Les discussions

Wi

 Fermé

Bonjour, comment accéder au menu wi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Console wi

tout s'allume mais ma télécommande ne fonctionne pas pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Clash royal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des gemmes gratuites svp merci d'avance je m'appelle Clarisse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Aidez moi ! commande bloc qui ne veut plus s'arréter

Bonjour, j'ai un énorme pb, j'ai créé un PNJ via un commande bloc qui, des que l'on fait un clique droit dessus, répète en boucle une phrase et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Romtygfdrh

Je cherche le mode d'emploi pour changer les commandes du jeux

Bonjour, mode d'emploi pour commande du jeux delta force xtreme Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi

Je cherche vfx gratuit.

Je cherche vfx gratuit pour une animation intro minecraft pour ma chaine. [Information privée retirée par la modération], merci. ^^

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
0_FaDe_0

Gros probleme de fps avec un pc gamer

Bonjour, j'ai acheter un pc gamer portable il y a quelque mois et je tourne minecraft à 8 fps alors que mon pc a une gtx 1050 ti, un intel core i7. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
0_FaDe_0

Mon internet plante quand je joue en ligne mais pas mon routeur!

Bonjour, j'ai un problême très génant que je ne trouve aucune solution sur internet. Lorsque je joue a des jeux vidéos, mon internet va se deconnecté ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Charly902

Les jeux américain son t'il compatible avec seux de ps francaise

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si les jeux américain ou anglais passe sur ps4 en france

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon pokemon

Bonjour, J adore Pokemon Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Julien

Je ne sais pas quel site utiliser...

Bonjour, quel site faut-il pour télécharger yandere simulator? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bendrop

Manette charge plus

Bonjour, ma manette ne veut plus charger Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
alban137

Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut acheter dans les magasins des cartes psn de 5€ je pas envie de utiliser ma carte bancaire et je veux juste 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
alban137

Meilleur pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais juste savoir lequel de ces deux pc (que j'ai au préalable un peu choisi) est le meilleur, je recherche tout simplement le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
TheField

Probleme de psn

Bonjour, pourrait on m aider svp car j ai un probleme avec ma ps3 voici l histoire je jouais trenquilement en ligne et d un coup ma con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Inscription

quand je tape /register MDP ca me met Unknown command Type "/help" for help. que dois je faire pour m'inscrire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Tonio00000

Jouer a gta sa en ligne possible?

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de jouer a gta san andreas avec l'internet en ligne avec un ami(il est en argentine et moi en France) et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
ISZADIN

Recherche jeux d'arcade fin années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux jeu d'arcade auquel je jouais plus jeune dans les bars. C'était un jeu de plateforme ou il me semble que sa copine...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fg03

Nvidia geforce gtx 1080 144 hz

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un acer 27" LED - Predator XB271Hbmiprz. Un cable HDMI classique peut il envoyer du 144? De plus , le 1...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
poWWWWa

Kino de toten cheat/bug (ps3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 3 heure que je cherche mais je ne trouve rien donc je pose ma question ici. Je cherche des astuce,cheat,glicht,bug pour Call of Du...

Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nahoh

Station d'acceuil ddr

bonjour je voudrai savoir si sur une ps4 on peut brancher une station d'accueil pour disque dur pour augmenter la capacité de stockage de la console s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
superthevip

Merci de repondre je pourrai enfin rejouer

Bonjour,j ai installer origine et je n arrive plus a aller dessus il me me mette toujours il manque un programme et ducoup je ne peux plus jouer au si...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bazfile

Branchement ps3

Bonjour, J’ai une PS3 ,j.ai une tv sans sortie hdmi en revanche j’ai un décodeur orange pour le branchement c’est possible ??? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Judge_DT

Aidez moi à trouver des apk jeux educatifs pour enfants

Bonjour, je voudrais avoir des jeux android educatifs pour enfants Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Je n’arrive pas a connecté a manette a la ps3

Bonjour, j’ai acheté une manette ps3 Bigben Luminous Wireless controller et je n’arrive pas a la connecte a ma ps3. Quel est le probleme? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Nicolas3538

Ps3 à ps4

 Résolu

Bonjour, peut-on joué à des jeux Ps3 (téléchargé sur PlayStation store) sur ps4 Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
superthevip

Gta4

 Fermé

Bonjour, comment on fais pour avoir de mods sur ps3 stp Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
superthevip

Aide pour idée svp

Bonjour à tous, Je tiens d'abord à remercier ceux qui pourront m'aider et ceux qui auront essayé ! J'aimerais faire un jeu du style des messages e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
loubal70

Comment vendre sur gta v

Bonjour je voudrais savoir si on peut vendre un garage sans vendre un autre garage qu'on possède déjà ? Si oui comment fait on ? Merci d'avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Dwayne9427

Sims

Bonjour je voudrais savoir comment gagner plus de 1000000 euro

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TheGamerZ

Durée de jeu totale

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir voir le nombre d'heures pendant lesquelles ma xbox one a tournée, y a t'il un moyen pour cela ? Si oui pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
superthevip

Un problème sur le launcher minecraft

Hey !! Aujourd’hui je jouait tranquillement a minecraft quand tous a coup mon minecraft a crash et quand je redémarre mon ordi ou même mon Minecraft e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Master_NT

Puis-je tourner ark avec ma config

Bonjour j'ai ark survival evolved et je voulais savoir si je pouvais tourner ark ? Je me suis renseigner et apparemment je pourrais tourner ark en fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
quentin3432

Probleme avec internet sur ma 3ds xl

Pour tous vous expliquer j'ai des jeux piratée sur ma DS et ma mère me dit que à cause de ça je ne peux pas me connectée à internet est-ce vrai?????

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sayachatta

Quand je charge un monde avec forge je crash ! help svp

Bonjour, j'ai installer minecraft forge 1.7.10 avec 41 mods dessus et a chaque fois que je veux soi crée un monde en solo ou rejoindre le serveur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
_ParyThunderZ_

Installation flight simulator sous w10

Bonjour à tous Je n'arrive pas à finaliser complètement l'instal. à l'aide du DVD d'origine, 32 bits (2006) de FSX GOLD + ACCELERATION sur mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Yvon1939

Branchement sur cpl

Bonjour, suite à une autre demande posté il y a peu; avant d'acheter (pour la première fois) une console je voudrais savoir si: / si je branche la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
carlogeni

Xbox sur écran en dvi

Bonjour à tous, avant d'acheter (pour la première fois) une console je voudrais savoir si le cordon hdmi de la console on peut le brancher sur un adap...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
carlogeni

Télécharger émulateur

Bonjour Je n arrive pas à télécharger un émulateur pour jouer à des jeux n'es megadrive sur pc ou Samsung Android Pouvez-vous me détailler la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ISZADIN

Je voudrais installer farming simulator 2013 sur tablette.

Bonjour,j'ai une tablette Lenovo Tab 3 7 et je voudrais installer farming simulator 2013.Est-ce possible?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je nest pas la liste des vehicule speciaux

Bonjour,jai fini le jeu a 100%maos dans aucun des garage des trois personnage je vois la liste des vehicule speciaux aidez moi SVP??!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hugo-35420

Mannete ps3

Bonjour, je narrive pas a allumer la mannete comment je fait aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Martha9

Fsx gold edition et windows10

 Résolu

Bonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Problème pour installer un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kario 75

Mon pc assez puissant pour forza motorsport 7 ou pas ?

Bonjour, Je m'y connais pas trop en config PC et j'aurais souhaiter savoir avant d’investir dans ce jeu si mon PC pourrait le faire tourner et en qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
hellopanda

Nintendo

Bonjour je désire jouer à des jeux nes et megadrive en ligne que faire ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
corphanides

Problème d'installation d'un jeu sur origine.

Bonjour, j'ai eu un petit problème, j'ai acheté une clé pour Mass Effect 3, je l'ai renté dans origine sans problème, mais lors que je souhaite l'inst...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kyzeun

Comment coucher des sims dans le même lit

Bonjour, mes deux sims vivent ensemble mais quand je veux les coucher tout les deux dans le même lit un des deux commence a dire qu'il déteste l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
PlumBob

Gta4

Bonjour, Je voudrait savoir le code de triche d'argent sur GTA4 Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
julye021400

Fifa15

 Fermé

Bonjour, je veut mettre fifa 15 sur ma psvita 2016 mais je dois l'acheter. Il ya une facons pour ne pas le payer Configuration: PlayStation V...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000