Message erreur sur jeux pc ...a l'aide
nico0738
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila mon soucis, j'ai acheter un jeux sur instant gamming , the hunter call of the will, et j'ai reçu ma clefs, avec steam j'ai télécharger le jeux et entrer le code, nickel
mais voila en lançant le jeu j'ia un message d'erreur , que je vous cite,
3d error device creation failed feature level 11 direct3d 11.0device creation failed
please instaling try graphics drivers
je comprend qu'il faut mettre a jour ma carte graphique et je suis donc aller sur le site de amd, pour installer la derniere mise a jour datant de 2013,
ma carte graphique est ati radeon hd 4800
voila si des fois y'a des gens sympa ici pour m'aider , je vous en remercie
voila mon soucis, j'ai acheter un jeux sur instant gamming , the hunter call of the will, et j'ai reçu ma clefs, avec steam j'ai télécharger le jeux et entrer le code, nickel
mais voila en lançant le jeu j'ia un message d'erreur , que je vous cite,
3d error device creation failed feature level 11 direct3d 11.0device creation failed
please instaling try graphics drivers
je comprend qu'il faut mettre a jour ma carte graphique et je suis donc aller sur le site de amd, pour installer la derniere mise a jour datant de 2013,
ma carte graphique est ati radeon hd 4800
voila si des fois y'a des gens sympa ici pour m'aider , je vous en remercie
A voir également:
- Message erreur sur jeux pc ...a l'aide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
Il te reste plus qu'à changer de carte graphique.
Dis toujours.