Code Sim Enregistrement ERREUR DE SAUVEGARDE SIMS 4 HelpMe20 - Dernière réponse le 14 nov. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a sauvegarder ma partie avec mes sims 4 depuis que j'ai installé la nouvelle mise a jour et installer les sims vie citadine. J'ai toujours ce message d'erreur. Quelqu'un aurait une solution? Merciii! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Vérifie si ce n'est pas du contenu personnalisé qui fait bugguer le jeu et réparer le jeu via Origin. HelpMe20 Auteur Comment ça via origin ? PlumBob Contributeur clic droit sur le jeu > réparer Afficher toute la discussion Discussions similaires Activer ma carte SIM lycamobile Lucas durant Je veut activé ma nouvelle carte sim lycamobile J'aime1love demande clés d'activation miakeys Confirmation coupon transcash Nazim1619 ssl_error_rx_record_too_long febe Problème d'enregistrement sur Movie Maker Nath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Vérifie si ce n'est pas du contenu personnalisé qui fait bugguer le jeu et réparer le jeu via Origin. HelpMe20 Auteur Comment ça via origin ? PlumBob Contributeur clic droit sur le jeu > réparer