Les discussions

Taz PS3

Ma ps3 ne s'allume plus !!

Bonjour, a tous. Donc voilà pour ma part j'ai un gros soucis avec ma PS3 (FAT :Gen. avant la SLIM). Elle ne s'allume plus du tout. Dons j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78
Sinik6-0-9 PS3

[ps3] ne lis plus aucun jeu

Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une playstation 3 en juillet, donc ca fait 4 mois que je l'ai, elle est garantie 2 ans! Hier j'ai acheté pro evolutio...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
booba7700
Mii mii Jeux vidéo

Vampire

Bonjour, J'aimerais savoir comment fair pour être un vampire dans les sims 3 ps3 et non ordinateur Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
PlumBob
Thibault 38 Xbox 360

Xbox live me dit que je suis trop jeune

Bonjour, J'ai acheter un abonnement Xbox live et sachant que j'ai 13 ans j'ai configuré avec obligation un profil parentale. Mon abonnement fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
paul walker 22
bibi_92 Xbox One

Transfert de données d'un compte à l'autre

Bonjour, Est-il possible de transférer des sauvegardes, en l'occurrence "FIFA 15" (profil, carrière... etc.) depuis mon 1er compte sur le 2ième (su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
bibi_92
Imrahil Jeux vidéo

[recherche] vieux jeu flash

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu Flash, auquel j'ai joué il y a quelques années (6-7 ans), dont j'ai oublié le nom. Je vais essayer ...

Imrahil.Belfalas
Lucie Jeux PC

Message d'erreur pour ouvrir windows live mail

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir windows live mail, à savoir Point d'entrée introuvable. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...

leporge
Cssims391 Jeux vidéo

Jeux sims 3

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon MacBook Pro Ecran 15,4 " Poids en kg 2,02 Kg Dimensions (l x p x h) en mm 358.9 x 247.1 x 18 Resolution é...

OnceIWas
sos Jeux vidéo

Chargement de batterie nintendo ds lite

Bonjour, j'ai un bloc d'alimentation - chargeur original Nintendo modele USG-002 et je désire savoir si je peux charger ma batterie Nintendo DS Lite ...

&é"'(-è_ç
hugodu59300 Jeux vidéo

Quel est le meilleur jeu de guerre ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
skycarrot
Annissha Jeux vidéo

Les sims 3

Bonjour, Mon sims a beugué et le voilà maintenant devant un arbre et refuse de bouger d'un millimètre. Cet arbre ne se trouve pas sur mon terrain ...

IOI40
marcdustade Minecraft

Probleme carte graphique

salut a tous je voulez vous demander si vous savez comment faire pour reparer une ereur sur mincraft quand je lance le jeux tout va bien et apres il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
marcdustade
quentin Jeux vidéo

Flight simulator x

Bonjour, j'ai perdu ma clé d'activation,je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme
enimarix Jeux en ligne

Dé bannir son ip sur allods

Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai fait une connerie sur un mmorpg allods et je me suis fait bannir alors j'ai créer un nouveau compte mais se derni...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
enimarix
Mister.moi Jeux PC

Carte graphique need for speed most wanted

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...

Mister.moi
AAAANDREYA Jeux PC

Graver les sims 4.

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x
Loardro Jeux PC

Star wars dark force 2

Bonjour, Je dispose d'un Windows 7 64bit, je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer le Cd de Starwars dark force 2 sous du 64Bit Je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dabigben
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Problème de connexion league of legend

Résolu

Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
celine588 Jeux vidéo

Jarnac

Bonjour, comment puis-je aller sur le jeu JARNAC Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

regcal
angelo1987 PS3

Jeux ps3 sur ps4

Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

Utilisateur anonyme
chigot Jeux vidéo

Playstation2

Bonjour, comment faire quand la play 2 marque pas de donner

clochecloche
Claude Jeux en ligne

Scrabble free, contacter origin

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...

Ced_King
simosimosimomen Jeux PC

Gta san andreas

Bonjour, je veux télécharger gta Andreas mais je n'ai pas Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

gta
jhon PS3

Probleme de compte

Bonjour, je n arrive pas a joindre origine par tel et par e mail que doit-je faire , j aimerait supprimer deux profile sur mon compte origine et je n ...

Cintross
reghem Jeux vidéo

Configue pc gamer

Bonjour à tous, j'ai décidé il a pas longtemps de m'acheter un pc gamer pour la simple est bonne raison que j'aimerais me construire une chaîne youtub...

tribun
Jacob Jeux en ligne

Clash of clans

Bonjour, Comment je peux avoir le compte de quelqu'un dans clash of clans?

zzazæaæaa
airnessto Jeux vidéo

Call of duty gratuit

bonjour a tous je cherche un moyen pour jouer a call of duty peut importe le quel sur pc mais que en ligne gratuitement help !!

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
loca2 Jeux en ligne

Papa pear saga

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
loca2
thepslover PS Vita

Mise a jour ps vita 3.30 : ou son les thème???

Bonjour, vous le savez sans doute, avant-hier, il ya une mise a jour ps vita, la 3.30, il étais senser y avoir des thème, sur le store. Mais j'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nico382
momo44410 PS3

Mise a jour ps3

Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 fat 60go qui est compatible avec les jeux ps1 et ps2.Elle me demande la nouvelle mise jour de 2014.Est-ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Helpeople53
ifacise Jeux PC

Place du jeu clah of clans

Bonjour, j'aimerais savoir combien de MO, de GO...le jeu clash of clans prend t-il de place? Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

ifacise
CocoMargotte Jeux vidéo

Jeux version manga

Alors voila je recherche sur plusieurs site des jeux version manga un peu comme le jeux amour sucré que l'on peut installer sur tablette et en françai...

BettyCvl
jaquy PS3

Copier jeux sur ps3

bonjour voila ayant plusieur jeux de ps3 des originaux bien sur au lieu de changer le jeux a chaque fois peut on les copier dans la memoire de la c...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck
toto9932 Jeux vidéo

Jarrive pas a sauvegarder pokemon platine jap

Bonjour,quand je sauvergarde dans pokemon platine jentent le bruit de la clochete et quan je rellume pas ds sa me recommence a zero et comme ses écrit...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
poke
RMrenex Minecraft

Ouvrir port 25565

Résolu

Bonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder
Trenthinou Jeux vidéo

Prob affichage dungeon keeper 2 windows7

Bonjour, j'ai retrouvez Dungeon keeper 2 et j'ais un probléme l'installation jce fait bien le jeu se lance correctement mait je voi rien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Kétamine
aisha_chtis Jeux PC

Me sims4 bug

Bonjour, Voilà j'ai acheter les sims4 en ligne avec Origin, mais lorsque je joue le jeu s'arête et sa me met Les sims 4 a cesser de fonctionner.. J'...

oceanego
lapin blanc Jeux PC

Sims 4

Bonjour, j'arrive pas a installer les sims 4 j'ai mis mon compte origin et apres g ouvert les sims 4 et il me disent que il faut que je l'inst...

oceanego
Arashix Jeux vidéo

Ps3 hdmi + rca

Bonjour, j'ai une ps3 Slim pour laquelle j'ai acheté un cable hdmi dans un supermarché donc la boite indiquait "Pour PS3/PS4" je sais donc qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Arashix
Richest Jeux en ligne

Supprimer des jeux

Bonjour a vous tous Svp. Qui pourrait m'indiquer la marche a suivre pour SUPPRIMER les jeux videos sur FACEBOOK Farm Heros Saga Candy Crush Saga...

fabouf
FredDu83 Jeux vidéo

Steam - pas de connexion

Bonjour Simple question, suis je le seul a ne pas pouvoir accéder à Steam ce matin. L'accès a la page d'accueil est possible ais toute connexion e...

FredDu83
alex3272 PS3

Mise a jour ps3

sérieux il a pas quelqun de gentil pour me dire comment on fait pour mettre les mises a jours je ne peut pas jouer a gta 5 online en fait avec tout l...

udodirck
karinouche Xbox 360

Xbox 360 code 0021

Résolu

Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...

balamkhalil
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000