A voir également:
- Pc (Fortnite)
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
Lulu69
Messages postés
4146
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2024
729
Modifié le 12 août 2019 à 22:55
Modifié le 12 août 2019 à 22:55
Bonjour,
Je ne joue pas sur un ordinateur mais clairement que non cette configuration ne vas pas pour faire autres choses que de la bureautique, regarder des films et de l'internet
Je ne joue pas sur un ordinateur mais clairement que non cette configuration ne vas pas pour faire autres choses que de la bureautique, regarder des films et de l'internet
merci Judge pour ton intervention :)
"Je sais, moi j'ai un gros pc gamer machin bidule truc avec une GTX jsp quoi et un i9 ... Ce que je dis c'est une config minimale pour jouer en déplacement"
> Le problème est justement là, un pc portable pour le déplacement coûte d'avantage chère car il faut payer la miniaturisation et tous les périphériques tel que l’écran, la batterie, le clavier et touch pad, etc... à savoir que un pentium N5000 avec son chipset graphique (UHD 605) ne ferait même pas tourner en low fluidement un vieux jeu comme skyrim qui date de 2011...
https://www.notebookcheck.biz/Intel-UHD-Graphics-605.341706.0.html
Puis encore une fois, c'est quoi le i3 que tu as trouvé ? quelle carte graphique ?
Moi après, c'est pas mon argent donc tu fais ce que tu veux mais il faudra pas se plaindre après.
"Je sais, moi j'ai un gros pc gamer machin bidule truc avec une GTX jsp quoi et un i9 ... Ce que je dis c'est une config minimale pour jouer en déplacement"
> Le problème est justement là, un pc portable pour le déplacement coûte d'avantage chère car il faut payer la miniaturisation et tous les périphériques tel que l’écran, la batterie, le clavier et touch pad, etc... à savoir que un pentium N5000 avec son chipset graphique (UHD 605) ne ferait même pas tourner en low fluidement un vieux jeu comme skyrim qui date de 2011...
https://www.notebookcheck.biz/Intel-UHD-Graphics-605.341706.0.html
Puis encore une fois, c'est quoi le i3 que tu as trouvé ? quelle carte graphique ?
Moi après, c'est pas mon argent donc tu fais ce que tu veux mais il faudra pas se plaindre après.
12 août 2019 à 23:34
13 août 2019 à 00:26
il existe plein de core i3 différents, puis c'est la carte graphique l’élément le plus important, oubliez les cartes graphiques intégrées au processeur, ça vaux rien pour jouer, le mieux ce sont les cartes graphiques puissantes genre GTX 1060 ou RX580 si vous voulez jouer dans de bonnes conditions.
13 août 2019 à 10:39
13 août 2019 à 10:45