Bug fortnite ne lance plus ?

Fermé
Thomas - Modifié le 17 oct. 2019 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2019 à 17:58
Bonjour,

depuis la nouvelle saison de fortnite ( chapitre 2 )

quand je lance le jeu ça m'affiche

échec du lancement, impossible de lancer fortnite, merci de vérifier l’installation

et ça me donne un lien.

comment faire ? j'ai tout essayer, j'ai regardé plein de tutoriel désinstaller, supprimer, réparer,

donc si vous avez une explication merci de me contacter.
A voir également:

2 réponses

julien97402 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019
Modifié le 18 oct. 2019 à 16:21
moi aussi c'est la meme chose mais j'ai désinstaller et ducoup sa le fait un message d'erreur "IS-BV04" quand je réinstalle j'ai le seum
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 oct. 2019 à 17:58
Bonjour,

Quand vous avez désinstallé fortnite et le EpicGame launcher, avez vous supprimé tous fichiers associés qu'on retrouve dans les AppData, documents et registres ? moi je vous conseil d'utiliser Revo Uninstaller, il désinstalle les programmes proprement, vous pouvez donc ensuite les réinstaller en diminuant le risque d'erreurs lors d'une réinstallation.

Sinon moi j'ai rencontré aucun soucis avec fortnite et ce sur deux de mes PC avec pourtant une config matériel différente et pas le même Windows, je me demande donc comment vous avez fait pour vous retrouvez avec ces erreurs.
0