Les discussions

Cherche mmorpg petite config (sorti ou en développement)

Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si certains d'entre vous connaissaient un mmorpg complet pour une petite configuration. De préférence, un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gnoop

Panne de lecteur disque sur ps3

Svp suite à la panne de lecture de disque sur ma ps3 , j'envisage de télécharger le jeux de callof advanced warfare sur play stor pour continuer de j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
regor430

Problème d'optimisation the witcher 3 : wild hunt

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un nouveau PC avec la config suivantes : 8G RAM DDR 4 SSD 248G Disque dur de 1T i5 7400 GTX 1050 Ti Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Djo La Force

Dlc call of duty black ops 2 multi

Bonjour, j'aimerai jouer au dlc apocalypse de bo2 avec des amis mais celui-ci coute 15€ sur steam. Je voulais savoir si nous étions tous obligé d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
codmaiaund

Problème de lancement pes 2016 sur windows 10

Bonjour, J'ai réussi à installer le jeu sur mon pc seulement au lancement, je reçois un message "l'exception division entière par zéro (0xc0000094...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
killian20

" battlefield 4 " pc problème

Bonjour internautes, j'ai actuellement un gros problème avec " Battlefield 4 ", que j'ai illustré dans cette vidéo pour simplifier les explications. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ChevalierHospitalier

Pc et console

Bonjour peut'on jouer a des jeux de console avec un pc? quel console peut se brancher sur un pc ? et enfin avec quel console peut'on jouer av...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
qwllu

Bug d'installation undertale

bonjour , comme le dit le titre , j'ai essayé d'installer undertale ( sur steam ) mais un bug est survenu , a chaque fois que je clique sur "jouer" , ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Jeux xp sur win 7

Bonjour, comment jouer a des jeux sous XP avec Windows 7 pro 64bit Configuration: C.M Asus Z 97 Pro Gamer , Intel i5 4570 , C.G Sapphire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
RateauMix

Besoin d'aide p pcour fifa 16

 Fermé

Bonjour, j'essaye de télécharger gratuitement FIFA 16 sur mon PC mais dès que le premier chargement est terminé on me demande la clé d'activation ma...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bendrop

Led rouge code 0001 xbox 360

Bonjour, j'avais pas allumer ma Xbox depuis un certain moment je les ensuite allumer 3 les rouge se sont mises le code 0001 j'ai essayé de la faire re...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet qui bloque jeux, teamspeack etc

Bonjour, Je suis logé au Crous pour mes études et je bénéficie donc d'une connexion filaire. La connexion me bloque certaines application tel qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corentin.89

Probleme connection ea serveur fifa 12

Bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec son jeu fifa 12: il n'y a aucune reponse des serveur ea sport ce qui fait qu'il ne peut pas jouer en l...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Marouane

Minecraft crash sans arret

Bonjour, quand je suis sur minecraft, au bout de 5 minutes le jeu crash tout le temps ( je joue sans mods ni ressource pack) ca me met ça : The gam...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
AlChimiK

Contenu personnalisé sims 4 et partage galerie

Bonjour, j'ai remarqué que depuis que j'ai installé du contenu personnalisé (objets, meubles, vêtements...) plus personne ne telecharge mes maisons.....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Fuchsia44

Se désinscrire d'un jeu en ligne

Bonjour. je n'arrive pas à me désinscrire d'un jeu en ligne "clicojeux". Il y a quelques mois que je joue sur ce site et depuis quelques jours ça se b...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Patch langues call of duty

Bonjour, Voilà, j'ai récemment acquis le jeu Call Of duty Moderne Warfare mais ce derniers possède les textes en anglais et la voix est en anglais. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

Partage contenu deluxe star wars battlefront ii

Bonjour, J’ai un petit soucis, je vous explique. Je joue sur la play de mon copain en ayant mon profil. Il a le compte principal vu qu’il paye le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Black ops pour pc

Quand je joue à black ops PC .Apres 10 minutes de jeux il bug et je suis obligé de redémarrer le jeux ?? J'ai fait plusieurs fois et sa devient chiant...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
docsteph

Manette xbox one bluetooth sous windows 10

j'ai une manette xbox one bluetooth pour jouer. Après l'installation d'une clé bluetooth, je lance la recherche de périphériques bluetooth mais rien à...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Un problème avec real racing 3

Bonjour, Je suis actuellement sur huawei G8 RIO-L01 et je telecharger real racing3 mais le téléchargement de donnée de jeux et bloquer à 99.6

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Djappa12

Achat de gemmes sur clash of clans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des gemmes sur Clash of Clans mais on me dit que l'application Cafe Bazaar doit etre installée sur mon appareil (Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Sanchez88

Dll arrive pas fichier jeun

Bonjour, Je ne sais pas comment mètre dll dans le fichier du jeu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Que pensez vous de mon projet ?

Bonjour à tous, Voila après quelques semaines de boulot je souhaite vous faire découvrir mon pti projet plein de conneries, jai réellement passer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
leuchaTv

Pourrai-je faire tourner fernbus simulator sur mon pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire tourné le jeu Fernbus Simulator sur mon pc Ma config: Windows 10 Familial 64 bits 4,00 GO 2,00 GHz ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Unequestionsvp

Retrouver des chunks générés

Bonjour, Voulant redémarré mon ancien serveur, j'ai remis toutes les backups. Cependant, j'ai supprimer le dossier contenant l'ensemble des var...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
titisoli

Mon débit internet est il suffisant pour jouer en ligne ?

Bonjour Je voudrai savoir si mon débit internet est assez élevé et important pour jouer en ligne à des jeux du type Call of Duty sans TROP de bug ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
NNOOBB

Problème avec steam

Bonjour, j'ai désinstallé Steam, car ARK ne fonctionné plus. Or je n'arrive plus à réinstallé le logiciel. Pourtant je me suis recréé un compte Stea...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différence entre wiiu et wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
DF MENOCAL

Bug incomprehensible

bonjours, j'ai changé entièrement la configuration de mon Pc en gardant simplement le processeur et les disque dur mas maintenant lors de certain jeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka

Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!!

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
julie 74

Ordinateur portable compatible jeux

Bonjour, Je recherche de préférence un ordinateur portable qui saura me servir professionnellement mais surtout pour les jeux (sims, counter strik...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AlanTake

Overwatch ne marche pas

Bonjour,j'ai acheté Overwatch il ya pas longtemps mais quand je veut le lancer ça me met ça "Cette application ne peut pas s 'executer sur votre pc" e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment aller a rivamar

 Résolu

Bonjour, comment faire pour aller a rivamar il y a un homme qui bart la route ? et aussi comme avoir le pokémon légendaire palkia

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Loane

Flight simulator

bonjour; ou puis-je vendre un jeu flight simulator gold avec une manette complete Héli-Kit ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
vignemale65

Rechercher mon monde ftb pour mcedit

 Résolu

Bonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
quentin882

Probleme serveur

Bonjour à tous. J'ai un problème sur les serveurs minecraft de la dernière version. Quand je veux me connecter à certains serveurs sa me met "serveu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Skipo_

Mot de passe perdu

bonjour, j'ai perdu des mots de passe sur certains serveur, comment je pourrais les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Skipo_

Elimega67

Bonjour, est-ce-que quelqu’un sais quel touche utiliser pour zoomer dans Minecraft ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Skipo_

Bug clash of clans

 Résolu

je me reveille ce matin et ...plus rien .Mon camps est vidé de tout dois je recommencer à zéro ou y a t il une solution? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Tidmisao

Manettes ps3 et ps4 sur pc

Bonjour, j aimerai faire fonctionner une manette ps3 et ps4 en meme temps en bluetooth sur mon pc windows 10. j avais reussi ce petit miracle mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Okmanon

[ aidez-moi !] problème de fps avec config récente

Bonjour, Salut à tous, voilà j'ai un soucis de fps avec ma config, j'ai des fps modestes par rapport à ce qu j'ai donc pour venir directement dans le...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Djo La Force

J'ai un probléme avec mes manettes

Bonjour j'ai ramené ma playstation 3 chez Easy cash et ils mont dis que les manettes ont un probléme d'analogue , puis-je prendre une manette d'une au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pseudo minecraft déjà pris

Bonjour,je suis un minecraftien et j'aimerais changer de pseudo mais le problème c est que le pseudo que je voudrais est déjà pris par un compte mojan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mehdpopi

Il manque le programme d3dx9.dll

Bonjour, quand je veux lancer wot un message d’erreur il manque le programme d3dx9.dll comment je doit faire pour résoudre le problème Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mehdpopi

Mon pc portable s'éteint après avoir joué 6-7 minutes.

Bonjour, quand je lance un jeu nommé "Fortnite" mon PC portable s'éteint. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Cordialement, pr0_play3rs_78

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
faliax

Roblox

bonjour mon roblox marche pas je click sur play mais sa veux pas, j attend depuis des heures mais ca ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
eelrcd

Gameduell, problème de connexion !

Bonjours, Je n'arrive pas à me connecter à gameduell belote, J'ai beaucoup de problème à jouer et les parties s’arrête, Il arrive parfois qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Comment se marier dans les sims gratuit ipad

Bonjour, J'aimerais savoir comment on se marie dans gratuit sur iPad Merci d'avance à ceux qui me répondront

72 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
coulibaly

Faire tourner gta5

Bonjour je suis en possession d'un hp pavilion 15 6gb de ram en ddr4 Gtx 1050 2gb I5 kaby lake 7300hq Et 1 to sans ssd Qu'elle jeux je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Djo La Force
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000