Jeux pc
Résolu
magouli
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamalosss Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir l'application : cod4.exe de Call of Duty 4 dans fichier crack ; le message d'erreur est cod4.exe composant introuvable : cette appli n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. Que dois-je faire ? merci pour vos conseils en toute simplicité car je ne suis pas pro en termes pc
je n'arrive pas à ouvrir l'application : cod4.exe de Call of Duty 4 dans fichier crack ; le message d'erreur est cod4.exe composant introuvable : cette appli n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. Que dois-je faire ? merci pour vos conseils en toute simplicité car je ne suis pas pro en termes pc
A voir également:
- Jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
merci gouby, j'ai télécharger deamond tool qui m'a permis d'ouvrir le jeu, maintenant le problème est que je ne peux pas jouer en mode solo car il me demande d'inserer le dvd ou cd d'installation.... alors que c'est installé sur le micro.. enfin tu as peut etre raison je vais finir par acheter le jeu... bonne journée
salut,
si tu as un dossier crack, tu prend le fichier .exe du feu que tu remplace dans celui installé dans programme files et ensuite avec demon tool tu essaye d ouvrir le jeu
voila je peut pas t aider plus, car c llegal
si tu as un dossier crack, tu prend le fichier .exe du feu que tu remplace dans celui installé dans programme files et ensuite avec demon tool tu essaye d ouvrir le jeu
voila je peut pas t aider plus, car c llegal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut souvent ça m'arrivent se probleme voila un site pour telecharger les fichiers dll de tout les jeux
https://www.opendll.com/
https://www.opendll.com/
je suis pas un fournisseur de jeu :))
c est quoi comme jeu que tu cherche ?