjour je suis en zombi depuis 2 mois et je suis crâne 4 barre dite moi svp comment avoir les yeux bleu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Chris 94

Agar

Bonjour, j'ai un problème sur agar.io . La page est toute grise est rien ne marche quand j'actualise . Une solution ? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807

Flyff double compte

 Résolu

Bonjour, apres avoir regardé sur plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé comment peut-on mettre deux comptes flyff simultanement. Si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Nanassdu07

Comment commencer?

Bonjour Je m'appelle magnolia j'aimerai créyer Des applications Je fourdrai suite toute les démarches pour commencer.J'ai pas du tout d'information.Br...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Soluce fable the lost chapter

Bonjour,je voudrais savoir ou sont toute les clés d'argent si vous connaissais des site ou c'est dit dite le moi aussi et svp envoyais en le plus poss...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tarasyska

Ps4 11

 Résolu

bonjour les amis je vx savoir est ce que les jeux de ps4 compatible a ps4 pro ils sont les memes

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SeBinGame

Impossible de lancer certains jeux sous windows 7

Bonjour à tous et toutes, J'ai une colle à vous poser, j'ai réinstallé sans aucuns problème farcry et raimbow six 3 (ravenshield), mais quand je clic ...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ben59lag

Problème d'installation sims 4

Bonjour, Lorsque j'insère le cd j'ai origin qui s'affiche avec les étapes à faire, je clique sur suivant et lorsque origin est installé, un message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
PlumBob

Utiliser mon pc portable pour flight simulator récent

Bonjour, J'utilise un HP - Pavilion 17-E076SF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Temps de réponse écran pour gaming

Bonjour, J'envisage d'acheter un écran pour un PC avec une utilisation gaming relativement occasionnelle (quelques heures le week-end) et travail ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
slacker

Les sims 4

Bonjour, C'était pour savoir si mon pc a la capacité d'avoir les Sims 4 car je voudrais m'achetée le jeux mais je ne sais pas vraiment si je me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer une partie dans mario kart 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai effacer une partie dans le jeu nintendo 3ds mario kart 7 mais je ne sais pas comment faire pour effacer la partie de mario kart. m...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lulu05
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000