PB sims 3 lanceur + contenu personnalisé
Fermé
LadySnakes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
9 mai 2014 à 00:46
Léa - 14 nov. 2016 à 20:12
Léa - 14 nov. 2016 à 20:12
A voir également:
- PB sims 3 lanceur + contenu personnalisé
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
LadySnakes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
9 mai 2014 à 00:48
9 mai 2014 à 00:48
En fait j'ai un nouveau message d'erreur comme ceux expliqué ci-dessus, qui vient d'apparaître.
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
9 mai 2014 à 08:57
9 mai 2014 à 08:57
Le mieux ne serait-il pas de réinstaller tes jeux? Désinstaller un add-on n'est finalement pas anodin, je pense que tu as entrainé plus de problèmes en désinstallant Animaux & cie que tu n'en aurais eu en le gardant (d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi tu l'as désinstallé).
Mais avant tout chose, vérifie bien que ton jeu est à jour, version 1.67.
Mais avant tout chose, vérifie bien que ton jeu est à jour, version 1.67.
LadySnakes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
9 mai 2014 à 10:34
9 mai 2014 à 10:34
Merci à toi d'avoir répondu, je vais t'expliquer, en fait avant j'avais une configuration pc beaucoup moins puissante, depuis avant hier j'ai un nouvel ordinateur juste pour jouer, donc j'ai réinstaller dessus, voyant ces bug j'ai tous desintaller deux fois et rien n'y fais, j'ai lu qu'il y avait des pbs avec animaux et cie, chez certaines personnes, j'ai donc hier soir décidé de desintaller uniquement ce dernier, mais rien n'y fait..
Léa
>
LadySnakes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
14 nov. 2016 à 20:12
14 nov. 2016 à 20:12
J'arrive très tard après ce post mais il m'arrive exactement pareil avec mon lanceur sauf que je n'ai jamais désinstallé de jeux
LadySnakes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
9 mai 2014 à 10:35
9 mai 2014 à 10:35
Et oui mon jeu est à jour :-(
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
9 mai 2014 à 18:07
9 mai 2014 à 18:07
Il faut faire une désinstallation propre et complète.
Après avoir désinstallé tous les jeux, vérifie qu'il ne reste plus de dossiers/fichiers Sims dans ton pc et fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
Ensuite procède par étape: installe le jeu de base, vérifie qu'il est à jour et test pour voir si ça fonctionne. Si la base fonctionne, tu peux installer les add-ons. Et je suis sûr que tu pourras installer aussi Animaux & Cie sans problème, à ma connaissance il n'apporte pas plus de problèmes que les autres add-ons.
Après avoir désinstallé tous les jeux, vérifie qu'il ne reste plus de dossiers/fichiers Sims dans ton pc et fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
Ensuite procède par étape: installe le jeu de base, vérifie qu'il est à jour et test pour voir si ça fonctionne. Si la base fonctionne, tu peux installer les add-ons. Et je suis sûr que tu pourras installer aussi Animaux & Cie sans problème, à ma connaissance il n'apporte pas plus de problèmes que les autres add-ons.
LadySnakes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
9 mai 2014 à 19:48
9 mai 2014 à 19:48
Merci d'avoir répondu :-)
Ben écoute j'ai tout enlevé, cette apres midi, tout, j'ai supprimé mes fichiers avec ce programme, CCleaner, J'ai réussi à réinstaller mon jeu de base, je l'ai démarré sans problème, nickel. Donc j'ai décidé d'installer Animaux & cie, et la rebelote, le lanceur ne ce lancé même plus... Sa me rend dingue rrr
Ben écoute j'ai tout enlevé, cette apres midi, tout, j'ai supprimé mes fichiers avec ce programme, CCleaner, J'ai réussi à réinstaller mon jeu de base, je l'ai démarré sans problème, nickel. Donc j'ai décidé d'installer Animaux & cie, et la rebelote, le lanceur ne ce lancé même plus... Sa me rend dingue rrr