Les discussions

Mot de passe inchangeable à cause de la date de naissance perdue

Bonjour, Pour accéder à mon compte Psn je dois changer mon mot de passe mais problème, je ne sais plus la date de naissance que j'ai entré le jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
tyranausor

Précommande jeu ps4

Bonjour ! Hier j’ai précommandé Star Wars Battlefront 2 Pour avoir le sabre de yoda mais je l´ai précommandé sur mon premier profil et je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
blackout44

Configuration pour dayz standalone

Bonjour, étant donné que je connais le jeu depuis quelques années, j'aimerai enfin pouvoir y jouer mais je crains que ma configuration soit trop faibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ItsDeathNight

Le nvidia shadowplay n'enregistre pas !

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, et j'ai vu que j'avais accès à la fonctionnalité ShadowPlay. J'ai pu record 1 seule fois le je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Nathanat745

Mettre message d'accueil sur mon serveur

 Résolu

Bonjour :) Voilà, j'utilise le fichier de serveur trouvé sur le site officiel de Minecraft (pour la 1.12.1) et j'aimerais savoir comment faire appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
damien-max

Victini-pokémon noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...

66 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
merci

Peut on copier un jeu?

Bonjour, Je voudrai savoirs si l'on peut copier un jeu wiiU sur une autre wiiU Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MPMP10

Probleme sur un jeu

bonsoir, j'ai un petit problème sur playerunknow's battleground, j'ai mis tout en très faible et la résolution la plus basse, sauf que je lag encore ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kevin581

Code erreur 0x80040702

Bonjour j ai le jeu age of empires que j ai acheter puis j ai achete l extension age of empires the war chief et la j ai une erreur a l instalation ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
dodo88c

Mon read dead redemption bug

Bonjour, on m'a prété red dead redemption 1 sur PS3 mais après la première cinématique du fort militaire après le trajet avec le guide. Alors si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
daniel69005

Doom lag

Bonjour, Je viens d'achetais DOOM... 1er mission parfaite mais au bout de la 3eme les animations sont lente... sauriez vous d'ou cela pourrais ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème avec steam !

Salut a tous, J'ai un problème avec Steam, depuis ce soir, mon steam a commencer a buger, il ne voulais plus ce fermer, je n'arrivais pas me conne...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MrPool

Telecharger spider solitaire

 Résolu

bonsoir à tous svp aidez moi à télécharger spider solitaire sur windows 10 qui existe dans windows 7 et xp car je suis amateur de ce jeux et que en le...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Sim city 4 gratuitement

 Résolu

Bonjour je souhaiterais trouver le jeu sim city 4 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
pipicacamerda

Ajouter des personnages dans les sims 3

 Fermé

Bonjour, J'ai eu les sims 3 hier , pour mon anniversaire . J'ai creer un personnage , je l'ai installé et je voudrais savoir comment on fait pour ajo...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Laclecle

Alim et carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si mon alim De 450 watt de chez corsair tiendrais le coups sur un i5 6500 et une gtx 1080 g1 gaming ? Sachant que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Dernier niveau

Bonjour, je n'arrive pas au dernier niveau de transformers decepticon Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
superthevip

Probleme de lancement de gta 5

 Fermé

Bonjour a tous, bah le truc c'est que je viens tout juste de telecharger et d'installer le jeu gta 5 sur mon pc et lorsque je le lance on m'an...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

J'ai une bonne config mais csgo ne tourne qu'à 60fps

Voici ma config, j'ai un pc portable : Intel core I7 8go ram AMD Radeon r7 m360 pour la carte graphique 1to de disque dur Mais que 60fps en éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
DavidV13

Ps3 et ps4

Bonjour, Moi je joue en ps4 et mon fils en ps3 dans la même maison donc sur le même réseau pouvons nous jouer ensemble à destiny1. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Nancy drew alibi in ashes

Bonjour, je vjens d 'acheter ce jeu mais je ne peux pas l'installer Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Tartamon

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait Tartamon, un manga dans le genre pokémon créé par deux fans japonais ? Si oui, pouriez-vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Arnaud

Probleme de branchage

Bonjour, j'ai acheté une wii d'occasion sur lequel il y a 5 câbles a connecter a la tv N'ayant pas se qui faut sur la tv pour les brancher, j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Résolution 4k et performances

Bonjour, J'ai actuellement une résolution de 1920x1080 avec mon écran mais beaucoup de personnes passent à la 4K et disent que niveau graphisme c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Djo La Force

Configuration

bonjour, je voudrais l'avis de quelqu'un qui s'y connait bien en pc gamer, j'ai trouvé cette config mais je ne sais pas si les composants sont compat...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
slacker

Jouer en ligne sur coh1

Bonjour, J'ai telecherger la demo de coh1 sur mon pc pour avoir une impression avant de l'acheter ... J'adore le jeu et je vais l'acheter ! J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Atlan 1111

Bêta star wars battlefront 2

 Résolu

Salut! Ayant recommandé la bêta de stwb2 avant le 30 septembre, je n'ai aucun moyen de la télécharger! J'ai reçu un code en message (Pour un ami) de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
WanDayoMollets

Contenu gta v xbox one s

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais installer du contenu sur mon GTA V mais pas du contenu DLC. Du contenu du type ( Voiture de police ou G...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
TheAGKB34Gold

Bloqué a 30 fps

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi j'ai mes fps qui sont bloqué a 30 sur mes jeux du genre bf1 watch dogs 2, j'ai une 1080Ti un écran asus 4K 144...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ZaXiiZ

Mon ordinateur s'éteint au lancement d'un jeu

Au lancement d'Elsword (un jeu vidéo) mon ordinateur affiche un écran bleu avec beaucoup de texte pendant une dizaine de secondes puis s’éteint à la f...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Uytbn

Connexion psn impossible malgré une bonne connexion internet

Bonjour, Voilà le problème : j'arrive le vendredi soir pour faire de la PS3 (GTA online). Donc là la connexion à psn se fait mais impossible de jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Antoninf53

Problème pc portable asus

Bonjour, j'ai acquis récemment un Pc portable asus GL553V (1200e). Mon problème est que dès que je lance un jeu, l'appli asus gaming me dit que mon G...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Tipex18

Écrand gamer 4k

Bonjour, je cherche un écran gamer qui envois de la 4K j'ai un budget de 800 euros merci de votre aide et a bientôt Configuration: Linux /...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Djo La Force

Fifa 18 plantage : erreur directx

Bonjour à tous !! Je viens d'acheter sur la Plateforme Origin le nouveau Fifa18 !! Content de mon acquisition, et après avoir réaliser avec succès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Djo La Force

Les sims

Bonjour, J'ai acheté le jeux Les Sims mais il n'y a pas de manuel d'installation, et donc pas de code pour le télécharger. Je voudrais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème forge

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft avec le launcher de mod Forge. Je joue avec depuis la 1.8 et il a toujours fonctionné parfaitement avec mes mods ( mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
shitpseudo

2gb egale combien de mb???

 Résolu

Salut a tous, je souhaiterais savoir si je peux mettre 6196MB de film sur une memory stick de 2GB??? Repondez moi vite.

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
KylianG

Version uncut

 Résolu

Salut à tous, je vais acheter un jeu pc en version clé CD. Sur le site il y a plusieurs comparaison d'offres, certaines son en version uncut et d'au...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Py_Wa

Icloud erreur

Bonjour, depuis ce matin j'ai une erreur de icloud MSVCP100 est introuvable pouvez vous m aider a solutionner ce probleme Avec mes remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Game

Bonjour, Je m'appelle Andrea j ai une ps3 elle est bloqué par une mise à jour et puis écran de la TV se mais en noir et puis elle refait le même

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'allumage !

Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté la PS4 à sa sortie en 2013, me semble-t-il. C'est donc une PS4 de première génération tout ce qu'il y'a de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MastaStark

Gros problème en début de jeu pubg

Bonjour, J'ai un soucis à tous les débuts de game : les textures et les meshes des maisons ne chargent pas avant 2 minutes après être attéri, du cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Balefar

Changement disque dur

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer mon disque dur de ma ps4 slim et pour passé au moins 1 to et j’hésite entre un SSHD et un SSD, pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Dirt 3 plante avec une manette help svp !!

Bonjour, j'ai dirt 3 depuis aujourd'hui et j'ai un problème : quand je lance le jeu sans manette il marche très bien tout est fluide avec graph a f...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Yales07

Enregistré vidéos

Comment enregistrer ls vidéos de youtube

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Lego ninjago le film pc en intel 620

Bonjour J'ai un PC avec Core I5 Intel HD Graphics .Je voudrais acheter sur Steam LEGO Ninjago Movie .J'ai tout , mais la carte graphique est une ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
FrodonSacqet4

Disque dur externe pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un disque dur de pc , entant que disque dur externe sur ma ps4 car je manque de place alor...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Sims 4

Bonjour, J'ai un petit problème je n sais pas comment installé api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll et cela me pose un problème pour jouer et sans ce t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Emulateur ipad pour pc

Bonjour, Je cherche si il existerais un émulateur comme bluestacks mais pour Ipad. (où l'on pourrais y jouer dessus) J'ai chercher sur internet m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Minecraft ne fonctionne plus en réseau local

 Résolu

Hello ... Il y a quelques mois , j'arrivais encore à jouer en réseau avec les autres PC de chez moi mais d'un jour à l'autre , je ne peux plus ! Rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
leolepervers
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000