Les discussions

Clavier zqsd counter strike

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ttgameur

Installer un jeu team sur clé usb

Bonjours je voudrais installe un jeu sur mon ordinateur mais je n'est plus de place sur mon disque donc je voudrais savoir s'y il était possible d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Mat métallique dans ls sims2 naufragés

 Fermé

Bonjour,j'ai trouvé un mat métallique mais je m'en suis servi pour faire un pied de biche comment faire et ou en trouver un autre ?????? merci de votr...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lolita

Tomb raider

Bonjour, J'ai retrouver un jeu Tomb Raider, le premier (1996), Mais celui la ce joue sur PC et il est édition collector, Le jeu est fait par Eidos...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bendrop

Probleme connection manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...

157 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
mineur88

Playstation 2/tomb raider

Bonjour, J'ai toujours joué sur PC et j'ai retrouvé une playstation 2. Peux t'on joue avec rise of tomb raider sur playstation 2 parce que il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ALPHA666

Supprimer utilisateur

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer un utilisateur de la console dont on ne connaît ni le mot de passe ni le compte email de récupération du mot d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
moegle

Problème au lancement du jeu

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé dans le titre j'ai un problème au lancement de mon jeu, le launcher se lance, j'arrive à lancer le jeu mais quand le jeu s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Feelez

Nouvelles config pc

Bonjour, J’aimerai me remettre un peu au gaming pc, après quelques renseignements trouvés ici et là, j’ai trouvé une configuration. J’aimerai savoir...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jumulka

Wii parti

Bonjour, comment avoir accés au 80 mini jeux?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
azmouch

Problème d'installation

Bonjour , J'ai acheté un jeu de Nancy Drew ( le mystère de l'horloge ) pour pc mais celui-ci ne fonctionne pas . je peux l'installer mais au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Yandere simulator et hadopi

Bonjour, Récemment, je me suis fait prendre par Hadopi, et depuis je suis devenue un peu parano... Je ne sais pas du coup si je peux télécharger san...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Noah

Sims 4 ne fonctionne pas?!

Bonjour, J’ai acheté le jeu sims4 hier, tout s’est installer et quand je voulais jouer on me disait que origine n’etait pas en cours d’execution et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment ajouté un ami sur roblox

Bonjours tout le monde Je ne sais pas comment ajouté quelqu'un en ami sur roblox ou lui parlé, quant je clique sur le bouton "message" il ne se pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ima-kingawsome

Codes gta san andréas pc pour avoir les ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un codes pour debloquer toutes les frontiéres et toute les maison et les terain publique car jai gta sur p...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
merci

Comment retélécharger minecraft sans repayer?

Bonjour à tous, Voilà, ça fait maintenant 2 ans que j'ai acheté un compte minecraft prenium, j'avais arrêter d'y jouer et maintenant j'ai envie de re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Spacefab

Ecraser sa sauvegarde pokemon x et y

Bonjour, J'ai acheter Pokémon version Y et je n'arrive pas a effacer ma 1e partie Es-que quelqu'un pourrais m'aider (la combinaison habituelle b...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Fireking

Problème league of legends et logitech g403

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les tourelles (minicarte) et l'affichage des champions sur l'écran de chargement ont disparus. C'est apparu depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
acohen612

Probleme achat jeux

Bonjour, je vient d'acheter une xbox360 d'occasion je vit au quebec donc la console est canadienne...le probleme c'est que les jeux a l'achat sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
christian

Cherche tour pc

Bonjour, je cherche une tour de pc qui me permettrais de jouer à des jeux comme fortnite. Biensur je n ai pas carte blanche je n ai que un budget de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PatGuili

Je veux savoir creer un simple jeu svp

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux savoir comment creer un simple petit jeu c'est tout merci d'avantage

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
kirzi

Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????

Bonjour, voici ma config lien lishtshot : https://prnt.sc/iykaqv . Je peux faire tourne fornite tout au minimum ?????

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Revente de jeu

 Résolu

Bonjour, Si cela est possible, comment peut t-on revendre ses jeux que l'on a acheter sur le psn (ps4) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Mionster

Crash réguliers en jeu depuis quelques jours!

Bonjour, J'ai monté un PC en décembre et jusqu'il y a peu, aucun problème, mais depuis quelques jours j'ai des crash sur tous mes jeux, parfois au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
labeillecool

Manette sans fil ps3 slim qui ne marche plus

Bonjour, Avant de venir poster ici j'ai lu autant de sujets que possible mais aucun ne m'a aidé. Ma manette sans fil n'est plus reconnue par ma PS...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
s_t_s

Mafia 3

Bonjour, je viens d'acheter le jeu mafia 3 sur ps4, après l'installation, le jeu s'ouvre puis je fais le réglage du niveau de difficulté et puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
superthevip

Serveur ! [minecraft] [windows]

Alors, je veux créer un serveur dans lequel je pourrai inviter mes amis, avec une IP et éteindre mon ordinateur. En gros, comme les youtubeurs, quitte...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Crash call to arms pc

 Résolu

BONSOIR voila je voulais faire une partie et pendant le chargement crash, je reçois ce message. pouvez vous m'aider merci. config: intel...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Patriciag

Disque dur externe ps3

Bonjour, voilà ma Ps3 n'a plus d'espace de stockage serait donc t'il possible de télécharger mes jeux sur le disque dur externe (déjà formater) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mdp + mon email que faire ?

Bonjour j'ai oublier mon mdp et mon email et pas mon id que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Obsi-

V ram du jeux indique pas cohérent avec config de

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai un pc portable Asus république of gamer strix avec carte graphique gtx geforce 1050 , i7 7700 ,8g de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pota924

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si mon futur pc fera ark en low ou mieux et si il fera tourner des jeux comme minecraft ou subnautica ? La configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Alienware 17 r4 perfomance elevé ou normal

Bonjour ! je vien tout juste de commander mon portable alienware 17 r4 avec le processeurs i7 7820k ainsi que la gtx 1080 , bon ma question est pluto...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Baisse de fps sur tout mes jeux !

bonjour, après l'installation d'un ssd sur ma tour, mon pc ne démarrer plus a cause d'un bug, bref maintenant c'est régler mais quand je lance un jeux...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
yassirdu91

Comment mettre kerbal space program en francais.

Bonjour, J'ai télécharger KSP et je voudrais savoir comment le mettre en français. Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Silent

L'emplacement des lapins dans mario 64 ds

Bonjour, pouvez vous me dire où se trouvent les lapins brillants dans mario 64 ds. je n'en ai trouvé que 2, pour le moment

127 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hh

Problème obs enregistrement fortnite 30 fps

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je fais des vidéos sur minecraft. Mon record marcher très bien mais quand j'ai voulu enregistrer du fortni...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Sully

Helico gta lcs

Bonjour,c juste pour savoir si y a un helico dans gta liberty city story sachant que je l ai fini a 100 % et que je l ai sur psp merci -- cordia...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
443

Config valable pour dolphin?

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un i5 2,3 ghz et un amd hd graphics 5470 et 4go Ram et metroid passe du 50 fps a 20 un peu tout le temps, l'affichage de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
val

Est ce que mon pc est assez puissant

j'aimerez gary's modou grand theft auto configuration marche ou pas intel(R) pentium(R) cpu G3250 @ 3.20ghz 4go de ram windows bit

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
piquesous

Comment installer gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lecd2eriedupamede

Poker

Désoler je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerai vous demandés si au poker car la je suis en plein débat avec mes amis sur un jeu VR de poker E...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
piquesous

Message erreur sur jeux pc ...a l'aide

bonjour voila mon soucis, j'ai acheter un jeux sur instant gamming , the hunter call of the will, et j'ai reçu ma clefs, avec steam j'ai télécharge...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Djo La Force

Besoin aide pour l installation jeu pc

 Résolu

bonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ousmane

Configuration pour fortnite

Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette configuration suffit pour que mes enfants jouent à Fortnite ils veulent au moins 60 FPS MEGAPORT PC GAME...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Exof

Up carte graphique et le processeur

Bonjour je me demandai si je pouvais upgrade la carte graphique et processeur de mon pc étant donné qu'il est asser petit jsp si je le peut L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
BatchTEAM

Problème d'installation "napoleon : total war"

Bonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheter Deux jeu en une boite : Empire Total War et Napoleon Total War, un code d'activation ainsi que deux DV...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Alixan-

Comment jouer en ligne

Bonjour, notre fils voudrait jouer en ligne. nous avons télécharge et achete mine craft via Windows store. Nous n avons pas reussi à obtenir l id...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
romano41

E-commerce jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si les jeux vidéo sont soumis aux droits d'images ? Je m'explique, avons nous le droit en France de créer des maillo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Doxi60

4story vs minecraft

Bonjour j'échange mon compte minecraft full access contre un compte 4story Skype : limax3602

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
castours
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000