Ma ps3 ne s'allume plus !!
Bonjour, a tous. Donc voilà pour ma part j'ai un gros soucis avec ma PS3 (FAT :Gen. avant la SLIM). Elle ne s'allume plus du tout. Dons j'ai essaye...
Bonjour, a tous. Donc voilà pour ma part j'ai un gros soucis avec ma PS3 (FAT :Gen. avant la SLIM). Elle ne s'allume plus du tout. Dons j'ai essaye...
Bonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolutio...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai malencontreusement effacée une partie au lieu d'une autre et je suis dégoûtée car j'avais construis ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fair pour être un vampire dans les sims 3 ps3 et non ordinateur Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheter un abonnement Xbox live et sachant que j'ai 13 ans j'ai configuré avec obligation un profil parentale. Mon abonnement fonctionn...
Bonjour, Est-il possible de transférer des sauvegardes, en l'occurrence "FIFA 15" (profil, carrière... etc.) depuis mon 1er compte sur le 2ième (su...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu Flash, auquel j'ai joué il y a quelques années (6-7 ans), dont j'ai oublié le nom. Je vais essayer ...
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir windows live mail, à savoir Point d'entrée introuvable. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon MacBook Pro Ecran 15,4 " Poids en kg 2,02 Kg Dimensions (l x p x h) en mm 358.9 x 247.1 x 18 Resolution é...
Bonjour, j'ai un bloc d'alimentation - chargeur original Nintendo modele USG-002 et je désire savoir si je peux charger ma batterie Nintendo DS Lite ...
Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...
Bonjour, A tout le monde. Voilà ma PS3 fat 40go vient de me faire un ylod je l ai réparée en mettant de la pâte thermique mais mon ventilateur s enc...
Bonjour, Mon sims a beugué et le voilà maintenant devant un arbre et refuse de bouger d'un millimètre. Cet arbre ne se trouve pas sur mon terrain ...
salut a tous je voulez vous demander si vous savez comment faire pour reparer une ereur sur mincraft quand je lance le jeux tout va bien et apres il ...
Bonjour, j'ai perdu ma clé d'activation,je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai fait une connerie sur un mmorpg allods et je me suis fait bannir alors j'ai créer un nouveau compte mais se derni...
Bonjour, voila en faisant des recherches sur le moteur de recherche qui est Google je suis tombé sur un méga ectoplasma rose :O Je souhaiterais sa...
Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...
Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...
Bonjour, Je dispose d'un Windows 7 64bit, je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer le Cd de Starwars dark force 2 sous du 64Bit Je su...
Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...
Bonjour, comment puis-je aller sur le jeu JARNAC Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4
Bonjour, comment faire quand la play 2 marque pas de donner
Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...
Bonjour, je veux télécharger gta Andreas mais je n'ai pas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, je n arrive pas a joindre origine par tel et par e mail que doit-je faire , j aimerait supprimer deux profile sur mon compte origine et je n ...
Bonjour à tous, j'ai décidé il a pas longtemps de m'acheter un pc gamer pour la simple est bonne raison que j'aimerais me construire une chaîne youtub...
Bonjour, Comment je peux avoir le compte de quelqu'un dans clash of clans?
Bonjour, Je viens de recevoir Battlefield 3 Premium Edition, je le lance puis l'installation commence et arrivé à 43% effectué, il m'indique qu'un...
bonjour a tous je cherche un moyen pour jouer a call of duty peut importe le quel sur pc mais que en ligne gratuitement help !!
Bonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...
Bonjour, vous le savez sans doute, avant-hier, il ya une mise a jour ps vita, la 3.30, il étais senser y avoir des thème, sur le store. Mais j'ai beau...
Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 fat 60go qui est compatible avec les jeux ps1 et ps2.Elle me demande la nouvelle mise jour de 2014.Est-ce que je do...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de MO, de GO...le jeu clash of clans prend t-il de place? Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Alors voila je recherche sur plusieurs site des jeux version manga un peu comme le jeux amour sucré que l'on peut installer sur tablette et en françai...
bonjour voila ayant plusieur jeux de ps3 des originaux bien sur au lieu de changer le jeux a chaque fois peut on les copier dans la memoire de la c...
Bonjour,quand je sauvergarde dans pokemon platine jentent le bruit de la clochete et quan je rellume pas ds sa me recommence a zero et comme ses écrit...
bonjour comment jouer en reseau avec GTA5 sur PS3 MERCI
Bonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...
bjr j'ai tenter de mettre un jeux sur mon pc il été en train de se charger ( barre de progression ) quand mon pc ma planter . je n'arrive plus a l'i...
Bonjour, j'ai retrouvez Dungeon keeper 2 et j'ais un probléme l'installation jce fait bien le jeu se lance correctement mait je voi rien ...
Bonjour, Voilà j'ai acheter les sims4 en ligne avec Origin, mais lorsque je joue le jeu s'arête et sa me met Les sims 4 a cesser de fonctionner.. J'...
Bonjour, j'arrive pas a installer les sims 4 j'ai mis mon compte origin et apres g ouvert les sims 4 et il me disent que il faut que je l'inst...
Bonjour, j'ai une ps3 Slim pour laquelle j'ai acheté un cable hdmi dans un supermarché donc la boite indiquait "Pour PS3/PS4" je sais donc qu'il es...
Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'indiquer la marche a suivre pour SUPPRIMER les jeux videos sur FACEBOOK Farm Heros Saga Candy Crush Saga...
Bonjour Simple question, suis je le seul a ne pas pouvoir accéder à Steam ce matin. L'accès a la page d'accueil est possible ais toute connexion e...
Salut tout le monde, j'aurais une petite question :/ Je compte m'acheté un Elgato mais j'ai une petite question avent tout sa ! Vous voyais peut-être ...
sérieux il a pas quelqun de gentil pour me dire comment on fait pour mettre les mises a jours je ne peut pas jouer a gta 5 online en fait avec tout l...
Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.