Les discussions

Probleme partage de jeu xbox one

Bonjour, Moi et mon ami avons decidés dacheter un jeu ensemble et de le partager sur xbox. Son père a donc acheter le jeu sur son compte et mon ami m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
KarabassFR

Config wot ultra

Bonjour, Aujourd'hui je vien vers vous car je me demande quelle config il faudrait pour jouer a World of Tanks en ultra sans lagué. Ma connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
OiziZ

Changer d'identifiant nintendo

Bonjour, J'ai acheté une console 3ds xl d'occasion, et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte Nintendo. Que faire pour pouvoir ajouter le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Blocage dans candy crush

 Résolu

Bonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Suzanne

Config potable pour ce jeu ?

6 coeurs AMD Ryzen 5 1600 3,2 Ghz AMD Radeon Rx 560 2048 Mo GDDR5 8Go de mémoire vive DDR4 SSD 128Go Comme je n'y connais rien, ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Vinc

Emulation d'une manette free en manette xbox

Bonjour tout le monde ! Alors voila mon problème, j'ai le jeu Bioshock Infinte sur PC, jusque la tout va bien, mais apparemment ce jeu n'accepte qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
mercigars

Problème manette ps3

Bonjour, hier ma manette de ps3 ne fonctionnait plus , j’ai compris que s´etait un problème de batterie , j’ai donc changer la batterie de la manette ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
soldattwo

Erreur sur virtual villagers 5 !

 Résolu

Il y a un moment déjà j'avais acheter un jeu CD qui s'appelle Virtual Villagers 5 . Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui ou il me met un code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ZeGamrak

Jeux virtuel gratuit tchat 3d

 Fermé

bonjour je cherche un jeux ou on a sont panda comme personnage et quon l'abille et tout qu'il aille en ville a l'écurie ou il peut monter un cheval ou...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
sdder

Problème de chute d'fps puis écran noir !

Un ami à moi a acheter un pc neuf Config: Intel core i5 7400 NVIDIA Geforce GTX 1060 3 Go GHz RAM 16 Go HDD 1 To Windows 10 Problème : Lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Rick-dicule

Cfg requise pour fortnite

Bonjour à tous, Je viens à vous afin de résoudre un problème qui me trotte depuis quelques mois. Je n'arrive tout simplement pas à jouer de mani...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Dionysos3425

Jeux qui ne marche plus

Bonjour voici mon souci tout mes jeux marchais très bien pas de souci, (j'ai un très bon pc pas de souci pour sa) mais quand j'ai instaler des nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Casque vr besoin d'aide merci

Bonjour, je viens d'acheter un casque VR BOX 2.0 pour smartphone et en effet quand j'installe des iphone (6P ou 6) les videos sont floue même en très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Goub

Black & white sur windows 8.1

Bonjour, Pris de nostalgie pour ce vieux jeu : Black & White, j'ai voulu l'installer sur mon pc (en windows 8.1) sauf que malgré le mode compatibi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
WhiteBones

Manette xbox one se déconnecte toute seule

Bonjour, voila 2 ans que j'ai la xbox one aucun soucis jusque la mais voila que depuis 1 semaine sans raison ma manette se deconnecte toutes les 2 min...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AomalyJAGGAB

Filmé son écran son logiciel

Bonjour, salut j'ai un petit probléme enfin un grands probléme je filme mes jeux avec plusiers logiciel mais j'ai toujours des grosse chute de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Hellysiane

Config ultimate ninja storm 4

Bonjour, Comme je ne suis pas très très calé, j'ai posté ma config et la config du jeu : Pensez vous qu'il tourne ? Pour info, en jeu r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
qwllu

Problème minecraft : hors connexion

Bonjour à tous, Quand je clique sur le logo Minecraft sur le bureau, l'interface s'affiche mais cela met met : Hors Connexion et la version, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pickatchou999

Psn

Bonjour, Je pense revendre ma ps3 pour une PS4, mais j'ai acheté des jeux sur le psn. Est ce que je pourrais les télécharger une fois que je me se...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
slim17259

Souris qui ne marche pas sur farcry

Bonjour Je possede une souris qui se branche en usb (optique) et sur windows elle marche correctement lors que sur le jeu de facry elle ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MEDAMIR

Bugs textures noires et roses gmod

Bonjour, j'ai des bugs de texture roses et noires sur gmod j'ai telcharger les css contents addons je l'ai est mis dans le bon fichier mais rien toujo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Anthony38270

Go pour le portable

Bonjour, Moi le portable que j'ai c'est un xperia xz il a 3 go de ram et moi je joue a plein de jeux de mon téléphone donc 3go de ram c'est suff...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Tour pour gaming

saluut jaimerais achetez cette ordi pour jouer a des jeux comme elder scroll online et fortnite cette ordi les tournerait ? https://www.amazon.com/gp/...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tfoujols

Mon minecraft tourne à 1 fps !

 Résolu

Donc voilà, à chaque fois que je vais sur Minecraft il tourne à 1 fps pourtant avant il marchait très bien jusqu'a ce que je formate mon pc car ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Alpha

Recherche vieux jeux win95

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux auquel je jouais lorsque j'etais plus jeune. Pour moi c'etait un jeu pré-installé sur le Packard Bell Windows 95 qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
drizzt22

Recherche de jeu très ancien, peut-être la dame au

Bonjour, Depuis des années, je recherche un jeu que j'avais eu avec un magasine informatique. Ce jeu est sur plusieurs cd (bleus de mémoire et se ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
gabgrm

Sims animaux et compagnie: devenir loup-garou

 Résolu/Fermé

bonjour tou le monde, jai un probleme je sai kil existe dans les sims animaux et compagnie des loup-garou car ma sims désir en devenir un. mais je ne ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
GirlEnerver

Connecter deux paires d'écouteurs sur sa play

Bonjour, peut-on connecter deux paires d'écouteurs sur sa play?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un jeu en 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment l'on peut créer son propre jeu vidéo en 3D et a t'on besoin d'un logiciel specifique si oui lequel Je remer...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Tom

Prélèvement google supercell pour "clash of clans"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
LaGdeDom

Code gta 4 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, --je viens d'acheter gta4 sur ps3 et je cherche les codes merci d'avance pour vos renseignements ---------------("GIZMO")------------

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
JoevinMalard

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lec...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
devroede

Aider ùoi

Bonjour, j'aimerais jouer avec un ami mais nos ordi ne sont pas connecter entre eux et j'aimerais savoir comment faire pour jouer sur sont monde a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cyvax

Probleme de processeur graphique

Bonsoir à tous , ma carte graphique étant tomber en panne je cherche à activer la partie graphique de mon processeur c'est un amd A4 6300 with radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
federicocher

Crash jeu pc

Mon pc crash sur des jeux video mais seulement des gros mais pourrant ne lague pas du tout ce pourrait tu que se soit a cause de ma batterie qui est a...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nantais1992

Pb sensor bar wii (détecteur infrarouge)

Bonjour, Voila mon probleme, lorsque j'allume ma wii la main de la manette (le pointeur) disparait au bout de quelque secondes ou n'apparait carrémen...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
karine

Probleme pour devenir superstar dans stardoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nitouche

Gta 5 pc portable hp

slt a ts je peut jouer a gta 5 sur ce pc portable ? hp laptop 15-bs0xx intel R core TM i3-6006U cpu @2.00ghz 2 coeur hd 520 ????? meeeeerciiii...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
linklinkpes

Est-il possible de jouer a un jeux vidéo sans gpu?

Bonjour, Alors je m’explique aujourd'hui ma carte graphique a laché je l'ai renvoyé sous garantie mais je dois attendre un mois pour la récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Geldreum

Pas de signale ,écran noir mais du son

Bonjour, ma wii a un problème quand je met ma télé sure le mode wii , rien ne s’affiche sure l’ecran mise à part « pas de signale » pourtant la wii es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Se0x94

Ma config est-elle bonne pour x-plane 11 ?

Bonjour je possède un ordinateur portable et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de faire tourner le simulateur de vol X-Plane 11 en élevé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Config suffisante fortnite/garry's mod dark rp

Bonjour, J'ai un pc et je voudrais savoir s'il pouvait faire tourner fortnite et garry's mod(dark rp) correctement et si oui quelle qualité (ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Pui-je faire tourner rainbow six siege sur ce pc ?

Bonjour,je souhaite savoir si je peut faire tourner Rainbow Six Siege sur un intel core i5 2320 3ghz et geforce GT 520 Avec 4gb ram merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Carte graphique pour vr

Bonjour, Je voudrais me procurer l oculus rift cv1 sauf que ma carte graphique ne fait que 3go et que le minimum est de 4. J'ai vu cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Djo La Force

Monter de ping sur cs

Bonjour à tous. Récemment, j'ai des monter de ping incroyable sur des jeux pc mais plus particulièrement sur CS:1.6 Avant de lancer le j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sadham

Minecraft xbox one.

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer à deux sur minecraft édition XBOX one mais sur la même TV. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Wozix

Je fais quoi là svp ???

Moi j'ai déjà associer un appareil et ça ne marche qu'une seul fois comment pourrais-je faire ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Je cherche jeu minecraft gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le jeux Minecraft gratuitement, j'ai un projet relié avec ce jeu, il faut savoir le jouer et connaitre comment il ma...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Oceane

Incroyable bug incompréhensible sur plusieurs jeux vidéos...

Bonjour, Bonsoir. Décidément, je réécris cette demande à cause d'un bug venant du forum... Après avoir vérifier mes drivers graphique, vérifier ...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Raptoor44

Ps3 jeu battlefield 1943

Bonjour, Je viens d'installer "Battlefield 1943 sur ma PS3, via Playstation Store pour 2,99€ jusqu'au 22/02/2018. c'est un jeu en ligne et multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000