Je peux tu jouer a fortnite avec cette config?

Fred -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma configue est:
Processeur i7 3770 cpu 3.40 ghz, 16 go de ram et une carte grafique nvifia geforce 640 , windows 10

Merci de votre réponse:))

2 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Merci d'être plus clair et précis dans tes explications
    0
    1. Fred

Que veux tu dire?
      0
    2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Pour commencer :
      Je peux tu jouer a fortnite avec cette config?
      ne veux rien dire !!
      ensuite ta question est " est ce que je peu jouer à Fortnite avec cette configue ?
      0
    3. Fred

Ma question est est ce que avec ma configue que j’ai ecrit en haut, je peux jouer a fortnite
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Configuration minimal :

Conclusion : OUI tu peux
    0
    1. Fred

Ma carte grafique est un peux inférieur tu crois que je peux quand meme jouer?
      0

Oui en réduisant un peu ta résolution
      0
    3. Fred

Medium?
      0
    4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 137

Fais déjà un essai sans modifier
      0