A voir également:
- Bug fortnite ne lance plus ?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
julien97402
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
Modifié le 18 oct. 2019 à 16:21
Modifié le 18 oct. 2019 à 16:21
moi aussi c'est la meme chose mais j'ai désinstaller et ducoup sa le fait un message d'erreur "IS-BV04" quand je réinstalle j'ai le seum
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 oct. 2019 à 17:58
Modifié le 18 oct. 2019 à 17:58
Bonjour,
Quand vous avez désinstallé fortnite et le EpicGame launcher, avez vous supprimé tous fichiers associés qu'on retrouve dans les AppData, documents et registres ? moi je vous conseil d'utiliser Revo Uninstaller, il désinstalle les programmes proprement, vous pouvez donc ensuite les réinstaller en diminuant le risque d'erreurs lors d'une réinstallation.
Sinon moi j'ai rencontré aucun soucis avec fortnite et ce sur deux de mes PC avec pourtant une config matériel différente et pas le même Windows, je me demande donc comment vous avez fait pour vous retrouvez avec ces erreurs.
Quand vous avez désinstallé fortnite et le EpicGame launcher, avez vous supprimé tous fichiers associés qu'on retrouve dans les AppData, documents et registres ? moi je vous conseil d'utiliser Revo Uninstaller, il désinstalle les programmes proprement, vous pouvez donc ensuite les réinstaller en diminuant le risque d'erreurs lors d'une réinstallation.
Sinon moi j'ai rencontré aucun soucis avec fortnite et ce sur deux de mes PC avec pourtant une config matériel différente et pas le même Windows, je me demande donc comment vous avez fait pour vous retrouvez avec ces erreurs.