Mon PC rame alors qu'il ne devrait pas! !
Pesmark
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Pesmark Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pesmark Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession un PC équipé d'un Quad core 9500 de chez AMD, de 2 go de ram DDR2 en 1066 (pc6400), d'une carte graphique 8800 GTS 512 mo, ainsi que d'une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe et Trackmania rame!!! Tout comme the witcher d'ailleurs. Et pourtant mon ami qui lui a un Dual core 4200+ de chez AMD, 2 go de ram DDR2 en 1066 (pc6400), d'une carte graphique 8800 GTS version XT donc à 632 mo et qu'une carte mère M2N-E joue parfaitement bien et ne rame pas d'un poil sur ces jeux...
Pourquoi ?
Je me pose cette question depuis un certain temps alors j'espère que vous saurez m'aider
En vous remerciant,
PS: J'ai tenté de formater plusieurs fois, de traquer les virus avec tous les antivirus possibles et imaginables.
J'ai en ma possession un PC équipé d'un Quad core 9500 de chez AMD, de 2 go de ram DDR2 en 1066 (pc6400), d'une carte graphique 8800 GTS 512 mo, ainsi que d'une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe et Trackmania rame!!! Tout comme the witcher d'ailleurs. Et pourtant mon ami qui lui a un Dual core 4200+ de chez AMD, 2 go de ram DDR2 en 1066 (pc6400), d'une carte graphique 8800 GTS version XT donc à 632 mo et qu'une carte mère M2N-E joue parfaitement bien et ne rame pas d'un poil sur ces jeux...
Pourquoi ?
Je me pose cette question depuis un certain temps alors j'espère que vous saurez m'aider
En vous remerciant,
PS: J'ai tenté de formater plusieurs fois, de traquer les virus avec tous les antivirus possibles et imaginables.
A voir également:
- Mon PC rame alors qu'il ne devrait pas! !
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
12 réponses
le proc est à 41°, la carte graphique est entre 55 et 60° et la carte mère est à 30°, ca ne me semble pourtant pas excessif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai pris les derniers sur le site du constructeur
pour un quad core c'est quoi le minimum de watt que l'alim doit avoir??
pour un quad core c'est quoi le minimum de watt que l'alim doit avoir??
bon bah je vais tester avec la 500 W de mon pote c'est celle ci : https://www.materiel.net/
dis moi si tu pense que ca ira ^^
mais si ca ne vient pas de l'alim d'ou ca pourrait venir?
dis moi si tu pense que ca ira ^^
mais si ca ne vient pas de l'alim d'ou ca pourrait venir?
c'est déja mieux,
sinon a par l'alim je vois pas, tes drivers sont a jour, tes températures normal,
test avec l'alim de ton pote et tien moi au courant
au fait, tu as patché track mania et the witcher(terrible ce jeu!!)
sinon a par l'alim je vois pas, tes drivers sont a jour, tes températures normal,
test avec l'alim de ton pote et tien moi au courant
au fait, tu as patché track mania et the witcher(terrible ce jeu!!)
trackmania c'est le forever donc pour l'instant pas de patch et puis the witcher oui il était patché ^^
en tout cas merci beaucoup pour tes conseils !
PS: mon pote viens chez moi demain pour tester, je te tiens au courant ^^
en tout cas merci beaucoup pour tes conseils !
PS: mon pote viens chez moi demain pour tester, je te tiens au courant ^^
Bonjour,
La prochaine fois, poste dans la bonne rubrique ... Je ne vois pas le rapport de ce theme avec "Jeux/Vidéos"
La prochaine fois, poste dans la bonne rubrique ... Je ne vois pas le rapport de ce theme avec "Jeux/Vidéos"