Les discussions

Console wii ne s affice pas sur ma télé

Bonjour, mes enfants on eu une console wii pour noel d occasion mais voilà je branche la console sur la tele tout comme il faut, la console s a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jean20B

Bonjour je n'arrie pas a me connectée un serveur mincraft

Bonjour je n'arrive pas a me connectée (j'ouvre le serveur est ça me mais:Échec de l'authentification :access token can not be null or empty /Tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème veille 2ds

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé ma 2ds, depuis je ne peux plus mettre en veille : Quand j'active la gachette en bas à droite, cela ém...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minecraft.421

Écran noir

Ma 2 ds ne marche plus sa me fais un écran noir

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Minecraft.421

Avis pour un ordinateur

voila mon pc rame quand je joue a euro truck simulator 2 et j'en et marre donc j'ai décider de changer ma tour voila se que le jeux réclame comme co...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite battle royale : problème de texture

 Résolu

Bonjour, je depuis peu installer fortnite battle royale sur mon PC, mais j'ai des problèmes (bugs). Dès que je saute du bus, je ne me vois pas, et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yanoukyo

Code d'erreur 51331 - connexion impossible

Bonsoir ! Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Armandchqt

Problème de latence.

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau PC avec une config gamer, j'ai une latence instable pendant le jeu ce qui m'empeche tout simplement de...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

3ds xl pas de flash pas de clac mais écran noir

Bonjour, j'ai une Nintendo 3DS XL qui me pose problème. Je connais bien le problème des écran qui flash avec le CLAC des hauts parleurs qui indiquent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Minecraft.421

3ds carte sd ecran noir

Je possède une 3DS XL, le fait est que quand j'insère la carte SD le voyant est allumé mais les écrans sont éteints (le rétro-éclairage bug). J'allume...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Minecraft.421

Avis sur un pc portable

Bonjour J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait en informatique sur un pc portable: lenovo IdeaPad S145 J'aimerais pouvoir faire du...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lulu69

Problème avec mon pc gamer

Bonjour, J'ai un problème avec. Mon pc gamer J'ai pas beaucoup de fps alors que il est tout nouveau et je pense avoir une très bonne configure (c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Rototo

Cemu, perte des données de sauvegardes

Bonjour j’aimerais savoir comment mettre CEMU à jour sans perdre les données de jeu car je n’ai rien trouvé sur Internet. De temps en temps CEMU me di...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Armandchqt

Grand turismo 4 de la console ps2

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020 J'ai un jeux Grand turismo 4 pour ps2 neuf. Ne fonctionne pas sur la ps3 Pourquoi? j'ai un pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de latence nouveau pc.

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC impossible de jouer à COD Modern Warfare en multijoueur. J'ai des problèmes de latence en moyenne entre 40...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Thoga-l

Ce fichier ne peut pas être exécuter sur votre pc

Je viens d avoir call of Duty black ops quand j instale tout ce passe bien mais quand je veux ouvrir ça m affiche ‘ cette application ne peut pas s e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Supression du jeux

Bonjour jai suprimer mon jeux pokemon Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire Mes pokemon son toujours la , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Jean20B

Mw3 sur windows 10 64bits

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux jouer à mw3 sur windows 10 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Epic game launcher

Bonjour, je cherche à supprimer puis réinstaller l'Epic Game Launcher suite à un bug de l'application. Quand je dis à mon ordinateur de désinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Mes jeux crash

Bonsoir , depuis hier je subit un problème avec certains jeu de steam tels que Rust , Dead By Daylight et pleins d'autres... Je n'avais aucun prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
altand38

Bug mw2

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je retourne dans le menu principal de mw2 ça me remet niveau 1 de suite en multi ??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Neolegend_44

Comment changer les paramètres de ma freebox

Bonsoir, J'ai reçu une switch a noël, tout fonctionne impec. J'essaye de connecter la console a ma freebox Et un message s'affiche "la console n...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
brupala

La manette perdu

Bonjour, j'ai perdu ma manette de ps4 et j'aimerais savoir si on peut la retrouver en la faisant sonner ou vibrer .

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Probléme d'écran

bonjour, À Noël j'ai recu mon Pc gamer fix, mais malheureusement au moment où j'ai brancher mon écran, celui-ci a affiché "input not supported", donc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
EyZibrwo

Comment préserver la batterie de la nintendo switch ?

 Résolu

Bonjour, J’aurai aimer avoir vos conseils par rapport à la préservation de la batterie de la Switch, je m’explique : Faut il mieux la laisser t...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Recherche nom ancien jeux pc

Bonjour à tous, Je recherche le nom d’un ancien jeux pc datant sûrement du début des années 2000. Dans ce jeux on contrôlait un grand robot bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SoloMan75

Problème lancement de jeu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

2 question sur steam

bonjour, je vais acheter mon premier jeu sur steam. j'aimerais savoir sui un jour on pirate mon compte es-ce que je peux eventuellement ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

Problème ps3

Bonjour, Je dois faire une mise à jour du système...pour ça il me faut au moins 120mb dans les informations du système il est écrit que j'avais 2785...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

V.smile vtech

Bonjour, J'ai retrouvé dans un carton une V.smile vtech mais il n'y a plus le chargeur d'alimentation. Est ce que quelqu'un peut me dire par quels...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Yoyo

Fortnite drop fps

Bonjour, j'ai des drop fps uniquement sur fortnite genre 350 - 50 d'un coup sans aucune raison puis sa remonte et sa le refais aléatoirement mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
christooooo

Problème connexion map avec cod sur mac

Bonjour, je viens vers vous car j'ai ressorti mon cod 4 Modern warfare et le problème est que lorsque j'essaie de me connecter à une partie en lig...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rossiced

Problème ventilateur

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai monter ma configuration et j'ai un processeur AMD ryzen 5 2600 donc j'ai un ventirad qui va avec lorsque que j'ai allum...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

Peut ton crée un jeux vidéo de simulation de vie toute seul sur son pc ?

Bonjour, Peut ton crée un jeux vidéo seul sur son PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Problème avec origin

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir origin. L'application ne veut s'ouvrir que si j'enlève internet. J'ai essayé de désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Jeux qui plante

Bonjour, alors voila hier j'ai mon pc, j'y est installé Windows mis a jours les drivers et des que je lance un jeux je peux jouer 2min puis le jeux pl...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
LOSSS

Écran noir au lancement de cod modern warfare

Bonjour, comme dit dans le titre j’ai un écran noir au lancement de cod ( et uniquement cod pas les autres jeux ) avec le son et la souris qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Theripper62

Fortnite

Bonjour, vous avez créé un compte fortnite

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
presido

Quel est la vitesse de mario et de luigi ?

Bonjour, Quelle est la vitesse de Mario et Luigi quand ils marchent et quand ils courent ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
presido

Arvan multijoueur - recherche des alpha testeurs ou amateur !

Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon tout premier jeu réalisé sur Unity 3D, en 8 mois de travail solitaire et j'annonce son ouverture e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
HakimLermite

Ps network

Bonjour moi j’ai oublié le mot de passe du mon compte et la date de naissance y’a t-il une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Help - ps4 écran noir après réinitialisation lumiere blanche console qui tourne

Hello, je rencontre un problème avec ma ps4 slim. Rien ne s'affiche suite a une réinitialisation du système logiciel. Tout a débuté avec un panneau "...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Dadou

Bloquer un accès à un compte

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
RavenGriffin

Annulation de mon abonnement

Bonjour, J’aimerais avoir des explications sur le prélèvement des 70€ et j’ai déjà payé 2€ Pour avoir un portable Et je voudrais annuler mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Désinstaller patch cypes pes 2020

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Carte graphics

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Opengl 2.1 parce que je ne trouve aucun site et parce que j'aimerais bien jouer un jeux télécharger po...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Blinx 2 pc

 Résolu

Bonjour, durant mon enfance, on m'avait acheté un jeu sur Xbox qui se nommait Blinx 2, mais aujourd'hui je voudrais y jouer mais je ne trouve pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Message

Bonjour, Je reçois des message de xbox 11 sur ma console qui me demande mes mots passe ou il vont me banir que dois je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Psspp

Bonjour, Comment avoir des jeux vidéo sur ma ppsspp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas à lancer mon jeux imvu

Bonjour, J'ai un p'tit soucis après 5 mois d'absence sur le jeu "IMVU" je n'arrive plus à me connecter. Quand je rentre mon pseudo et ensuite mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Stooker_
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000